📌 Alte Gruber Str. 4, 85586 Poing - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:29
Je viens d'acheter 2 kebabs, quand il a ouvert le kebab et la viande était excellente, maintenant je n'ai même plus faim, tout est froid, même si j'ai mangé le kebab au bout de 5 minutes, la viande était déjà prédécoupée en tas quand je suis arrivé dans le magasin, le magasin était vide. Le kebab chez BayWa est bien meilleur
Le 27/04/2024 à 16:20
Un peu de chou, mais bon
Le 07/04/2024 à 18:06
Kebab très savoureux. Nous avons essayé le veau et la dinde, tous deux excellents et le reste des ingrédients (salade, concombres, etc.) sont toujours frais et croquants. Notre nouveau kebab habituel à Poing.
Le 03/03/2024 à 14:00
Enfin un délicieux kebab à nouveau. Également servi par un monsieur très sympathique. Je n'ai aucune plainte et nous reviendrons certainement.
Le 03/03/2024 à 14:00
Je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de vrai kebab, beaucoup de viande et les sauces sont super savoureuses, je reviendrai certainement ici pour manger quelque chose ! TOP DÖNER et le vendeur étaient super sympas aussi.
Le 19/02/2024 à 17:55
Viande et falafel très frais et savoureux. Tout propre. Recommandé!
Le 05/02/2024 à 11:45
Super ambiance et personnel sympathique! Les sièges sont confortables. Cependant, la viande n'était pas tout à fait à mon goût, un peu ennuyeuse.
Le 22/01/2024 à 14:01
Super donateur kebab. Le pain était fait maison et vraiment top pour un prix étudiant de 5,50€
Le 18/12/2023 à 14:46
Très peu de viande, pas de bonne sauce, le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct ! Ce n'est pas la peine d'y aller, vous serez juste déçu !!!!
Le 11/12/2023 à 12:15
Le doner kebab allait bien J'étais un peu déçu que la viande soit tiède et que le pain soit farci d'hier, donc le rapport qualité-prix était un peu trop cher pour moi
Le 08/12/2023 à 22:20
Malheureusement, l'un des pires kebabs de ma vie. La viande était dure comme de la pierre et fondamentalement non assaisonnée. D'ailleurs il n'y avait quasiment pas de sauce sur mon kebab (sauce à l'ANETH ???) et à quoi ça sert un concombre sur un kebab ? Et enfin, pour 8 bouchées 6,50€ ??? Non merci.
Le 03/12/2023 à 11:39
Le pain falafel et kebab est fait maison et le personnel est également très sympathique. Recommandation absolue
Le 15/11/2023 à 18:49
Tout simplement délicieux !!! Venez 100% plus souvent
Le 11/11/2023 à 20:26
J'ai récemment déménagé à Poing. Au niveau du goût, c'est de loin le meilleur baba kebab des 3 kebabs, mais notez le kebab de veau, qui a également été recommandé par le vendeur 👌 Istanbul Kebab House, a le meilleur rapport qualité-prix, menu avec boisson et frites Malheureusement Sultan Imbiss n'était pas à mon goût, c'était plutôt triste et une perte d'argent Personnel sympathique dans tous les magasins
Le 09/11/2023 à 16:09
Le pain était plus mou que la peau de ma grand-mère et la viande était plus sèche que celle d'un homme de 80 ans.
Le 05/11/2023 à 10:48
Meilleur kebab 👍 le pain est frais et délicieux. Des employés très sympas ☺️ ne peuvent que recommander 🙂
Le 05/11/2023 à 09:33
Un Dürüm vraiment délicieux et copieux mangé ici. Hier, six d'entre nous ont dîné et même nos jumeaux ont apprécié l'ambiance ici. Les propriétaires sont super sympas et si nous vivions ici, nous saurions que cela deviendra notre kebab habituel !
Le 04/11/2023 à 18:43
Les meilleures brochettes. La viande est vraiment savoureuse. Le pain est également très bon et le service est également très agréable.
Le 03/11/2023 à 17:43
emplacement central, prix bon marché, bon goût, personnel sympathique, décoration chaleureuse
Le 02/11/2023 à 22:52
J'aime beaucoup manger du kebab pendant ma pause déjeuner et il faut que ce soit rapide : la viande est de très bonne qualité et les légumes sont tout aussi bons. Le magasin est super chic et cosy. Je viendrai certainement plus souvent !!
Le 02/11/2023 à 22:24
Quand j'ai déjeuné chez Baba Döner aujourd'hui, j'ai été plus que convaincu par le goût, la fraîcheur et le service client, tout était vraiment au top et j'adorerais revenir. Ps : je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs 😕
Le 02/11/2023 à 22:22
Très savoureux, travailleurs sympas, ne peut être que recommandé
Le 02/11/2023 à 22:21
Malheureusement, je ne comprends absolument PAS les deux mauvaises critiques ! Je suis très enthousiasmé par le goût et la qualité du kebab, que ce soit la viande ou le pain fait maison, je suis tellement heureux qu'il y ait enfin un bon kebab ici à Poing. Un autre point positif à noter est que les portions de l'assiette à kebab, par exemple, sont extrêmement grandes. Le personnel était toujours très sympathique et attentionné et se faisait un plaisir de répondre à toutes demandes spéciales. Nous serions heureux de revenir à tout moment !!
Le 02/11/2023 à 22:18
Très savoureux 👌👌👌👌👌
Le 02/11/2023 à 22:15
Le kebab est très savoureux, c'est le meilleur kebab que j'ai mangé et je ne peux que le recommander
Le 02/11/2023 à 22:14
C'est le meilleur kebab de Poing, les autres sont vraiment dégueulasses
Le 02/11/2023 à 22:14
Je peux fortement le recommander. Personnel très sympa et très sympathique. Nourriture très savoureuse. Je peux simplement recommander. Surtout, je peux fortement recommander le Pide
Le 02/11/2023 à 22:11
Très savoureux 😋 Je peux le recommander vivement. Super super super 👍
Le 02/11/2023 à 18:32
J'étais là à l'ouverture et le kebab était en fait plutôt bon. J'ai acheté un kebab à emporter hier soir. La brochette de viande n'était plus dessus, mais il y avait encore de la viande tranchée. Mon kebab m'a été servi avec cette viande. Je suis arrivé à la maison et j'ai remarqué que le kebab, la viande et le pain étaient complètement froids. Apparemment, on m'a servi les restes au lieu de signaler que cette viande n'était plus chaude. Dommage.
Le 02/11/2023 à 11:54
Malheureusement, je suis allemand. Mais le kebab était super. Insallah
Le 01/11/2023 à 18:44
Nourriture vraiment très savoureuse. J'y ai mangé avec ma famille et le kebab était vraiment délicieux. D'autant plus que le pain était fait maison et servi chaud. Le personnel était super sympa. Je ne peux que recommander👌
Le 01/11/2023 à 18:26
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse.
Le 01/11/2023 à 18:19
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et pour être honnête, c'est vraiment bon. Le personnel était super. Le pain est fait sur place et je trouve ça super, c'est frais et savoureux. Je le recommande fortement.
Le 01/11/2023 à 18:04
C'était très savoureux et je ne peux que le recommander
Le 25/10/2023 à 09:52
Bonne nourriture et visages amicaux
💬 Une place assez propre parmi sa franchise.
💬 Un très bel hôtel dans un quartier agréable, proche du stade. En raison de Covid, il a dû supprimer la plupart de ses services, comme le sauna, le restaurant, le bar et même la réception elle-même. L’auto-enregistrement est très simple et rapide à réaliser. Je recommanderais certainement si vous êtes à Leipzig et que vous avez besoin que le stade soit proche.
💬 Nous avons attendu 1 heure que la pizza nous soit préparée, nous sommes venus leur plaindre et il a dit "excusez-moi, nous cherchons à manger" En 30 minutes ils n'ont préparé que du thé, c'est terrible
💬 Meilleure pizza à Fürth! Ils proposent également des plats chauds du lundi au samedi, c'est un must ! Les pâtes sont excellentes et comme si cela ne suffisait pas, les prix sont incroyables et le service est amical et chaleureux. L'endroit est familial, vous pouvez payer en espèces ou par carte et l'ambiance est phénoménale ! Je ne peux pas en recommander assez 🙌🏼
💬 En termes simples, c'était merveilleux. Les burgers étaient au rendez-vous, les frites étaient croustillantes et moelleuses à l'intérieur. La sauce faite maison était une tuerie. Mais l’oignon mariné caramélisé sur mon hamburger était de loin le début du spectacle. Passez nous voir, essayez-le, je vous promets que vous ne le regretterez pas !
💬 A part le fait qu'il n'y a qu'une seule table à l'intérieur, il n'y a rien d'autre à redire ici, le personnel et le propriétaire sont super sympas et la nourriture est également excellente et toujours fraîche sur la table. Je n'ai essayé que des pizzas et des falafels. et ils étaient très bons
💬 Meilleur DÖNER de l'Allemagne!!!!!!
💬 Ich hab vor einigen Tagen das erste Mal bestellt, ganz unvoreingenommen und mal zum ausprobieren. Die Pizzen war recht in Ordnung. Nudeln, Nuggets, Pommes waren nicht gut. Geschmacklos, kalt und hart/pappig. Sprachliche Hürden bei der Annahme des Essens. Der Lieferant wollte mir das Essen nicht aushändigen, obwohl ich im Garten stand. Er hat es erst an der Tür angenommen. Er hat dazu dann auch noch die Kosten von 70€ gefordert, obwohl per Paypal gezahlt wurde.
💬 Délicieux, patron vraiment accueillant et patient face à mon allemand très précaire 😁
💬 Bon bar cave, bonne ambiance, personnel sympa !