📌 Sternstraße 10, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:55
Le meilleur donateur jamais réalisé
Le 06/04/2024 à 19:42
J'ai commandé et je peux seulement dire que c'était très savoureux. . . Les frites sont également super croustillantes et bien assaisonnées. Des pâtes, aussi super savoureuses !
Le 03/04/2024 à 15:37
Baba kebab est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé juste pour être préparé
Le 10/03/2024 à 11:08
Bon service et vaut vraiment le détour...👍🏻
Le 13/01/2024 à 13:55
Si le patron fait du kebab c'est parfait. Je pense que sa femme ne s'en sort pas très bien. Elle semble hostile et je pense généralement que les femmes ne devraient pas faire de kebabs. P.S. écrit par une femme.
Le 09/01/2024 à 18:59
Cuisine préparée avec passion
Le 26/11/2023 à 12:49
La pizza que j'ai mangée était délicieuse.
Le 24/11/2023 à 18:42
Nourriture délicieuse à un prix fantastique. Nous étions en vacances et nous nous sommes arrêtés pour une bouchée rapide. Ils étaient très gentils et patients avec notre allemand limité. Recommande fortement.
Le 31/10/2023 à 12:15
Le doner kebab a bon goût et le prix est tout à fait justifié (5,50 €)
Le 24/09/2023 à 07:53
Des employés très sympas. Le Doner Kebab était très savoureux, surtout la sauce maison. Nous sommes devenus des clients réguliers.
Le 13/09/2023 à 15:32
Le doner kebab pourrait avoir un goût un peu plus intense mais les pizzas sont vraiment très bonnes. Le service est sympathique et très gentil. Et l'ambiance correspond à un kebab classique
Le 03/09/2023 à 18:12
Bon service, les prix sont parfaitement corrects et c'est bon 👌🏻
Le 20/08/2023 à 18:59
Service bon, ambiance géniale. Bon donneur
Le 12/08/2023 à 14:35
La nourriture était bonne, le restaurant propre est recommandé.
Le 14/07/2023 à 18:10
Le service était très sympathique. Nous avons commandé du kebab, qui était richement garni. Cependant, il avait un goût un peu fade et aurait pu être davantage assaisonné.
Le 03/07/2023 à 15:03
Le donateur a bon goût
Le 04/05/2023 à 18:53
Même si ce n'est pas le plus gros kebab, il est moins cher que les autres, bien garni et avec de délicieuses sauces, donc c'est un bon rapport qualité/prix. Le personnel est également sympathique. Tout va bien!
Le 28/04/2023 à 16:50
Des portions énormes et un bon prix. Excellents services et personnel sympa. Certainement recommandé et de loin !!
Le 20/04/2023 à 16:29
Génial, propre, polyvalent et convivial ! Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de pâtes, de spécialités indiennes, ça a bon goût ici ! Abondant, fait à la main - fortement recommandé. Il ne s’agit pas seulement de manger chez le « snack-man », c’est comme manger avec des amis.
Le 02/01/2023 à 14:51
J'adore y aller, c'est délicieux et je n'ai jamais été déçu. La convivialité y est très importante et ils adorent les enfants. Je ne comprends pas le seul avis sur les pizzas, le magasin ne propose que des pizzas de 26 cm. 🤣 Je ne peux que recommander le magasin.
Le 06/12/2022 à 19:45
Bon service et bonne nourriture
Le 25/10/2022 à 10:41
Le pire magasin de tous les temps. Dimanche (23 octobre 2022) j'ai précommandé par téléphone 5 pizzas de 30 cm (2 salami, 1 hawaïenne et 2 préparées moi-même) Les filles récupéraient les pizzas et payaient 10 € par pizza. Pourquoi? Un salami coûte le même prix que le mien avec 5 ingrédients ? En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la boîte à pizza mesurait 28 cm (pour une pizza de 30 cm ?) Comment ça marche ? Quand je l'ai mesuré, il ne faisait que 26 cm. Je suis donc le seul à pouvoir me ridiculiser et nous avons trouvé ça très méchant. J'ai confronté le propriétaire 2 jours plus tard, j'ai remarqué que les prix devant le magasin étaient différents de ceux du magasin et qu'il y avait des prix différents dans le flyer ??? Ses justifications n’étaient pour moi que des excuses. Pas du tout professionnel, voyons combien de temps le magasin reste à Wittenberg, la concurrence est bien trop forte pour cela. Donc nous ne le ferons plus jamais.
Le 08/09/2022 à 13:46
Très propre, bon kebab, délicieuse boîte de kebab, a l'air frais et les sauces ne sont pas si standards. Délicieux! Merci
Le 30/08/2022 à 15:51
Délicieux
💬 Il ne faut pas comparer l'endroit avec un restaurant normal. Il s'agit plutôt d'un restaurant grec destiné aux initiés et aux locaux. Il peut parfois arriver que vous attendiez votre nourriture pendant une heure ou plus. Mais cela ne dérange personne ici.
💬 Un des meilleurs restaurants de Essen. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion! Service au top et ma fille de 4ans en est fan.
💬 J'ai commandé un burger aux nuggets et deux galettes. Ils ont oublié de me donner des nuggets. J'ai souvent passé des commandes ici et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient d'y mettre quelque chose. C'est dommage pour l'argent gaspillé. Le personnel est extrêmement antipathique et ressemble plus à des employés de pub qu'à ceux de McDonald's.
💬 J'aime vraiment le Falafel im Brot 🥙 le choix des sauces est bon 👍🏻 pain savoureux 🥖 salade fraîche et les prix sont super ! Ouvert jusque tard dans la nuit, ce qui est génial, surtout si l'on considère les voyages tardifs. L'emplacement s'intègre parfaitement et l'odeur en descendant les escaliers est captivante 😉 le seul inconvénient est que, comme tous les autres lieux Kebap, ils n'acceptent que les espèces 💰 Edit : Ils acceptent les cartes si plus de 10 euros
💬 Ce McDonald's est issu d'une forme de restauration rapide bien plus avancée, d'une civilisation bien en avance sur celle que nous avons aux États-Unis. Aux États-Unis, nous cassons des choses volontairement et nous ne pouvons donc pas avoir de belles choses comme celle-ci.
💬 Même si l’ambiance du restaurant indien dégage une ambiance élégante et authentique, mon expérience culinaire n’a pas répondu à mes attentes. Malgré les prix élevés, la quantité de nourriture servie était décevante. De plus, le goût manquait de la fraîcheur et de l’innovation que j’espérais. Le lassi à la mangue n'a pas non plus impressionné. Malheureusement, notre satisfaction globale n'est pas à la hauteur du montant que nous avons payé. L’amélioration de la taille des portions et l’innovation en matière de saveurs amélioreraient considérablement l’expérience culinaire.
💬 Glacier petit mais très sympa. J'ai essayé beaucoup d'autres glaciers, la glace de Mario est la meilleure et reste pour moi la meilleure glace !!!
💬 C'est tout simplement un endroit incroyable ! Les serveuses ici sont très sympathiques et gentilles ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi cool auparavant ! La nourriture ici est également très savoureuse et variée ! Les présentations de plats sont également excellentes ! Toujours heureux de revenir ici!
💬 Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour ici. Lit très confortable, joliment décoré, très propre et bel emplacement. Malheureusement, la douche n'était pas bien scellée et l'eau coulait partout sur le sol de la salle de bain. Je recommanderais sans hésiter de séjourner ici si vous visitez le ring, car il a pour thème le Nürburgring !
💬 Tout d'abord, on nous a refuser l'accès à l'hôtel car nous n'avions pas de test pcr pour notre fille alors que j'avais un mail de l'hôtel me certifiant qu'il n'en fallait pas. Donc le soir (après 600 km) on a dû chercher un centre de test, etc pour pouvoir enfin faire notre check-in. Ensuite, pour avoir accès au buffet, aux boissons, aux tables, bref pour tout, il fallait faire la file. Les tables ne sont pas réservées et donc premier arrivé, premier servis... donc il fallait attendre et la plupart du temps, manger froid. Les repas sont pas au top... un grand bol de panna cotta pour tout l'hôtel, après, plus rien... riz au lait en tant que seul souper pour les enfants, beignets de pommes comme dessert, le buffet est présenté sans amour et digne d'une cantine scolaire. Les chambres duplex ont de minuscules terrasses où il y a juste place pour 2 chaises et c'est tout. Aucune activités près de l'hôtel, il faut compte min. 1 heure de route. Seul le Kinderclub était sympa. Bref une déception après l'autre et nous étions content de rentrer chez nous.