📌 Am bhf 9, 24768 Rendsburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:08
Viande très savoureuse, patron sympathique, belles portions. Pour moi c'est actuellement le meilleur endroit pour manger un kebab.
Le 04/05/2024 à 18:18
Un endroit magnifique avec des prix très sympas ! L'intérieur et l'extérieur sont confortables et même les toilettes sont propres et jolies. Le personnel est également très sympathique, je reviendrai totalement !!
Le 02/05/2024 à 08:17
Restaurant très savoureux et moderne. La nourriture y a tout simplement le goût de BABA. Très propre et on peut s'asseoir à merveille sur la terrasse. De plus, le personnel est extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander d'y manger une fois.
Le 01/05/2024 à 23:31
Très savoureux et très bien construit le magasin
Le 28/04/2024 à 10:27
Ambiance propre. Bon service. S'asseoir dehors au soleil est agréable. La nourriture est également délicieuse
Le 27/04/2024 à 13:12
Un restaurant de qualité et moderne👍
💬 Bonne nourriture. Il leur a fallu environ 45 minutes pour emballer notre nourriture car ils avaient une grosse commande. Sinon bon service
💬 Plat maison et frais et bon. Super expérience. Service rapide. Deux boissons et deux plats pour 33€. Pas très cher. J'y retournerai !
💬 Bel hôtel, l'emplacement est très pratique, surtout si vous n'avez pas de voiture. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 3 minutes à pied d'une épicerie. C'est encore 15 minutes à pied du centre. Notre chambre était magnifique, tout était propre. J'ai donc été très satisfait de ce petit hôtel économique.
💬 Absolument génial. J'étais ici avec plusieurs personnes et tout le monde a vraiment apprécié. Ambiance, service, etc. Très sympa. Juste l'odeur du feu de charbon de bois et du grill. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 5+ étoiles gastronomiques sur 5
💬 bon rapport qualité prix - personnel très sympa
💬 Le restaurant est magnifiquement conçu. Le menu est vraiment génial ! Nous n'avions rien à redire, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour les boissons ou la nourriture. La nourriture était excellente. Les prix sont vraiment très justes et ajustés. Merci ☺️
💬 La nourriture n'était vraiment pas excellente, au mieux de la nourriture de cantine mais nettement plus chère. Mais le petit déjeuner devrait être bon...
💬 Hélas, on ne peut pas sélectionner « 0 » car cette pizzaria ne mérite même pas cette note. Premièrement, mon conjoint a appelé pour réserver une table mais visiblement on lui a octroyé réservation pour la fermeture. Ils ont fait l’effort, on ne peut l’enlever, de nous préparer au moins des pizzas à emporter… Deuxièmement, je mange dans toutes les pizzerias que je trouve car j’apprécie les comparer… celle-ci se retrouve dans les PIRES pizzas que je n’ai jamais mangé :) la pâte était « croustillante » mais au point où elle était trop dure. Il y avait plus de sauce tomate qu’il n’y avait de fromage ou autres garnitures, de plus même la sauce tomate était pas bonne. Résumons, pizza que j’ai personnellement recracher, du temps et de l’argent perdu, endroit à fuir :)
💬 Excellente pizzeria familliale , des pâtes et pizzas au top, les planches de charcuterie sont à tomber, prix plus que correct, je conseille fortement
💬 Très petit restaurant chaleureux situé sur le vieux marché de Dinslaken. Nous avons mangé une pizza qui était vraiment délicieuse. Les prix ici sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez l'obtenir ici à partir de seulement 8 euros. Je ne pouvais pas y croire du tout. Egalement le vin à 4,90 euros..... Vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. J'ai vraiment aimé l'hospitalité. Personnel très gentil et ouvert d'esprit. Je ne peux que recommander.