📌 Niederwiesen 1, 78199 Bräunlingen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 13:50
Kebab de très bonne qualité et de très bonne qualité. Ici, il n'y a pas seulement de la viande tranchée mais aussi d'autres ingrédients spéciaux comme des légumes grillés ou une sauce tomate qui donnent au kebab son goût particulier. Aucune comparaison avec les kebabs ordinaires disponibles ailleurs dans la région. Bien sûr, il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne l'ambiance, mais il faut commencer d'une manière ou d'une autre. Un grand bravo au propriétaire très sympathique.
Le 09/08/2023 à 17:15
Grâce aux critiques positives sur Google, j'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que je suis agréablement surpris. C'est le meilleur kebab de notre région. Le goût, la taille, le prix et les performances sont parfaits. Je reviendrai avec plaisir. Et je peux le recommander.
Le 22/07/2023 à 08:29
Le meilleur kebab de la région
Le 05/05/2023 à 15:14
Baba kebab, vraiment le meilleur kebab
Le 12/01/2023 à 11:30
Vendeur sympa mais aussi très bon kebab/yufka. La qualité et le goût ne sont pas négligés ! Il y a des ingrédients spéciaux pour couronner le tout.
Le 19/12/2022 à 10:21
Il me prend pour Bill Gates pour 20837272€ kebab
Le 11/12/2022 à 22:58
Le kebab de viande en tranches, le pain grillé enduit de pâte de tomate et la salade d'oignons avec persil et sumac sont une excellente combinaison, et le thé noir après avoir mangé des brochettes de steak fraîchement préparées et frites à la perfection est super réchauffant et le prix est également excellent. Recommander: Oui
Le 12/10/2022 à 09:28
Super collation !! Ne peut être que recommandé !
Le 23/09/2022 à 16:13
Le Baba Grill est génial 👍 et
Le 05/09/2022 à 11:19
Excellente collation, la nourriture est fabuleuse et le propriétaire est tout simplement baba
💬 Arrêté spontanément en passant : le meilleur rôti de bœuf que j'ai jamais mangé. Plus du chou rouge frais fait maison et des spaetzle grattés à la main. Service très sympathique, rapport qualité-prix impeccable. Nous serons certainement heureux de revenir
💬 Il règne une atmosphère particulière dans l'ensemble du Rothensander Immenhof, le Melkhus est très spacieux et vous invite à vous attarder. La cheminée à foyer ouvert au milieu de la pièce respire particulièrement le confort. Le service était très courtois et essayait toujours de rendre notre séjour ici parfait. La nourriture est fortement recommandée et le dessert est également excellent. Merci pour cette belle soirée!
💬 C'est en mode colonie de vacances , chambre bruyante mais service et cadre agréables
💬 Une cuisine à la hauteur de nos attentes. Bon service également Vous pouvez vous y arrêter pour manger..
💬 Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons vraiment aimé... tout était bon et le prix était super aussi. L'hôte était très sympathique et nous a même préparé du pudding au chocolat. Le papier peint et les lits avaient un certain charme. Nous recommandons vraiment la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Merci pour tout. Cordialement Robert et Ruth
💬 Nous y sommes passés par hasard et avons été très agréablement surpris. Presque tout est fait maison, de la viande aux sauces en passant par les petits pains. Le couple est très sympa et je ne peux que recommander cette boutique.
💬 Très bon hôtel, découvert à l'occasion d'un transfert loupé à Munich. Très propre, chambre agréable, personnel très sympathique. Malheureusement, pas pu déguster le petit-déjeuner, car départ très tôt, mais boissons chaudes à disposition, avec barres de céréales et pommes à disposition. Merci pour votre accueil
💬 Restaurant asiatique savoureux, nous sommes allés chercher un plat de canard et avons été agréablement surpris par le croustillant du canard ! Le plat aigre-doux était fantastique. Le coin salon extérieur est correct.
💬 Leur pizza est juste incroyable, je ne peux que vous la recommander !