Snack 🇩🇪

Baba Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 63, 97633 Saal an der Saale - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Baba Imbiss à Saal an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Baba Imbiss à Saal an der Saale

Heidi.�

Le 15/05/2024 à 11:00

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, temps d'attente court. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍

Alaa.l

Le 02/05/2024 à 18:18

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service très agréable. Merci beaucoup et avec plaisir encore !

  • 🏪 Hotel Steineberg (7 Avis)

  • 💬 La petite chambre était super, très propre. Simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. La cuisine et la salle de bain présentaient des détails que seul un hôtel cinq étoiles peut offrir. Ils étaient là, prêts à partir. Le service et l'accessibilité de l'administrateur sont optimaux ! Emplacement confortable, à proximité des gares ferroviaire et routière. A quelques pas du télésiège. Recommandé pour un séjour au calme. Juste un seul constat négatif. Bien qu'il soit interdit de fumer dans la chambre, celle-ci sent malheureusement le tabac. On ne le remarque que lorsque vous entrez dans la pièce. Ensuite, on s'habitue à l'odeur. Sinon tout était super...


  • 🏪 Adebar (135 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Glace incroyable. Flambe signifie que vous pouvez le goûter une fois et tomber amoureux de ce dessert pour le reste de votre vie.


  • 🏪 Pizza Flitzer (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Strandhotel - Weissenhäuser Strand (1504 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec des chambres modernes. Le quartier offre de nombreuses opportunités d'emploi, de nombreux bars, un Edeka et bien plus encore. La mer Baltique se trouve à environ 3 minutes à pied. J'ai particulièrement apprécié le service de l'hôtel, qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, du bar ou de la piscine des dunes. Tout le monde était sympathique et arrangeant.


  • 🏪 SARDAR Liefer- und Heimservice (88 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, il y a une sélection de plats différents, végétaliens et végétariens, une belle et grande terrasse


  • 🏪 Schloßstüble Mochental (87 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Burger Area (247 Avis)

  • 💬 SERVICE MERVEILLEUX, PLAINTE UNIQUEMENT LORSQUE LE SANDWICH EST PRÉPARÉ, UTILISEZ DES GANTS ET TOUCHEZ LE SANDWICH AVEC VOS MAINS LE MOINS QUE POSSIBLE. PARCE QUE QUELQU'UN LE CONSOMME ET MET DANS LA BOUCHE CE QUE VOUS AVEZ TOUCHÉ AVEC VOS MAINS


  • 🏪 Rössle (90 Avis)

  • 💬 La gastronomie de cœur rencontre la tradition de la cuisine professionnelle à leur meilleur. Une volonté et une passion sans compromis pour évoquer dans l'assiette des plats de la meilleure qualité, qui malheureusement deviennent de plus en plus rares. Mon mari et moi sommes des clients réguliers depuis quelques années et espérons être des clients fidèles pendant de nombreuses années encore. Merci pour l'accueil chaleureux et la qualité exceptionnelle de la nourriture.


  • 🏪 Istanbul Döner Greifswald (160 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé à Istanbul depuis longtemps mais j'ai été chaleureusement accueilli comme un invité régulier. Le kebab était super, j'ai particulièrement aimé la fraîcheur des ingrédients. Et qui peut encore proposer son kebab normal à 6€ ou avec du fromage à 6,50€ ? En tout cas, je suis ravi et j'adorerais revenir :)


  • 🏪 Italienisches Restaurant "Albatros" (58 Avis)

  • 💬 En tant que fans de l'Italie, il est clair que nous avions envie de manger dans un restaurant italien pour notre 4ème anniversaire de mariage. Nous avons eu un excellent repas ici aujourd'hui. Le carpaccio est fortement recommandé tout comme le saumon grillé et l'assiette de fruits de mer. Un service très sympathique et un rapport qualité-prix tout à fait équitable complètent l'impression positive ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Grazie Mille, Michel et Conny Müller