📌 Hauptstraße 63, 97633 Saal an der Saale - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:00
Personnel sympa, bonne nourriture, temps d'attente court. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
Le 02/05/2024 à 18:18
La nourriture était très savoureuse, le service très agréable. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, il y avait une odeur de moisi dans le couloir et au moins dans notre chambre. Il faut un certain temps pour s'habituer au mobilier des chambres, armoires en chêne foncé, chaises de jardin en plastique et tulipes en plastique sur une table de jardin. Il y avait aussi une odeur de moisi dans la salle de bain et malheureusement même pas de gel douche. Les matelas étaient bien. Je ne peux rien dire sur le personnel de l'hôtel car il n'y avait personne à l'arrivée ou au départ, il n'y avait que du personnel dans la salle du petit-déjeuner. Petit déjeuner correct.
💬 Sans mots vraiment !! La nourriture est insipide et pas bonne. Les prix sont une honte absolue pour ce que vous obtenez !! Je pense que la dame derrière le comptoir est la pire ! Elle est extrêmement grossière !! A mon avis cela n'a pas sa place dans le service ou la vente ! Je voulais apporter du ketchup dans une petite tasse sur le siège et j'ai été attaqué de la pire des manières par cette personne. Juste parce que je lui ai demandé une tasse. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Plus jamais!! Ils savent comment faire fuir les gens !!
💬 C'est mon endroit grec préféré et je ne m'ennuierai jamais de ce restaurant. La nourriture est incroyable, tout comme le service. Si vous souhaitez goûter à la cuisine grecque autour de Wangen, c'est un endroit incontournable à visiter. Je suis venu ici tellement de fois et je n'ai jamais été déçu.
💬 Nourriture très propre et délicieuse, malheureusement les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. Mais sinon, tout s'est bien passé, la nourriture était excellente.
💬 Hotel sympa, à proximité immédiate des transport en commun pour joindre le centre ou le parc des expositions de Dusseldorf
💬 Quelle belle amende lors d'un voyage à travers la Bavière. Nourriture délicieuse, personnel et prix correct. Facile à garer aussi.
💬 Rapport qualité prix imbattable
💬 Sehr sauber et tous les boyaux de guerre. Für solche Preis sehr gut! Tout était propre et bon. Très bien pour ce prix ! Merci beaucoup. Vielen Dank
💬 La nourriture était excellente, malheureusement la serveuse a fait des commentaires extrêmement sexistes envers les mineurs. C'était une situation totalement désagréable, c'est pourquoi je n'y mangerai plus jamais désormais !!
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympa. Service rapide. Prix/offre : Très bien. Je peux recommander de bon cœur.