📌 Brüderstraße 24, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:21
Nourriture très bonne et délicieuse. Le patron était très gentil et sympathique
Le 05/04/2024 à 21:49
Meilleure boutique 👍🏽🔥
Le 20/03/2024 à 04:04
Je suis vraiment satisfait !
Le 11/02/2024 à 21:39
La nuit, quand on est serré, c'est aussi un grand moment fort de Lauingen pendant la journée
Le 01/01/2024 à 15:57
Waouh, vraiment cool. Toujours aussi content, ce kebab m'a encore fait plaisir. Vraiment juteux et service rapide.
Le 12/12/2023 à 05:33
Le pain Doner est toujours fraîchement sorti du four, ce qui est un gros plus +++ Pour commander c'est simple, il vous suffit de décrire exactement ce que vous souhaitez et cela sera mis en œuvre Brochettes de dinde et de bœuf au départ pour qu'il y en ait pour tous les goûts, de bons plats végétariens avec des légumes frais sont également proposés Pizza&Pide propose également de nombreuses garnitures et est fait avec amour !
Le 11/12/2023 à 11:02
Tout simplement le meilleur
Le 21/10/2023 à 15:47
Très bon kebab et bonne pizza. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, 5 étoiles !
Le 20/10/2023 à 11:36
Meilleur homme😍
Le 18/09/2023 à 08:01
Bester Essen était gebts La nourriture est très délicieuse
Le 22/08/2023 à 07:31
Tout est génial.
Le 30/07/2023 à 14:03
Le meilleur kebab mangé dans la région.N°10
Le 29/07/2023 à 10:38
Meilleur kebab et beaucoup de viande et bonne pizza
Le 23/07/2023 à 20:47
Le pain s'est effondré et n'était plus comestible.
Le 23/06/2023 à 18:06
Meilleur Dürüm du quartier. Doner kebab également très savoureux ! Très amical.
Le 25/02/2023 à 18:13
J'ai déjà mangé beaucoup de kebab dans le quartier mais maintenant je peux dire une chose : c'est le meilleur kebab du quartier de Dillingen, continuez comme ça 👍
Le 19/02/2023 à 21:00
Tu ferais mieux de me faire confiance
Le 12/02/2023 à 10:12
Le meilleur kebab de la région. Le meilleur est le Dürüm.
Le 10/02/2023 à 11:48
Le Big Doner a la taille de 2 doner kebabs et a un très bon goût. Les ingrédients étaient également très frais.
Le 06/02/2023 à 18:59
Il fait la meilleure pizza au kebab et ainsi de suite dans tout Lauingen. Pour moi, Umut abş est le meilleur homme au kebab 😁😅
Le 06/02/2023 à 15:15
Délicieux kebab avec du pain maison 🙂👍🏻 La pizza Doner est une base de rêve, lâche et moelleuse et la viande Doner est juteuse et délicieuse. Vraiment recommandé et le meilleur kebab du quartier. Simplement Baba 👍🏻🙂
Le 20/01/2023 à 18:20
Nourriture délicieuse, peu importe ce que vous commandez + excellent service, je RECOMMANDE
Le 22/12/2022 à 14:14
Il faut dire que c'est un kebab absolument génial. La viande a un bon goût et le pain plat fraîchement sorti du four. Un moment culminant culinaire.
Le 16/12/2022 à 14:47
Le meilleur de la région LG
Le 10/12/2022 à 22:45
très bien....Toujours amical...avec plaisir à nouveau
Le 27/11/2022 à 21:08
Kebab de haute qualité
Le 11/11/2022 à 18:16
Très bon kebab. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Nous recommandons.
Le 11/11/2022 à 17:28
Bon kebab, mais pourrait être meilleur. Les autres plats sont TOP.
Le 12/10/2022 à 17:22
Même si c'est dans la rue dehors, c'est très sympathique et la nourriture est délicieuse ! Merci, nous reviendrons
Le 20/09/2022 à 11:33
C'est très très dangereux
Le 03/09/2022 à 17:43
Génial !👍 Nous avions un gros kebab et une assiette de kebab à emporter. C'était très bon. La quantité était tout à fait suffisante. La viande était fraîche et savoureuse. Nous serions ravis de revenir à Baba!
Le 23/08/2022 à 10:50
Des produits toujours très savoureux et frais et très sympathiques !
Le 17/08/2022 à 02:54
Peu importe ce que tu commandes, tu te lècheras les doigts après 😋👍 Ugur Abi tu es le meilleur 😎👍
Le 28/07/2022 à 18:23
Très bien🔝🔝
Le 30/06/2022 à 21:56
Kebab juteux
Le 17/06/2022 à 07:50
C'est un joli magasin avec un propriétaire sympathique et beaucoup de nourriture que vous n'avez jamais vue ou mangée auparavant. Je peux tout vous dire, vous ne serez pas déçu ici ! J'espère que vous apprécierez votre repas 🍽️😋 Cordialement Axel Roeder 🍀
Le 26/05/2022 à 13:37
Ne peut être que recommandé !! En tout cas très savoureux
Le 24/05/2022 à 20:10
Kebab 5,50 €, très bon et très copieux. Tu restes pour te coucher plus tard
Le 07/05/2022 à 18:36
Le kebab était excellent et le chef était très arrangeant.
Le 07/05/2022 à 18:35
Kebab et pide très savoureux - et beaucoup de viande aussi, fortement recommandés!
Le 20/04/2022 à 19:08
GRAND DÖNER
Le 02/03/2022 à 17:56
Le meilleur kebab de tous les temps. Ronny Patzig (Patzsch) a raison 👍
Le 02/03/2022 à 17:50
Kebab, durum et pide vraiment délicieux, beaucoup de délicieux, vraiment fortement recommandés 😁
Le 10/02/2022 à 08:07
C'est délicieux👍
Le 02/02/2022 à 19:12
Très bon, toujours bon et surtout de grosses portions 🤛👍
Le 10/01/2022 à 17:58
Haut 🔝
Le 30/10/2021 à 19:24
Homme de kebab très sympathique et de bonne humeur. Viande délicieuse et garnitures à volonté. Les petits pains fraîchement sortis du four sont incroyables. *****
Le 17/10/2021 à 19:10
Très convivial et quand le soleil brille, vous pouvez manger dehors.
Le 09/10/2021 à 17:50
Meilleur kebab du quartier, tout est fraîchement préparé. Le goût est aussi un rêve. Peut juste être recommandé.
Le 07/08/2021 à 10:13
Simplement génial. Pide et kebab sont à tomber par terre.
Le 10/04/2021 à 16:25
Super délicieux 👍 Le pain et le dürüm etc. sont fraîchement préparés, continuez comme ça👍🤗
💬 HAUT👍
💬 Petit restaurant cosy où tout le monde se connaît, et quand on y va pour la première fois on est chaleureusement accueilli, toujours selon la devise « venir en étranger et repartir en ami ». La carte est petite mais suffisante : frites, currywurst, boulettes de viande, bockwurst et pizza baguettes sont proposées. Il offre également un cadre idéal pour des célébrations plus importantes : la salle adjacente, dotée de parquet, peut facilement accueillir 100 personnes. La location avec et sans service est proposée. Dans l’ensemble recommandé.
💬 Hôtel agréable , accueil parfait, souriant , parle super bien l'anglais. Chambre propre,lit confortable , parfait pour passer une nuit étape. commodité à proximité. Le seul défaut est l'insonorisation des chambres, ainsi que le parking...
💬 Il y avait un CPM, une seule Currywurst, une Bogota Poutine et un PM. La saucisse au curry était médiocre et avait un goût vieux et rassis. La poutine était une blague. La sauce était encore dure à cause de l'épaississant et n'avait aucun goût. Les frites avaient un goût de graisse rassis, mais au moins elles étaient bien cuites. La viande du kebab était plutôt moyenne, mais avait une consistance qui suggérait beaucoup de garniture au lieu de viande. Au moins la roquette sur le dessus était savoureuse. Les tables à l'extérieur étaient vieilles et cassées, bancales et sales. Lorsqu'on nous a dit que la currywurst n'était plus acceptable, elle a été ignorée et a dû être payée au prix fort. Ce n'est pas très convivial pour le client. C'est dommage, on espérait mieux. Cette visite était donc probablement la dernière fois !
💬 Nous avons passé un bon moment. La disponibilité et la courtoisie sont de véritables atouts. Ambiance luxueuse, service impeccable, serveurs très sympathiques et serviables qui répondront à toutes les commandes et, enfin et surtout, excellente qualité de la nourriture ! Mesdames et Messieurs, comme vous pouvez le constater, j'ai donné beaucoup d'étoiles, essayez d'y aller et vous serez très satisfaits !
💬 Ce joyau caché d'un restaurant a offert une telle expérience à moi et à mes amis que nous en avons parlé pendant les semaines à venir. La nourriture ne peut pas être décrite avec les mots que nous connaissons, il FAUT y aller et la goûter ! Et enfin, l'ambiance qui y règne m'a donné l'impression de rendre visite à un ami d'enfance qui me prépare des miracles dans une assiette. Je reviendrai certainement, merci les gars pour cette expérience!
💬 Tout parfait 😍 le petit-déjeuner était un rêve
💬 Très bon emplacement pour pouvoir laisser la voiture derrière. Un appartement de vacances propre avec des propriétaires très gentils et serviables. J'y retournerai certainement.
💬 Endroit très cosy. Délicieux petits déjeuners, personnel agréable
💬 Nourriture commandée pour le déjeuner. Le rapport prix/performance était totalement faux. Le goût du burger n'était pas mauvais, mais le facturer 14 € dans un snack-bar est scandaleux, même un enfant ne peut pas s'en lasser. Comme garniture, juste une feuille de laitue et une seule tomate. Passons à la baguette. Le pain était plus sec que le désert du Sahara et contenait très peu de contenu. De plus, la nourriture était distribuée à chaque personne individuellement plutôt que dans un sac. Nous avons été très déçus de la nourriture. Cela ne valait absolument pas son prix. La seule chose positive était les employés très gentils.