📌 Billstedter Hauptstraße 4, 22111 Hamburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 21:16
Très savoureux 😋
Le 08/04/2023 à 14:50
Herai : Tellement délicieux !
Le 04/04/2023 à 22:50
Lacmacun rapport qualité-prix au top
Le 21/10/2022 à 13:44
Très authentiquement savoureux et bon marché. Je ne peux que recommander
Le 09/08/2022 à 18:16
C'est nul... La balayeuse sert aussi à déposer le pain par terre. Quiconque achète du pain ici risque de tomber malade. Les employés n'ont absolument aucune compréhension de l'hygiène. En plus tu attends Il faut environ 5 minutes pour se faire remarquer et 10 minutes plus tard, ils vous demandent ce que vous voulez. Je ne veux pas savoir ce qui se passe au fond de la cuisine. Faites-y attention lors de votre prochaine visite De la dore pour Herai
Le 22/07/2022 à 19:13
Excellent lahmacun simple pour 1 euro. Non ne passait pas par là et ils cuisinaient par douzaines. Ça sentait si bon que j'ai dû me retourner et en essayer un.
Le 28/05/2022 à 14:33
Impeccable. Top Lamacun et le pain sont également excellents
Le 16/11/2020 à 13:04
Très, très savoureux et convivial, tout simplement parfait.
Le 09/09/2020 à 21:40
Délicieux
Le 13/08/2020 à 08:21
Je suis un habitué ici et les pizzas du stand de gauche ainsi que les dumplings, pains et lahmacuns du stand de droite du magasin sont super ! J'aime toujours aller à Herai Baba Lahmacun, non seulement parce qu'ils servent des plats délicieux à des prix raisonnables, mais aussi parce que toutes les personnes que j'y rencontre sont incroyablement gentilles. Mon conseil d'initié à Hambourg :-)
Le 10/07/2020 à 17:42
Le magasin est vraiment génial !!! Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 08/07/2020 à 13:59
Pas cher et très très savoureux : Lahmacun avec salade et sauce pour 1,80 €. Rien pour 1,20 €. C'est génial.
Le 02/03/2020 à 09:01
Une petite boutique discrète avec des prix corrects. Vous pouvez simplement goûter que la pâte et tous les autres ingrédients sont frais et faits maison. L'accueil est toujours super sympathique, ce qui rend bien sûr l'ambiance générale très agréable, même si elle est très remplie, tout le monde a le sourire aux lèvres. Nous aimons toujours venir ici. C'est vraiment un conseil d'initié !
💬 Restaurant mignon, petit et cosy en centre ville. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à table. Le service était toujours sympathique et attentionné. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour notre plat principal. En guise de petites excuses, on nous a offert de l'edamame. Le tartare de saumon pourrait utiliser un peu plus de saumon et moins d'avocat. C'était très lourd en avocat. Une chose très positive à noter est que la teneur en poisson des rouleaux est très élevée. Nous avons passé une agréable soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai passé trois semaines à la pension et je peux seulement dire que tout s'est bien passé. Les chambres avec salles de bains sont toutes très spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très bon, tout ce qui est frais ne pourrait pas être plus. Mme Männle est une hôte super aimante et attentionnée.
💬 La nourriture était très bonne. Je suis généralement réservé en ce qui concerne la cuisine asiatique, mais voilà, tout a été bien toléré. (intolérance au glutamate), donc j'y retournerais volontiers. L'ambiance est plutôt simple et est ça fait un peu penser à une petite boutique de la Ruhr.. ..Sinon, côté convivialité et propreté, c'est super 👍👍👍
💬 Restaurant sympa tenu par des turcs. Paiement en cash uniquement. Attention, les photos de pizzas postées en 2019 sur Google Maps font très envie, on voit de vraies pizzas napolitaines, mais fin 2021 ce n’est plus du tout ça. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais la qualité des pizzas a largement chuté, ça ne vaut pas plus que son prix. (Ptdrrr la réponse est énorme, ils répondent qu’on aurait dit que c’était bon alors qu’on ne s’est pas parlé du tout parce qu’ils parlent mal anglais… Et il suffit de comparer ma photo de 2021 avec la photo de Margherita postée en décembre 2018 par « AUDI A8 »)
💬 J'ai pris une pizza pour la première fois aujourd'hui. Le meilleur de la région de Vlotho/Porta. Des ingrédients super frais, délicieux, de haute qualité et surtout vraiment italiens.
💬 La soupe aux lentilles est très bonne, j'ai aussi ajouté beaucoup de pain ! Pide au bœuf et à l'agneau très bon. Une pide très atypique que l'on retrouve souvent. Pâte fine et croustillante, fortement recommandée.
💬 Super endroit. Le plus gros point négatif est l'insonorisation de la pièce. On pouvait entendre tous les bruits et même les ronflements et la toux de la pièce voisine. Si votre voisin est ne serait-ce qu’un peu bruyant, vous ne dormirez pas du tout. Avantages : emplacement, petite chambre confortable, propre et le principal plus le jour de notre arrivée le soir nous avons été accueillis par le meilleur administrateur de toute la région. C'était une fille incroyablement douce et gentille, capable de résoudre n'importe quel problème. Nous étions 2 familles et nous étions tous fascinés par elle. Merci. Elle a rendu l'expérience de l'hôtel aussi agréable que possible. (Nom oublié, travaillé Soir 10/07/2023)
💬 J'ai réservé cet hôtel en tant que voyageur d'affaires. L'arrivée tardive requise n'a posé aucun problème après accord préalable et a fonctionné sans aucun problème. L'emplacement de l'hôtel est très central et proche du quartier commerçant et du tribunal régional. La place de parking était réservée juste à côté de l'hôtel, ce qui à mon avis justifiait le prix et rendait mon trajet beaucoup plus facile. Il s'agit d'une maison à colombages à plusieurs étages. Une chose que j'ai vraiment appréciée, c'est qu'il n'y avait pas de bruit industriel, comme c'est le cas dans de nombreux hôtels modernes. Pas de système de ventilation qui bourdonne constamment ni de ventilateur de salle de bain. La salle de bain avait une fenêtre. La maison était très calme la nuit. Le mobilier n'est pas luxueux, mais les lits de ma chambre étaient bons et spacieux. Il n'y avait rien à redire au niveau de la propreté. Le petit déjeuner était simple mais suffisamment varié et frais. C'est un bon hôtel pour passer la nuit. Le service du petit déjeuner était très sympathique. C'est un bon hôtel pour passer la nuit avec un contact amical sans luxe majeur. C'était très adapté à mes besoins. Une remarque : l'hôtel était en espèces uniquement lors de ma visite, mais j'en ai fait l'expérience dans de nombreux petits hôtels et j'ai été préparé en conséquence.
💬 Cuisine indienne classique également épicée sur demande. Le service est sympathique et la nourriture est bonne, même si ce n'est pas grand-chose, mais c'est suffisant. Il y avait du poulet tikka dans une sauce épicée qui était vraiment savoureuse, définitivement recommandée !
💬 La saucisse bratwurst était excellente. Ne peut être que recommandé.👍🌭