📌 Lothringerstraße 7, 52062 Aachen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 16:56
Nourriture savoureuse, les frites étaient bonnes et croustillantes et les kibbelings croustillants et tendres à l'intérieur. J'ai reçu un lot avec de nombreuses frites courtes et j'ai reçu un deuxième lot gratuit avec des frites plus longues, donc un service très attentionné 👍
Le 10/03/2023 à 21:01
Très savoureux et propre Les prix sont ok J'ai commandé ici deux fois Avec Lieferando Au début, je n'étais pas très convaincu Mais la dernière fois, j'ai été totalement impressionné. Le goût était excellent.
Le 08/03/2023 à 10:53
Fish and chips très savoureux, service super sympathique.
Le 06/03/2023 à 17:50
En tant qu'Allemand du Nord, je peux seulement dire : ici, c'est comme à la maison 🥰
Le 05/03/2023 à 01:16
Des gens super sympas et presque tout fait maison ! Hautement recommandé.
Le 04/12/2022 à 12:16
Le service est super sympa, la qualité de la nourriture est vraiment bonne... et peut-être qu'à un moment donné vous changerez l'ambiance pour ne plus rester assis sur un tabouret de bar devant la fenêtre 😉
Le 17/11/2022 à 18:55
J'y ai mangé deux fois et la nourriture est très délicieuse. En tant que Turc, je peux dire que la cuisine turque est excellente ici.
Le 21/10/2022 à 11:32
Service savoureux et agréable
Le 05/10/2022 à 22:19
Jolie petite boutique. Tarif limité quand j'y suis allé, ils ouvraient après les vacances, semblait-il. La sélection de boissons était limitée à ce qui restait dans le réfrigérateur. Les sandwichs au poisson étaient bons. Je reviendrais si j'étais dans la région mais rien de spécial à propos de cet endroit pour envisager un détour. Le chien obtient une étoile.
Le 03/10/2022 à 11:04
Super savoureux et fraîchement préparé, personnel très sympathique, nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Aix-la-Chapelle
Le 24/09/2022 à 22:09
Nourriture très fraîche et délicieuse à un prix raisonnable! Personnel également sympathique 😊👍. Au fait, ce serait bien mieux d'avoir plus de chaise là-bas 😁😁
Le 23/09/2022 à 15:22
Meilleur magasin, tout le monde est super sympa. Sandwichs au poisson et frites super savoureux avec trempettes maison.
Le 18/09/2022 à 17:59
Super délicieux sandwich aux anchois Et des gens très sympas !! Je recommande le restaurant
Le 08/08/2022 à 21:57
Les rouleaux Matjes sont super ! Fish & chips aussi super!
Le 31/07/2022 à 17:38
La daurade est tout simplement géniale. Le reste est également très bon.
Le 23/07/2022 à 18:40
J'ai longtemps cherché un restaurant de poisson à Aix-la-Chapelle et je suis tombé sur Baba's Fish chez Lieferando. Nous avons commandé de la daurade et du fish & chips à récupérer. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Le poisson était non seulement joliment présenté, mais aussi très bien assaisonné et très tendre. Les frites étaient très bonnes, d'autant plus que nous ne les avons pas mangées sur place. J'adore Baba's Fish et je commanderai ici plus souvent.
Le 30/06/2022 à 19:17
frais, savoureux et rapide
Le 24/06/2022 à 20:01
Super frais et délicieux. Je peux vraiment le recommander !
Le 22/06/2022 à 18:18
J'ai mangé du fish & chips et c'était délicieux ! Tout est fraîchement préparé et vous pouvez aussi le déguster ! Je vais certainement m'essayer au menu. Hautement recommandé!
Le 11/06/2022 à 09:54
Bonne nourriture, le magasin est également un conseil d'initié pour les végétaliens/végétariens ! Les gars sont vraiment sympas aussi :)
Le 29/05/2022 à 16:16
Sandwich au poisson super savoureux, top shop
Le 14/05/2022 à 12:40
délicieux
Le 03/05/2022 à 19:46
Personnel sympa et nourriture délicieuse! Peut juste être recommandé !
Le 25/04/2022 à 19:31
La nourriture était bonne. Les frites étaient très croustillantes mais peut-être un peu trop salées à mon goût, mais avec la sauce c'était bien. Le poisson aurait pu être un peu plus croquant mais il était quand même assez croquant et très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le personnel était également très gentil et Tupac jouait dans le magasin, ce qui représente 10/10 chefs kiss. Bénir
Le 22/04/2022 à 13:55
Nourriture délicieuse, portions raisonnables à des prix raisonnables et une belle lacune sur le marché de la restauration à Aix-la-Chapelle
Le 08/04/2022 à 19:01
Des frites maison très savoureuses 🍟 Quelques places en plus, ce serait bien !
Le 16/03/2022 à 13:27
Meilleur snack de poisson à Aix-la-Chapelle!
Le 16/03/2022 à 10:07
C'est formidable qu'il existe de délicieuses alternatives végétaliennes et végétariennes. C'est aussi agréable de ne pas avoir à lire mille plats différents. J'avais encore du mal à me décider – tout avait l'air vraiment délicieux. ;) La livraison a été assez rapide et n'a pas été emballée dans beaucoup de plastique. Seules les frites n'étaient plus croustillantes. Mais soyons honnêtes : ils survivent rarement indemnes au trajet de livraison.
Le 08/03/2022 à 18:36
Bombardez simplement. Haute qualité et tout est frais
Le 06/03/2022 à 17:15
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous appeler ou de commander via Lieferando, mais rien ne se passe. Est-ce que tu existes encore ??
Le 07/02/2022 à 17:57
Très bien
Le 03/02/2022 à 17:17
Excellent poisson de qualité A1 et très bien préparé. Mais le point fort, ce sont les sauces faites maison. Les frites sont super aussi. Fortement recommandé pour une collation rapide, mais aussi pour emporter un délicieux dîner à la maison. Ici, la performance des prix est de 100 %.
Le 31/01/2022 à 20:01
Très savoureux, frais et bien préparé. Et la livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 30/01/2022 à 21:18
Zéro recommandé. Douteux + 3 heures d'attente. Comme si cela ne suffisait pas, une partie de la commande n'est pas incluse. Quand j'ai essayé de le joindre, personne n'a répondu.
Le 27/01/2022 à 15:36
Meilleur kebab de poisson en ville!
Le 22/01/2022 à 09:09
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. J'ai pris un sandwich à la brochette de poulet où le pain était frais et semblait fait maison, la garniture était bonne aussi. Les frites étaient encore très chaudes, seul l'Aci Ezme était un peu épicé et à l'ail, mais c'est probablement comme ça que ça devrait être. On m'avait dit au préalable que les frites étaient également faites maison, mais malheureusement ce n'était pas le cas.
Le 19/01/2022 à 17:13
Vraiment super savoureux et frais !!! Vraiment recommandé !! Il y avait du fish & chips, une pizza aux fruits de mer et un rouleau d'anchois. Je suis ravie d'avoir trouvé une boutique comme celle-ci, merci de continuer de la même manière 👍👍🦭
Le 18/01/2022 à 14:36
Le meilleur fish and chips que nous ayons mangé depuis longtemps.
Le 15/01/2022 à 18:50
Si vous souhaitez manger des plats frais et délicieux, alors vous êtes définitivement au bon endroit !!! Qu'il s'agisse d'un plat de poisson, de viande ou d'un meze, c'est incroyablement délicieux. Le pain est fait maison et vraiment addictif. Le propriétaire et les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants, vous vous sentez vraiment entre de bonnes mains. J'ai récemment commandé par téléphone pour la première fois et la nourriture est arrivée chaude et fraîche très rapidement. Fortement recommandé à tout le monde :)
Le 15/01/2022 à 16:27
Nourriture de haute qualité et délicieuse! Service très sympathique, nous reviendrons!
Le 09/01/2022 à 20:49
Excellent! Très bien! Une boutique très discrète, mais j'ai rarement mangé un aussi bon snack. Tout est fraîchement préparé, du pain fait maison à la salade et aux oignons marinés. Je reviendrai certainement!
Le 01/12/2021 à 17:56
Recommandation absolue… Poisson très savoureux et de nombreuses alternatives délicieuses.
Le 28/11/2021 à 14:42
Poisson frit aqueux et sans goût, frites détrempées. Les sauces fraîches faites maison et le fait qu'il n'y ait pas de plastique dans l'emballage sont des points positifs.
Le 20/11/2021 à 11:28
Très savoureux et grand choix de sauces fraîches faites maison !
Le 08/11/2021 à 13:34
Le sandwich au poisson était savoureux. Le personnel est détendu. Les prix sont très justes. Allez les essayer, vous tous.
Le 06/11/2021 à 21:51
Recommandation absolue !!! Super savoureux.. tout est fait maison, frais et délicieux.. il n'y a pas que l'estomac qui est content.. comme on le sait, les yeux mangent aussi.. MEGA 👍🏻 Les sauces, le mezze, le sandwich aux légumes, les frites et la pizza nous avions vraiment délicieux 😋
Le 06/11/2021 à 18:36
Tout ce qui est frais et délicieux et fait maison équivaut à 5 étoiles
Le 06/11/2021 à 17:59
La commande est fortement déconseillée !!!!! Panure dégueulasse, pas croustillante du tout !!!! plutôt détrempé, mouillé et sans salade!!!!!!!! Plus jamais!!!!!!!!!!!!!
Le 03/11/2021 à 23:33
Leurs Hamsi Tava et Sandwich sont délicieux - et une interprétation fidèle de l'original turc. Je suis plus que ravi de voir de tels restaurants en Allemagne. Points bonus : jusqu'à présent, leurs frites sont toujours arrivées croustillantes, ce qui est difficile à faire lorsqu'on livre beaucoup de commandes. Elles sont également plus proches des frites britanniques F&C que de la variante hollandaise que l'on trouve partout en AC, ce qui peut être un bon changement de rythme pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu différent.
Le 30/10/2021 à 15:13
Chez Baba, non seulement la nourriture est excellente, mais aussi le personnel ! Une très belle carte a été créée avec beaucoup d’amour et de cœur. C'est bien plus qu'une simple collation ! Je dirais que c'est un snack de luxe ;) Du poisson et des frites fraîches super savoureux, des sauces délicieuses... C'est à tomber par terre ! Les prix sont super justes ! Je prendrais même 1 à 2 euros de plus ici et là.
Le 28/10/2021 à 12:19
Le sandwich kebab était le meilleur que j'ai jamais mangé ! Merci 😋
Le 27/10/2021 à 19:31
Délicieux
Le 19/10/2021 à 18:06
La nourriture (Tintenfischringe) était complètement insipide et contenait beaucoup de graisse. Vraiment le pire de ma vie. Les frites étaient encore pires - humides et amères. La seule bonne chose était la sauce à l'ail
Le 16/10/2021 à 18:57
La meilleure nourriture de tout Aix-la-Chapelle recommandée par la bonne ambiance, l'ambiance et le personnel très sympathique et arrangeant 5 étoiles sur 5 :) !
Le 15/10/2021 à 19:41
Super toujours frais et délicieux
Le 15/10/2021 à 12:40
Service super savoureux et sympathique. La soupe de poisson était à tomber par terre, tout comme le petit pain offert à essayer !
Le 10/10/2021 à 17:46
Tout est frais et très savoureux 😊
Le 04/10/2021 à 17:21
Tout était super frais et délicieux. Même les frites sont excellentes. Le poisson est frais et mariné sur place. Le pain est fait maison. Les sauces sont également délicieuses. Recommandation absolue
💬 C'est très joliment décoré. De plus, la nourriture est authentique et les portions sont grandes. Cela prend un peu de temps mais ça en vaut vraiment la peine. L'Adana Kebap est très juteux et a bon goût. Il existe de nombreux plats différents. Si vous venez avec quelqu'un de difficile, il y a aussi des escalopes, des pizzas, des plats de pâtes, etc. Je vous le recommande vivement. Pour 3 personnes, cela coûte 40 €. Les environs sont également très intéressants.
💬 Excellent restaurant italien. Les plats sont frais et savoureux, les portions sont grandes. Le service est excellent.
💬 Hôtel adéquat avec un rapport qualité-prix approprié. Chambres dans un état et des équipements appropriés. Tout est propre et bien rangé. Propriétaires sympas. Bons petits pains pour le petit-déjeuner garnis de céréales
💬 J'y suis encore aujourd'hui depuis longtemps, l'opérateur précédent a fait un bien meilleur travail. Temps d'attente très long à table, puis les saveurs de glace les plus importantes étaient vides. Le café sans la petite crème habituelle, La glace Pinocchio a été envoyée avec tous les autres types de glaces encore présents. Goût bizarre... Le serveur a fait de son mieux, mais à l'avenir nous irons ailleurs
💬 Astrein!
💬 La pizza était bonne et tout est arrivé comme nous l'avions commandé. Le seul point négatif est que, même si nous avons dû payer le service de livraison, il nous a fallu plus d'une heure pour obtenir notre nourriture. 3 pizzas et 1 cocotte de pommes de terre le jeu soir. Je le recommande cependant car la nourriture était savoureuse ;)
💬 En fait, nous n'avions qu'une tasse de café ou de café au lait, donc je ne peux pas évaluer la nourriture. Mais ce qui était servi sur les tables voisines avait l'air vraiment bon. Ici, c'est certainement complet en été, mais vous pouvez réserver une table. Le restaurant est situé directement sur l'Elbe avec une petite terrasse extérieure. Selon les annonces, de grands chefs sont invités de temps en temps et si vous réservez un billet, vous pourrez également participer et déguster une cuisine de premier ordre. Mais malgré cela, cela ressemblait à une cuisine de premier ordre. Le personnel est extrêmement sympathique et rapide. Les prix sont raisonnables, c'est juste de la bonne cuisine. Et les bons employés et les bons cuisiniers doivent aussi être bien payés. Je ne peux que recommander le restaurant Culinaria et je reviendrai certainement pour essayer la cuisine et voir la terrasse sur le toit, que j'ai dû manquer aujourd'hui.
💬 Abordable et bon. Au niveau de l'ambiance, c'est très artificiel. Tout ne s'emboîte pas vraiment, mais cela n'enlève rien à la nourriture.
💬 Attendu une éternité, l'employé s'assoit à côté d'elle et prend son petit-déjeuner. Et les clients doivent attendre
💬 J'y étais pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Ambiance très sympa, dans la partie avant il y a une taverne du village et plus loin il y a un restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et le temps d'attente était tout à fait correct malgré une salle comble. J'aurais pensé que nous devions attendre plus longtemps pour la nourriture. Des portions très correctes à des prix corrects. Ma mère a commandé des joues de bœuf en petite portion. La remise était très juste. Les escalopes étaient également très savoureuses et étaient frites dans la poêle et non frites. S'il y avait quelque chose de négatif, c'est que l'assiette était un peu trop petite pour les escalopes. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le Marktschänke, une visite en vaut la peine.