Kebab 🇩🇪

Baba's Grill Avis

📌 Marktpl. 2b, 93413 Cham - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Baba's Grill à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Grill à Cham

Przemek.

Le 21/03/2024 à 17:05

5 / 5

Comme le nom « Baba's Grill » l'indique, ils ne préparent ici que les délicieuses choses de Baba. Je ne peux que recommander la meilleure boutique de Cham👍

Jo.r

Le 16/03/2024 à 07:02

5 / 5

Meilleur kebab du quartier. La sauce pimentée est un brûleur, à deux égards 😉 La viande est bonne et juteuse. Ce n’est pas un gâchis bon marché comme beaucoup d’autres. Les légumes étaient toujours frais. Les prix sont absolument justes. À l'heure du déjeuner, vous devrez peut-être attendre quelques minutes. Sinon c'est toujours rapide. La vendeuse est sympathique. Il y a des places assises directement devant le snack-bar et autour de la place municipale.

Ario.a

Le 04/01/2024 à 00:10

5 / 5

Merveilleuse affaire

christian.i

Le 13/12/2023 à 03:21

5 / 5

Nous l'avons parfaitement apprécié

Photo n°1 de l'avis de christian.i fait le 13/12/2023 à 03:21 sur le  Baba's Grill à Cham
Iris.e

Le 23/11/2023 à 16:31

5 / 5

Simple, confortable avec un service super sympathique. Nourriture merveilleuse. Prix ​​incroyable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière.

Shukri.l

Le 16/10/2023 à 10:45

1 / 5

Viande vieille, froide et pas bonne du tout

Reinhard.o

Le 05/09/2023 à 14:33

5 / 5

En fait, je n'étais qu'un spectateur : ma femme - ce qui est très inhabituel pour elle - a reçu un kebab. Et puis il l'a hautement félicité ! J'avais aussi le droit de mordre. Et je dois confirmer : Tout va bien, les 5 étoiles sont bien méritées...

Azam.h

Le 11/07/2023 à 16:04

4 / 5

En espèces uniquement et halal également

Steffen..

Le 23/06/2023 à 14:06

5 / 5

Meilleur kebab à Cham! La sauce extra piquante est particulièrement recommandée ! Alors n'oubliez pas Ayran !

A&W.

Le 17/02/2023 à 00:27

4 / 5

J'ai mangé un délicieux Veggie Durum avec du fromage et tous les ingrédients étaient frais

K...

Le 16/02/2023 à 10:50

5 / 5

Kebab super savoureux !! Presque pas de temps d'attente - même si c'est l'heure du déjeuner Fortement recommandé!😋

Sasa.a

Le 10/12/2022 à 21:34

1 / 5

Service épouvantable, une demi-heure pour une portion de pommes de terre, encore une demi-heure pour un falafel dur, et ils ne comprennent pas ce qu'on commande. Pour certains, ils demandent s’ils veulent que ce soit terminé, pour d’autres, ils le font quand même. Et sans compter qu'il répondait au téléphone et tournait d'un côté à l'autre avec le blé dur à la main sans savoir ce qu'il faisait.

Michael.a

Le 06/07/2022 à 14:01

5 / 5

Kebab très savoureux, avec une très bonne sauce et le personnel était très sympathique. Seulement recommandé !

Felix..

Le 17/04/2022 à 18:29

5 / 5

Très bon kebab à Cham ! Pain fait maison, viande délicieuse, bonnes sauces 👍

Cansu.

Le 15/04/2022 à 08:04

5 / 5

Kebab très savoureux, pas trop peu de viande et le pain était bon, croustillant et chaud. Ici, le client est roi !

kevin.s

Le 15/07/2021 à 08:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé😂

Lars.a

Le 03/07/2021 à 11:16

5 / 5

Donc le bord de la pizza aux quatre fromages était bon, très bon ici, j'en veux plus et mec, très sympathique, tout simplement génial

Manuela.l

Le 02/07/2021 à 13:28

5 / 5

Très bien

Patrick.�

Le 12/03/2021 à 11:29

1 / 5

Peu importe que ce soit celui-là, celui de la Rodinger Straße ou celui de Kaufland. Partout on dit kebab sans sauce mais vite et vite Oh, j'ai de la sauce dessus Je ne recommande à personne, ils en demandent beaucoup trop aux stands de kebab Je préfère m'en tenir à d'autres fast-foods

League.f

Le 28/11/2020 à 13:45

5 / 5

Kebab d'honneur

Dirk.i

Le 23/11/2020 à 16:57

5 / 5

Kebab parfait

Thomas.c

Le 15/09/2020 à 20:01

5 / 5

Très bon kebab et le prix est également correct

Swen.G

Le 14/09/2020 à 07:25

4 / 5

Pas mal.

Pecun.

Le 17/08/2020 à 14:48

1 / 5

Si vous ne mangez pas beaucoup de viande (presque rien), vous pouvez simplement acheter une brochette de légumes...

Dagmar.a

Le 02/03/2020 à 16:48

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, rapide et pas cher, excellent service

Philine.l

Le 08/11/2019 à 10:37

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Grand Prix. Toujours heureux de revenir.

toyslikeus.

Le 24/09/2019 à 13:11

5 / 5

Femme vraiment très délicieuse et aussi très gentille

René.e

Le 14/08/2019 à 19:04

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur Dürüm du monde entier, des ingrédients toujours frais et des variantes pour tous les goûts. Le succès est évident, ce n'est pas pour rien qu'il faut s'attendre à un peu d'attente aux heures de pointe, mais on l'accepte volontiers pour cette expérience gustative. La vendeuse est toujours sympathique et gentille, très compétente et a toujours un mot gentil pour vous. Dans l’ensemble, je ne peux rien faire d’autre que d’exprimer ma recommandation la plus complète pour vous forger votre propre opinion grâce aux conseils.

Ilon.i

Le 23/07/2019 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit et le service est excellent aussi.

m.

Le 23/08/2018 à 19:43

1 / 5

Même qualité et quantité de kebabs en dessous de la moyenne qu'au snack partenaire (parking Kaufland). Malheureusement, l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. Pain très sec. Le snack-bar semble généralement sale.

Florian.u

Le 23/08/2018 à 13:42

5 / 5

J'ai mangé un dürüm végétarien très bien roulé avec des ingrédients très frais. Tout était délicieux, la sauce piquante était délicieuse, le service était sympathique et réactif et les prix étaient corrects aussi.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 23/08/2018 à 13:42 sur le  Baba's Grill à Cham
Sarah.e

Le 24/07/2018 à 11:39

5 / 5

Femme extrêmement gentille et kebab très, très savoureux *-*

Nina.c

Le 07/06/2018 à 16:30

5 / 5

Toujours frais et délicieux, chaque souhait est exaucé avec un grand sourire et un mot gentil. Félicitations à la serveuse - la femme est tout simplement incroyable - ne semble jamais fatiguée ni stressée. Avec plaisir encore et avec une recommandation claire !

  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Quante (352 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Le personnel est très sympathique et attentionné. Malheureusement, les boissons mettent parfois un peu plus de temps lorsqu'elles sont pleines. Une réservation est fortement recommandée. Bref, « toujours heureux ». Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y suis pas resté.


  • 🏪 Cow Wow (118 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 23 minutes pour un burger basique, et gavé des vidéos de Metallica pour le plaisir. Burger était ok, mais rien de spécial, je ne sais pas comment cela a pris si longtemps (juste un client avant moi). A éviter à mon avis, et je le ferai. 23 minutes pour un burger inférieur à celui de McDonald's n'est pas acceptable, et se faire gaver de force avec de la musique dégueulasse non plus. 6,80 pour un burger basique, allez, pathétique. Si je pouvais lui donner zéro étoile, je le ferais. Gehe nie mals da rein, Es ist unglaublich schlecht. Keine Sterne.


  • 🏪 Gästehaus Burgberg (33 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Au bord de la rivière. Nous avons réservé des vacances ici et avons hâte de rencontrer le starf et de profiter de la nourriture.


  • 🏪 Anjali Indian Restaurant (634 Avis)

  • 💬 L'ambiance était correcte, le serveur était très attentionné, mais malheureusement il n'y avait rien d'autre que du vin et de la bière. Pas de cocktails ni de longdrinks, il ne connaissait même pas Aperol. Très malheureux. Mais la nourriture était très bonne et compensait le manque de variété des boissons.


  • 🏪 China Inn (212 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur mais bon goût. Une fois essayé le Teller Klein. Ça vaut le coup. Une fois le menu à 81 numéros. C'était plutôt bien.


  • 🏪 Streetfood Burger & Döner House (166 Avis)

  • 💬 Toujours agréable pour une collation de fin de soirée. Le personnel est sympathique


  • 🏪 Kurpension Wölfel (68 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé


  • 🏪 Smyrna (6 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, à manger également sur place !


  • 🏪 Chilli's (1540 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au centre d'Ansbach, savoureux, rapide, très grandes portions


  • 🏪 Ampulle - The Dry Gin and Beef Club (596 Avis)

  • 💬 2ème fois que j'y étais, le bar à gin. J'aime tellement Lors de la première visite, j'ai eu un rip-eye et lors de la deuxième visite, j'ai eu un rumsteck. Je leur ai dit d'ajouter plus de séances mais le steak servi était insipide. Pas juteux pour moi... Désolé.