📌 Wenkerstraße 17, 59329 Wadersloh - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:07
Équipe sympathique et bonne nourriture ^_^
Le 23/04/2024 à 19:31
Service haut de gamme, bonne nourriture ne peut être que recommandée
Le 04/04/2024 à 17:31
Propre et savoureux
Le 03/04/2024 à 23:27
Le doner kebab et la pizza sont plutôt bons au Baba's Grill, malheureusement l'escalope cuite au four a été brûlée dans le bol. Personnel très sympa, bonne expansion pour Wadersloh.
Le 30/03/2024 à 14:31
La nourriture est toujours délicieuse, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de schnitzel. L'équipe est très sympathique. L'ensemble du restaurant donne une impression très propre.
Le 28/03/2024 à 19:37
La nourriture était excellente, tout était super ! Elle avait 33 ans et moi 70 ans. Mange vraiment Baba ! Vous êtes vraiment rapides même si vous êtes occupés. L'ambiance sur place est agréable et invite à y manger. Très propre! Notre nourriture était encore très chaude même à la maison et donc très savoureuse.
Le 28/03/2024 à 19:29
Je viens de commander le 33 et le 70. DÉLICIEUX! Je reviendrai certainement. !!
Le 25/03/2024 à 18:02
Équipe vraiment très sympathique et sympa. L'assiette kebab, un classique et vraiment délicieux ! Recommandation claire. Ouvert le lundi !!!!!☀️🎉👍👍👍
Le 25/02/2024 à 13:27
L'assiette kebab (11 €) était très savoureuse. Ça vous remplit aussi ;-) Convivial et la nourriture est apportée à table. Il y a suffisamment de places de stationnement. Cependant les chambres sont un peu petites. Avec un groupe plus nombreux, les choses deviennent vite tendues. Il est également important pour moi que vous soyez les bienvenus ici. Nous serons de retour.
Le 19/02/2024 à 20:00
Très savoureux, mieux vaut emporter 😊
Le 18/02/2024 à 17:45
Super savoureux, avec plaisir encore !
Le 11/02/2024 à 20:02
Kebab très savoureux! Excellent service et ambiance détendue!
Le 22/01/2024 à 21:10
Kebab du village de Stani. Si vous ne connaissez pas un vrai kebab, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 12/01/2024 à 18:33
Nourriture très savoureuse J'ai déjà commandé beaucoup et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent Je ne peux que le recommander (surtout le Menu 5) LG Moïse
Le 05/01/2024 à 12:06
Très bonne collation Toujours sympathique et gentil, et la nourriture est très bonne
Le 22/12/2023 à 10:19
Encore un peu chaotique, mais sinon la meilleure alternative dans la commune de Wadersloh. Bon rapport qualité prix.
Le 18/12/2023 à 16:49
Il y a moins de quoi se plaindre Recommandé 👌
Le 17/12/2023 à 16:30
Très savoureux, bon service, fortement recommandé.
Le 15/12/2023 à 14:18
Meilleure pizza du village
Le 12/12/2023 à 08:50
Equipe très sympathique, ambiance détendue, plats délicieux correspondant à un très bon goûter !
Le 07/12/2023 à 15:27
Ramassé, le personnel était super sympa.👍
Le 24/11/2023 à 18:48
meilleur endroit pour manger
Le 24/11/2023 à 18:47
La nourriture est toujours vraiment délicieuse Et le personnel est toujours très, très sympathique.
Le 21/11/2023 à 16:58
Cuisine excellente, viande parfaite, sauce pétard, je le recommande
Le 19/11/2023 à 19:04
Tout s'adapte. Constamment amélioré depuis l'ouverture.
Le 12/11/2023 à 11:47
Des gens très sympas et le meilleur kebab de la région
Le 11/11/2023 à 15:53
Nourriture délicieuse, service agréable et prix abordables
Le 11/11/2023 à 15:38
Très bonne nourriture et excellent service client. Je le recommande à tout le monde :)
Le 07/11/2023 à 19:52
Tout était bien. Les chansons boivent juste dans des canettes
Le 01/11/2023 à 15:55
Délicieux!!
Le 29/10/2023 à 19:45
La salade que j'ai mangée aujourd'hui est définitivement recommandée et était très savoureuse. Cordialement Marasli
Le 29/10/2023 à 10:26
Tout simplement la meilleure boutique. Nourriture délicieuse et personnel sympa 👌🏽
Le 20/10/2023 à 15:04
Je suis très satisfait, tout va bien 👍
Le 16/10/2023 à 11:51
Ça te fait vomir. Le matin, tu fais des courses chez Lidl et les garçons viennent vers toi avec une boîte de blancs avec des concombres et tout un caddie de laitue. Tu vomis et tout le monde n'a plus de concombres et de laitue. Je me demande, si vous achetez tout au magasin discount, pourquoi le kebab est-il si cher ? Réponse : Malheureusement, selon Lidl, il n'est pas possible de réserver ou de commander quelque chose, vous pouvez le faire chez le grossiste, où vous pouvez également faire vos achats en tant qu'entreprise ! Qu'est-ce qui justifie ce prix ? Peu importe ce que coûte le kebab ailleurs, c'est la mauvaise façon (injuste) d'acheter vos affaires chez le grossiste, les clients normaux recevront également leurs affaires le soir.
Le 14/10/2023 à 02:52
Très savoureux 😋. Adresse supérieure.
Le 13/10/2023 à 15:53
Personnel très sympathique et soigné. La nourriture est délicieuse à un prix raisonnable.
Le 08/10/2023 à 17:59
La meilleure pizza kebab
Le 01/10/2023 à 17:56
La nourriture arrive très vite, le magasin est propre, les prix sont corrects.
Le 30/09/2023 à 15:46
MERCI👍👍👍
Le 29/09/2023 à 18:27
L'un des meilleurs endroits de ce type en Allemagne. La viande est bien assaisonnée, juteuse et savoureuse. Sauces délicates (je n'ai essayé que des douces), légumes frais, frites également assaisonnées et « juteuses ». Le service était agréable et communicatif, malgré le fort trafic dans l'établissement. L'endroit en lui-même est soigné, avec des toilettes et des boissons fraîches (il y avait même de la bière Lech lors de ma visite). Je le recommande vraiment, quand je serai de nouveau dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 23/09/2023 à 12:26
Certainement le meilleur kebab de Wadersloh à mon goût.
Le 19/09/2023 à 18:22
C'est tout simplement délicieux ici. Toujours mon plaisir
Le 18/09/2023 à 16:29
Je vais très souvent au Baba's Grill et je ne peux que le recommander. Les pizzas et les pâtes notamment sont tout simplement enchanteresses. Les employés sont très polis et gentils. Le grill de Baba est vraiment un enrichissement pour Wadersloh. Continuez comme ça
Le 13/09/2023 à 14:15
Des frites parfaites, super sympas et propres🙂🙂
Le 30/08/2023 à 16:39
Très détendu et une bonne collation pour satisfaire votre faim. Les employés sont très sympathiques. J'avais au menu un cheeseburger avec des frites et une boisson, le tout pour seulement 8 €, ce qui est à mon avis un rapport qualité/prix imbattable. Le burger n'est pas petit comme chez MCs. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à ceux qui ont un budget limité
Le 25/08/2023 à 16:13
Nourriture excellente, équipe sympathique. Mais pas de paiement par carte ! Pourquoi?
Le 18/08/2023 à 14:43
Bonne nourriture, gens sympas !!
Le 30/07/2023 à 19:09
Accueil chaleureux, livraison rapide, tout est délicieux. Le kebab est excellent. Merci Baba's Grill
Le 30/07/2023 à 16:01
L'un des meilleurs kebabs doner que j'ai jamais mangé de ma vie. Merci mon ami..
Le 03/07/2023 à 13:01
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, ambiance très agréable, prix tout à fait raisonnables. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 18/06/2023 à 19:55
J'y étais pour la première fois et je suis vraiment excité !!! Super magasin propre avec un personnel super sympa. A été chaleureusement accueilli et la nourriture est arrivée rapidement. Tout était très très bon, j'adorerais revenir. Il y aurait une boutique comme celle-ci plus souvent !!!
Le 15/06/2023 à 10:58
Très bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. Peut-être un peu beaucoup de choix, mais bien affiché sur les écrans au-dessus du comptoir. Des menus sont également proposés, eux aussi à des prix très corrects.
Le 11/06/2023 à 10:44
Bonne nourriture
Le 02/06/2023 à 14:39
lak mashalla ce magasin était 10/10 mashalla ils me connaissent et je suis un client régulier numo uno je ne peux que les recommander. Je suis Hussein :)
Le 15/05/2023 à 15:56
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux !
Le 15/05/2023 à 10:33
Délicieux!
Le 11/05/2023 à 16:55
Le doner kebab était très savoureux.
Le 11/05/2023 à 11:25
Nous y étions mardi, le kebab était vraiment délicieux. Les prix sont modérés et désormais en phase avec le marché. Nous n'avons pas attendu longtemps non plus. Si le kebab est aussi bon en deux mois, la boutique peut être un atout pour la communauté. Bonne chance!
Le 10/05/2023 à 18:58
Convivial et savoureux, que demander de plus. Continuez comme ça
Le 09/05/2023 à 18:22
Je recommande de délicieuses pâtes au fromage cuit au four
Le 08/05/2023 à 20:30
Magasin de kebab sensationnel, traitement rapide, personnel sympathique. Offre et performance de prix juste. Hautement recommandé
Le 08/05/2023 à 15:00
😋 jouets
Le 08/05/2023 à 14:02
C'est très savoureux et je le recommande. À mon avis, c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 08/05/2023 à 14:00
Délicieux
Le 08/05/2023 à 10:17
Oui, l'équipe n'est pas encore prête à 100 % en termes de processus et de rapidité, mais cela ne change rien au fait que beaucoup d'autres ont déjà exprimé que le personnel ici était super sympathique. Et la nourriture est tout simplement géniale ! Jusqu'à présent, nous avons eu un grand kebab, une assiette de brochettes de poulet, une assiette de kebab et une assiette de grillades... le tout vraiment savoureux et bien servi (voir photo) ! Nous souhaitons bonne chance à l’équipe et espérons que quelqu’un pourra enfin s’établir durablement dans ce bel endroit ! Trois pouces en l'air ! 👍👍👍
Le 07/05/2023 à 18:35
Fortement recommandé, même si le temps d'attente est parfois un peu plus long. Les prix sont tout à fait justifiés par la qualité
Le 06/05/2023 à 16:21
Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 05/05/2023 à 18:19
Malheureusement, cela prend beaucoup trop de temps et certains hamburgers et saucisses sont brûlés. Peut-être que ça ira mieux
Le 05/05/2023 à 11:32
Meilleur kebab du coin, la pizza est également excellente.
Le 05/05/2023 à 10:46
Je ne sais pas si j'aime ça... la première fois que j'y ai mangé, ma currywurst était complètement brûlée. Et la deuxième fois, il n'y avait presque pas de sauce sur la saucisse... mais sinon ça va. Ils sont sympas aussi.
Le 04/05/2023 à 18:47
Une attente bien trop longue, alors qu'il se passe très peu de choses ! 2 brochettes - 30 minutes
Le 03/05/2023 à 17:03
Personnel super sympa, la nourriture était délicieuse 🤩
Le 03/05/2023 à 15:02
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et c'est allé très vite. Le personnel est super sympa. La nourriture était excellente et très bien pour les prix et les portions étaient copieuses.
Le 02/05/2023 à 18:21
Super kebab, super personnel, super magasin, je serai heureux de revenir
Le 02/05/2023 à 17:02
Je l'ai essayé et j'ai trouvé que c'était génial ! Je viens du milieu du petit pot et j'ai déjà essayé d'innombrables kebabs. Depuis que je suis à Wadersloh, je cherche un kebab décent. Maintenant, il y a un gars vraiment bien dans le village. Merci!
Le 01/05/2023 à 09:34
Délicieux kebab à Wadersloh. Chaud et garni de bonne viande.
Le 30/04/2023 à 17:29
Une attente bien trop longue.
Le 29/04/2023 à 22:37
Bonne nourriture, excellent personnel !! Génial👍🏼
Le 29/04/2023 à 21:34
Enfin du bon kebab à Wadersloh, c'est très agréable qu'il y ait aussi du chou rouge, même si peut-être on peut en inclure un peu plus sur le kebab ! La pizza était également très bonne ! En raison de l'ouverture, c'était très chargé et les processus n'étaient pas encore très structurés, mais cela fait partie du problème.
Le 29/04/2023 à 19:54
Très savoureux et rapide à obtenir la nourriture malgré la nouvelle ouverture. De plus, un personnel très sympa et motivé reviendra certainement !
Le 29/04/2023 à 19:30
J'y étais aujourd'hui avec ma fille, le kebab était super savoureux et ma fille a aussi beaucoup apprécié la saucisse au curry avec des frites. Les prix sont adaptés à la quantité que vous obtenez. Nous reviendrons certainement !!!!!
Le 29/04/2023 à 18:53
tout est délicieux, continuez comme ça. Bonne chance !
Le 29/04/2023 à 18:52
Nous avons mangé du kebab et des frites, les deux étaient très bons.
Le 29/04/2023 à 17:34
Malgré la nouvelle ouverture et la foule conséquente, la nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient très sympathiques !
Le 29/04/2023 à 13:35
Commandé, attendu 45 minutes pour 2 kebabs et rien obtenu.
Le 29/04/2023 à 10:16
Je reviendrai certainement pour un repas rapide et savoureux
Le 29/04/2023 à 10:15
Bonjour, nous y étions aujourd'hui et la nourriture était excellente, merci beaucoup
💬 Ambiance bruyante. 1h15 pour être servis par une serveuse peu aimable. Les pizzas sont copieuses, mais il est possible de faire 2 demi pizza pour les petits mangeurs. Nous n'avons pas eu le courage d'attendre 1h de plus pour avoir un dessert. Presque 20min entre la fin de nos plats et le moment où la serveuse a daigné répondre à nos appels pour payer...
💬 La pizza que j'ai commandée était énorme. Je veux dire vraiment gros, même trop pour le manger complètement. Mais c'était très bon... nous n'avons dû attendre que près de 20 minutes pour prendre un verre. Un peu trop long je trouve.
💬 Je suppose que j'ai besoin d'une ou deux visites supplémentaires pour examiner. Comme j'ai une critique mitigée, je souhaite revenir pour clarifier s'il s'agit de la véritable critique. L'arrêt de bus est à 5 minutes à pied de là. 1. Il est situé près de Ledeburg. Pas de sièges à l'extérieur. Il est situé Isolé. Si vous souhaitez explorer davantage de choses à ce sujet, vous ne trouvez rien. Je donnerai 5 étoiles pour l'ambiance et la propreté. Mais ce que je ressens en tant qu’étranger est très important pour moi si je m’y sens accueilli ou non. Pour cela, je dois revenir. Parce que j'avais des sentiments mitigés à ce sujet.
💬 Plus jamais! Le soi-disant Freshness Burger que nous avons commandé pour notre fils était en fait très frais. L'oignon mentionné comme "garniture" était en fait un oignon végétal coupé en deux. Alors si vous avez envie de croquer dans un oignon végétal frais, vous êtes ici bien servi. Ensuite, vous avez un goût d'oignon pur. Si vous voulez un délicieux burger, vous devriez probablement commander ailleurs !
💬 Un service de dames super sympa est très important ici. Avec cœur et âme L'hygiène est très importante ici.
💬 Restaurant sympa avec une carte attrayante au milieu d'un centre équestre. Famille très sympathique qui gère le restaurant. L'Aperol était fantastique, très grand et le mélange parfait ! La gamme de plats proposés est un mélange de cuisine indienne et allemande ! L'escalope de veau était super, les pommes de terre sautées étaient croustillantes et la petite salade était fraîche ! L'ambiance était chaleureuse, même s'il y avait encore place à l'amélioration ! Mais on sent que quelqu'un fait un effort ici... Des fleurs fraîches... de jolies petites décorations... Nous serons de retour! Merci 🍹
💬 J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles. Nous avons eu notre réception de mariage le 16 mars 2024. C'était incroyablement beau et familier. Cela ne pourrait être mieux. Le patron est incroyablement chaleureux et le service est formidable. Un grand merci également aux personnes en cuisine. Vous avez tous rendu cette journée incroyable. Votre Nicole et Markus <3
💬 Si vous voulez manger grec, vous êtes au bon endroit. Le personnel est au top et super sympa. Le client est roi ici et est entre de très bonnes mains. La nourriture est à tomber par terre mais le dessert est d'un autre monde ! Tout est fait maison et tout a un goût « vrai » ! Je n'ai pas aussi bien mangé et passé un bon moment en même temps depuis longtemps. Merci pour cette excellente soirée !
💬 La nourriture est très bonne, c'est pourquoi 4 étoiles. Les prix ont été ajustés à plusieurs reprises au fil des ans, de sorte qu'il ne s'agit plus de prix bon marché, mais plutôt de prix normaux dans les snack-bars. Le mobilier est déjà très ancien. Le service est le même qu'il y a 5 ans. Seul le strict minimum est prononcé (pas de « Bonjour » ou quelque chose de similaire). Quiconque y mange sait dans quoi il s'embarque.
💬 Personnel super sympa, très arrangeant et attentionné ! La carte est très claire, pas trop de plats. La nourriture était parfaitement proportionnée et très savoureuse. Même les végétariens seront heureux et rassasiés ici ! Dans l’ensemble, le rapport qualité-prix est excellent !