📌 Im Moldengraben 28/1, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:13
Super, merci beaucoup pour rien. J'ai commandé en ligne et tout allait bien. J'ai appelé après une heure et je n'ai pu joindre personne. C'est bien si vous n'êtes pas là, vous devriez également désactiver votre commande en ligne.
Le 01/12/2023 à 19:41
Ma pizza était tout sauf bonne. Pas de garniture, pas de sauce tomate et plus sec que du pain grillé. Ils font de la publicité avec le drapeau italien, mais ce sont des Indiens. Et c’est exactement ce que ça goûte aussi 🤢
Le 30/11/2023 à 04:44
Pizza très très mauvaise, pâte trop épaisse et garnitures trop peu, sauce tomate quasiment inexistante, et pain sec. Pour être honnête, je préfère même une pizza surgelée. Dommage. Chez Lieferando, ils vendent sous le nom de Roma Pizzaservice.
Le 20/09/2023 à 00:01
Je lui donnerais même moins 5 étoiles, c'est la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais mise dans mon assiette !
Le 07/08/2023 à 20:48
Le délai de livraison était incroyablement long. Commandé à 23 heures et la nourriture est arrivée à 00h30. La viande n'était pas bien cuite et avait juste un goût horrible. La sauce était comme de l'eau. Fin de l'histoire, mon partenaire et moi sommes à la maison avec une intoxication alimentaire.
Le 06/06/2023 à 23:06
Les gyroscopes étaient dégoûtants et les frites n'étaient pas cuites. 1h30 avant l'arrivée de la pizza, les boissons que nous avons commandées n'étaient pas disponibles et la pizza elle-même n'était pas cuite. le livreur était sympathique, mais le reste n'était pas bien
Le 16/04/2023 à 09:37
La commande de pizza est arrivée à l'heure. Cependant, il manquait plusieurs ingrédients dans 5 pizzas sur 7. La viande hachée n'était pas comestible car elle était noire et sèche. C'est dommage de payer pour des ingrédients supplémentaires et qu'ils manquent ou qu'il y ait autre chose dessus.
Le 08/12/2022 à 18:32
La pizza était très savoureuse. J'y commanderai souvent !!!
Le 12/11/2022 à 19:16
la nourriture était bonne, chauffeur très sympathique
Le 28/09/2022 à 13:23
Délicieux, rapide et pas cher
Le 18/09/2022 à 11:58
Pizza très savoureuse! Livraison rapide et chauffeurs super sympas ! Encore heureux jusqu'à la prochaine fois :)
Le 08/09/2022 à 00:58
absolument pathétique. commandé à 1h50, vous pouvez commander jusqu'à 2h du matin Je n'ai commandé que quelque chose de gros pour une personne. La commande a été simplement annulée sans aucune réponse et lorsque nous avons appelé, nous avons menti de manière flagrante en disant qu'aucune commande n'était arrivée et qu'elle était désormais fermée. je ne commanderai plus là-bas
Le 31/07/2022 à 00:59
Personnel très antipathique Pizza dégueulasse sèche négligente sans aucun effort
Le 25/06/2022 à 20:14
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 14/06/2022 à 23:13
Meilleure pizza en ville 🔥
Le 12/06/2022 à 22:31
Les commandes arrivent généralement rapidement et la cuisine indienne et pakistanaise est toujours très savoureuse et absolument authentique ! Ma recommandation est le poulet Korma.
Le 16/05/2022 à 17:43
Vraiment très gentil :)
Le 02/05/2022 à 19:49
C'est un bon et joli magasin. J'ai acheté une pizza aujourd'hui et je l'ai récupérée moi-même. Les prix étaient bons et la pizza était bonne aussi.
Le 28/04/2022 à 23:29
Merci pour vos pizzas de fête avec des demandes particulières ! Tout était super et tout le monde avait bon goût.
Le 20/04/2022 à 00:36
Tant pis…. Non seulement la nourriture était froide (même si la livraison n'a même pas pris longtemps), nous avons commandé 9 nuggets avec des frites, 5 nuggets sont arrivés, et nous avons également commandé des gaufres au Nutella et ajouté dans la note, veuillez ajouter du sucre en poudre et quoi sont venus 2 gaufres avec du sucre en poudre, bien sûr sans Nutella. Le goût était bon aussi... Nous ne commanderons certainement plus !
Le 29/03/2022 à 14:03
Savoureux, rapide et convivial...
Le 26/03/2022 à 13:48
Babas Stüble n'est pas recommandé, il a le goût de pieds non lavés, légèrement poilu, mais un peu trop intense à mon avis. Personnel très antipathique. J'ai commandé sept fois et je l'ai regretté sept fois. Peut-être encore, mais sinon plus jamais. Délai de livraison extrêmement long, même Amazon livre plus rapidement. La pizza était froide, les garnitures erronées, sèches et le délai de livraison extrêmement long. Je ne peux que le recommander à quelques personnes.
Le 24/03/2022 à 01:04
La pizza n'était pas comestible en fait -5 étoiles
Le 20/03/2022 à 17:11
Délicieux
Le 30/01/2022 à 01:00
Impudence absolue. J'ai essayé à plusieurs reprises de joindre quelqu'un en utilisant l'un des nombreux numéros de téléphone disponibles sur Internet. Aucune réaction du tout. Au bout de 2 heures, un livreur très sympathique a sonné et l'a immédiatement orienté vers son patron, qui vient de se dire quelque chose d'incompréhensible. Plus jamais, absolument déconseillé !
Le 04/12/2021 à 00:04
Nous avons commandé à 22h50 et reçu la nourriture à 00h35 après avoir dû appeler deux fois. Service de livraison et adresse de livraison à Kornwestheim Ensuite, la nourriture est arrivée et la nourriture Jaaaa n'était pas bonne. Les 2 hamburgers étaient horribles, la pizza était correcte et la cuisine indienne était correcte. Conclusion, la première et la dernière fois.
Le 17/08/2021 à 19:21
Très savoureux à des prix corrects. Seul le restaurant est situé dans une ferme équestre avec un décor odorant approprié.
Le 11/08/2021 à 18:32
La nourriture est bonne, les pâtes aux sauces à la crème sont très savoureuses. Le plat de pâtes et de saumon ne contenait qu'un peu de saumon. Les pâtes ne sont pas trop cuites mais plutôt al dente
Le 13/07/2021 à 16:00
7,50 € pour une mini pizza de la taille de la paume de la main qui est en plus très sèche et n'a pas bon goût. Non recommandable
Le 24/06/2021 à 00:30
Repas commandé à 12h30. Le livreur a sonné à 2h34. C'est mauvais Assez avec un délai de livraison de 35 minutes, la nourriture était également immangeable.
Le 02/06/2021 à 20:09
C'était super sympa et généreux et la nourriture était très bonne. La portion était beaucoup trop grande... on n'y arrivait pas. Idylle dans le vert... conforme à la couronne RIRE
Le 02/06/2021 à 08:20
Le meilleur c'était les cheveux, le reste n'avait pas vraiment bon goût
Le 01/06/2021 à 12:50
Pas d'ingrédients frais, livré froid... déconseillé !
Le 31/05/2021 à 19:45
Le pire service depuis que je vis ici. Nourriture froide et personnel désagréable et hostile.
Le 31/05/2021 à 18:26
Commandé indien aujourd'hui (d'après le flyer, il y a une promotion lundi, chaque plat indien, y compris le riz et la salade d'accompagnement, pour 9 €). + -La livraison était à l'heure -Nourriture chaude - Les plats étaient savoureux (mais plutôt épicés) - -Le pain naan ressemble plus au pain à pizza. -Prix standard facturé pour les plats indiens, bien que la promotion soit disponible le lundi. Le total était de 2 € de plus + 1 € de frais de paiement par carte. - et pas de salade d'accompagnement :(
Le 21/05/2021 à 22:59
Commandé 2 pizzas en « grande » et livrées en « petite ». Les pizzas sont plutôt moyennes en goût.
Le 04/04/2021 à 15:45
Arrêtez d'envoyer vos brochures dans les boîtes mail de personnes qui ne veulent pas de publicité !
Le 14/03/2021 à 21:46
Avant
Le 05/03/2021 à 17:11
très bon service et la nourriture a été livrée dans les 20 minutes au lieu des 45 minutes indiquées (délai de livraison). Hautement recommandé.
Le 06/01/2021 à 20:18
Livraison ultra rapide (généralement plus rapide que prévu, environ 30 minutes). La nourriture est très savoureuse et bien préparée, et les burgers sont très frais. Ne peut être que fortement recommandé comme service de livraison !
Le 07/12/2020 à 18:50
Livraison rapide. Service de livraison préféré ! La nourriture est très bonne !
Le 29/11/2020 à 14:01
De délicieux hamburgers
Le 20/09/2020 à 14:28
Super pizza et gens sympas !!
Le 19/09/2020 à 12:16
Nourriture de qualité supérieure, emplacement idéal et service très agréable.
Le 19/09/2020 à 12:12
Super pizza et goût. Hautement recommandé.
Le 07/09/2020 à 15:53
Les deux numéros donnés sont appelés, Boîte aux lettres les deux fois... S'il vous plaît, ne faites pas de publicité, c'est une perte de temps pour moi et finalement pour vous aussi. Peut-être que je vais réessayer bientôt
Le 16/08/2020 à 18:32
Le délai de livraison indiqué était de 40 minutes, mais nous avons finalement dû attendre 2 heures. Goût correct mais pas la meilleure pizza. Je ne commanderais plus là-bas !
Le 10/08/2020 à 19:52
Délicieuse pizza de fête avec une croûte de fromage et beaucoup de fromage dessus. A été livré chaud. Grande classe. Absolument bravo !
Le 25/07/2020 à 12:11
Mauvaise pizza livrée lors de la première commande, attendu plus d'une heure, personnes au téléphone ne connaissant absolument pas l'allemand
Le 19/07/2020 à 10:32
Livraison super ponctuelle, la nourriture était très bonne. À tout moment.
Le 17/07/2020 à 19:00
Une des meilleures pizzas de Kornwestheim. Contact très sympathique, la pizza était vraiment incroyable ! Je commanderai à nouveau chez vous.
Le 17/07/2020 à 15:23
J'ai commandé ici 3 fois Le choix est bon, le délai de livraison aussi et les fournisseurs sont sympathiques. La pizza est moyenne Les burgers sont bons, mais la viande n'est pas vraiment savoureuse. C'est trop sec et gâche le burger par ailleurs bon. J'espère que cela s'améliorera, je commanderai à nouveau pour le tester
Le 16/07/2020 à 16:33
J'avais un dépliant dans la boîte aux lettres. J'ai pensé : hé, super de commander. Aujourd'hui c'est jeudi à 18h Pas de réponse via WhatsApp, j'ai essayé d'appeler deux fois 45 minutes plus tard, personne n'a décroché. Si vous ne voulez pas gagner d’argent, vous ne devriez pas distribuer de dépliants. Le flyer finit à la poubelle, au revoir.
Le 21/04/2020 à 16:44
Je viens de commander pour la première fois et j’étais super content des citoyens et des tailles ! Et le délai de livraison n'a pas été long ! Recommandé
Le 04/03/2020 à 20:59
Délai de livraison long. Nourriture froide malgré Parcours de 12 minutes. Le hamburger froid et le sol trempé suggèrent que la nourriture n'était plus fraîche. Mauvaise boisson livrée. Pas de compromis au téléphone non plus. Malheureusement la première et la dernière fois.
Le 04/03/2020 à 13:56
Délicieux, propre et pas cher 🤗
Le 27/02/2020 à 20:26
Service agréable, service rapide, décor rustique, la nourriture est bonne ! Que veux-tu de plus?! Si le café en plein air ouvre en été et marque des points, il y a une étoile supplémentaire ! Mise à jour : j'ai complètement oublié de mentionner la vue indescriptible sur le manège. Demi-étoile méritée.
💬 Un endroit unique et merveilleux ! La résidence de l'actrice Asta Nielsen transformée en hôtel, située dans le quartier très chic de Berlin, à deux pas du Literaturhaus. Style Art-Déco, fleurs de lys, moulures, lustres : de la chambre calme, bien chauffée, très confortable jusqu'à la salle à manger et l'ascenseur : tout est absolument charmant. Mickaël en maître de lieu est très chaleureux, attentionné. Je suis ravie de mon séjour et le recommande à tous les amateurs des choses uniques et raffinées.
💬 Nous y déjeunons toujours le samedi. Le propriétaire est très sympathique et super drôle. La nourriture est bonne, la pizza kebab est fortement recommandée, Lahmacun est également super bonne. Les sauces sont très savoureuses. Les demandes spéciales ne posent également aucun problème
💬 Bonne nourriture, bien situé dans un charmant village pittoresque ; un endroit idéal pour une escapade... loin de tout. En Alsace-Lorraine, suffisamment proche de la frontière française pour qu'en descendant au bord du fleuve, mon téléphone ait capté T-Mobile France. Le fait de devoir demander du savon dans ma chambre et des choix de décoration douteux dans la zone de l'hôtel laisse tomber l'échange d'une étoile.
💬 Super endroit rustique, ne vous laissez pas décourager par les 4 étoiles, l'endroit vaut le détour. La nourriture est honnête, en grande partie faite maison et le café en plein air est agréable et confortable. La nourriture est très savoureuse, honnête et très bon marché - mais pas "extraordinaire" ou wow. Le service est direct et sympa, mais il faut apporter un peu de confort avec soi et dans l'ensemble l'ensemble est vraiment bien, mais pas "il faut absolument y aller", mais plutôt, si vous êtes dans le quartier, arrêtez-vous ici vous êtes vraiment bien et pas cher en plus.
💬 J'adore manger chez Chillers ! La nourriture est délicieuse, de haute qualité et bien portionnée. Le personnel est super et le service est top. Des repas et des toilettes à l'intérieur ou à l'extérieur sont disponibles sur place. Un de mes préférés assurément !
💬 Perturber la paix n’a aucune importance. La musique est constamment montée si fort que vous, en tant que voisin, vous retrouvez parfois debout dans votre lit. Lorsque vous dites quelque chose, cela change brièvement, mais peu de temps après, tout redevient comme avant. Peut-être devriez-vous faire appel à un ami et à un assistant si tout est ignoré. Il y a des gens qui doivent sortir tôt le lendemain parce qu’ils travaillent.
💬 Nous y étions début mai avec une personne en fauteuil roulant. Le café en plein air était accessible sans problème. La carte est claire, ce qui est souvent bon signe. Nous n'avons pas été déçus. Les plats régionaux proposés avaient l'air bons et étaient au moins aussi bons. Les portions sont parfaites, vous ressortez donc rassasié mais pas rassasié. Le rapport qualité-prix est ici. Le personnel est également très agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit pour le LBM 2024. J'ai eu une chambre assez spontanément et le personnel et l'hôtel étaient très agréables. L'hôtel est très bien situé par rapport au parc des expositions et au centre-ville avec des tramways juste devant la porte. Je peux certainement recommander cet hôtel et c'est pour moi un petit conseil d'initié pour des visites spontanées de salons :)
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois mais malheureusement, la qualité a baissé lors de nos récentes visites. Pour être honnête, c’est la première fois depuis longtemps que nous recevons notre verre de bienvenue. Mais quand le drap-housse du lit vous enveloppe pendant la nuit, tous les soirs ! quand les tasses et les verres ne sont pas nettoyés, quand les bouteilles consignées que nous avons lavées disparaissent ! Quand les poubelles ne sont pas vidées, un coffre sans clé mais nous avons découvert qu'il fallait demander à la réception ?, aucune information dans la chambre sur le wifi, la télé, ou quoi que ce soit, ce n'est pas un standard 4 étoiles. Ce n'est pas la première fois que je me plains, mais ce sera la dernière fois car nous ne reviendrons pas ici. Le Deutchhof n'est censé être qu'un hôtel 3 étoiles mais il est bien meilleur. Vraiment mauvais spectacle Accor ! Je penserai aussi à vendre mes actions Accor comme sur cette exposition !
💬 Malheureusement, la pizza est si noire d’un côté qu’elle n’est pas comestible. Le reste de la pâte est très molle et parfois pas complètement cuite. La machine est juste à côté des toilettes - surtout le jour de la fête des pères, ça pue comme l'enfer et ne rend pas l'attente particulièrement agréable. Temps de préparation environ 6 minutes. Prix 10 € - un peu trop cher pour la qualité.