📌 Oberstraße 6, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 17:44
Très savoureux 😋 toujours heureux ☺️
Le 26/09/2023 à 14:08
Fantastique terrasse ensoleillée. Malheureusement, il est conseillé de jeter un œil aux horaires d'ouverture pour les excursions du week-end. Le dimanche, il n'est ouvert qu'à 17h, ce qui n'est pas idéal après les balades automnales - à mon avis !
Le 23/07/2023 à 19:30
Délicieux petit menu, superbe vue, délicieux cidre...avec plaisir encore 😋
Le 19/07/2023 à 18:24
J'y suis allé pour la première fois. Très bien situé, la nourriture était excellente, peut-être un peu moins d'épices sur la nourriture mais le prix était super. Je reviendrai. 👍🏻
Le 03/06/2023 à 17:26
La nourriture est délicieuse mais malheureusement le service n'est pas bon du tout et le service fils n'est pas bon, ce n'est pas sympa mais la nourriture est savoureuse mais non
Le 31/01/2023 à 07:29
Grande terrasse avec vue sur Francfort. Délicieux petit menu changeant ! Tout simplement génial !
Le 29/01/2023 à 08:20
J'y ai fêté mon anniversaire. La qualité de la nourriture et la créativité de la cuisine étaient exceptionnellement bonnes ; Les attentes ont été largement dépassées. Un grand bravo à l'équipe parfaitement coordonnée et très motivée !
Le 19/09/2022 à 19:23
Délicieux burger, également végétalien, service sympa, bonne ambiance Il existe également du Wiener Schnitzel et d'autres menus alimentaires. Un grand choix de boissons
Le 13/07/2022 à 17:49
Superbe vue sur les toits de Francfort. Propriétaires sympas et bonne nourriture.
Le 03/07/2022 à 10:10
Délicieux. Bonne sélection de plats. Essayez le burger Babbel Pub et les pâtes aux truffes.
Le 08/05/2022 à 15:01
Bel emplacement avec une vue magnifique sur les toits de Francfort
Le 26/03/2022 à 22:39
Très mauvais restaurant. Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Comme la viande était servie froide, ma famille et moi sommes très déçus.
Le 11/02/2022 à 22:14
Si vous ne savez pas ce que vous pourriez améliorer sur les burgers... 😊
Le 09/01/2022 à 16:35
Le meilleur restaurant de Mammolshain 😀
Le 28/11/2021 à 07:49
Petit restaurant très sympa avec des plats délicieux
Le 19/11/2021 à 23:02
La vue est superbe et la nourriture aussi. Le Chef Ch. est tout simplement inégalable ! GaLiGrü
Le 14/10/2021 à 15:21
Superbe vue. C'est la première chose que vous remarquez. Les 2 sont les prix, ils sont élevés. La plupart des conditions sont étudiantes et n'ont aucune formation professionnelle. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, mais je voudrais le souligner. La nourriture est bonne, surtout les sandwichs. Le hamburger fonctionne. Il n'est pas spécial. A mon avis le pain est trop farineux. Si vous y mangez avec l'intention de manger de délicieux burgers, vous serez déçu (dans ce cas, il vaut mieux aller dans un burger shop qui ne fabrique que des burgers). Mais revenons maintenant au pub. Le choix de boissons est large, notamment les boissons alcoolisées. À tous les jeunes : dans ce pub, on vous demandera toujours votre pièce d'identité et peu importe combien vous mendierez, vous n'aurez pas une goutte d'alcool.
Le 03/09/2021 à 19:02
Service attentionné et sympathique. Nourriture copieuse et bonne. Docteur VG
Le 21/08/2021 à 07:26
Profitez toujours de manger des plats très savoureux. Vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse et profiter de la vue. Bon restaurant dans ma ville natale.
Le 16/08/2021 à 17:43
Bonne atmosphère Service convivial Nourriture très savoureuse
Le 14/08/2021 à 07:15
Un véritable atout. Très bonne nourriture et très bon service. À tout moment!
Le 06/08/2021 à 11:18
Christian et Sylvia sont probablement les aubergistes les plus gentils de tous, je m'y sens très à l'aise. La nourriture est très bonne et Christian est un excellent cuisinier.
Le 04/08/2021 à 20:11
Excellent emplacement à flanc de colline et service amical.
Le 03/06/2021 à 12:03
Super petit restaurant/pub avec une petite carte bien que les burgers soient recommandés. Une très bonne sélection de boissons pour le lieu, de l'eau au bon whisky et une équipe formidable et toujours sympa avec un couple de locataires super sympa. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à Francfort depuis la terrasse.
Le 13/01/2021 à 12:24
Burgers savoureux et autres petits plats, service rapide.
Le 11/11/2020 à 13:22
Emplacement super sympa et confortable, à l'intérieur et particulièrement agréable à l'extérieur grâce à la vue magnifique. La nourriture est délicieuse. C'est un endroit agréable pour bavarder😊
Le 31/10/2020 à 10:46
Très bon restaurant avec de jolies petites choses. Meublé convivial. Aucune comparaison avec le précédent. Pendant la période Corona, vous pouvez récupérer les délicieuses petites choses à manger à la maison.
Le 27/10/2020 à 09:24
Service très sympa et rapide, simple mais propre, bonne nourriture, rapport qualité/prix correct et très sympa, nous reviendrons avec plaisir bientôt !
Le 17/09/2020 à 18:56
Une vue inestimable, une cuisine délicieuse, un service attentionné et très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 07/09/2020 à 21:28
Ambiance très sympa. État super agréable et attentif.
Le 05/09/2020 à 15:34
Ambiance sympa, pub sympa, bonne nourriture (principalement des petits plats) service sympathique et vue imprenable sur Francfort depuis la terrasse
Le 15/08/2020 à 14:53
Un repas avec une jolie vue. Nous avons dégusté une délicieuse salade César et un copieux bol de soupe aux lentilles avec un verre de Riesling feinherb de Kloster Eberbach. Belle première visite, j'ai hâte d'y retourner !
Le 13/08/2020 à 16:29
Très bel emplacement avec une vue magnifique sur les toits de Francfort depuis la terrasse spacieuse. À l'intérieur, c'est un peu plus étroit mais ça a l'air accueillant. Le menu et la nourriture sont convaincants - la saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les prix sont abordables et le service est exceptionnel. Les chiens sont admis sur la terrasse, mais malheureusement pas dans les chambres.
Le 19/07/2020 à 18:20
Excellent service, bonne nourriture, décoration magnifique, excellent emplacement et ambiance. Excellent rapport qualité-prix Un enrichissement pour Mammolshain 100% recommandé
Le 19/07/2020 à 18:19
Emplacement idéal avec une vue imprenable. Très bonne nourriture et excellent service. La performance des prix est correcte.
Le 17/07/2020 à 21:01
Nourriture très savoureuse, bon service et personnel sympa! Une belle terrasse avec une superbe vue 😊
Le 12/12/2017 à 05:48
La nourriture et le service sont excellents
💬 Restaurant rhénan praticable, service rapide, plats habituels (escalope, steak, etc.). La nourriture était médiocre, il existe de meilleures options le long de la rivière, même si la terrasse est agréable.
💬 Très savoureux et rapide ! Nous étions satisfaits 😊
💬 Nous sommes arrivés tard, c'était un peu difficile de le trouver, probablement parce que nous étions fatigués. Bon petit déjeuner.
💬 Nous avons remarqué le Gasthaus Waldblick grâce à une publicité dans un magazine pour une fête du vin. Nous voulions le connaître le lendemain. Comme l'auberge était très occupée aujourd'hui dimanche, nous nous sommes assis dans le café en plein air couvert avec des chauffages de terrasse. Les boissons n'ont pas tardé à arriver. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée sans longue attente. Et tout ce que je peux dire, c'est que la plaque de grill était phénoménale. La salade était également très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Hautement recommandé. Même lors de la deuxième visite, il y avait du rôti d'oignons avec des pommes de terre sautées et de la salade, tout était parfait.
💬 J'y suis resté un mois complet. Personnel sympathique, propre et avec une ambiance traditionnelle accueillante. Peut-être plus silencieux : un train passe juste devant, bien que lentement, mais il y a une sonnerie gênante pour avertir à chaque fois que la route sera fermée au train. Lit confortable, bon petit déjeuner, facile de garer la voiture. Tout le monde ne parle pas anglais, sauf les gens qui ne font pas l'effort de comprendre. Prix raisonnable.
💬 Assez loin de la ville, même si je voulais petit-déjeuner à 6 heures du matin et que je ne suis arrivé qu'à 10 heures, tout était fraîchement préparé, super. J'aimerais quelque chose pour l'assombrir, en été le soleil est définitivement dans la pièce, pas terrible
💬 Je commande ici depuis des années et je suis super satisfait. Les pizzas sont super savoureuses et on ne lésine pas sur les garnitures et les garnitures. C'est très savoureux et les salades sont super fraîches et croquantes❤️
💬 Si vous passez dans le coin alors arrêtez vous à cet adresse afin de pouvoir déguster de très bon gâteaux fait maison ! En entrant, vous aurez un large choix de goût et tous vous donnerons envie. Mais en tout cas, vous ne serez pas déçu de la qualité des produits. Le personnel est très souriant, chaleureux et serviable. C'est avec grand plaisir que je reviendrai si je passe à nouveau dans la région. Vielen Dank für diesen köstlichen Moment bei Ihnen zu Hause.
💬 Un petit établissement, de la restauration rapide, un grand choix de burgers et saucisses variés, une version de hot dog, le plus c'est une cuisine ouverte et la possibilité de voir la préparation de votre burger, le moins ce sont des escalopes sèches et du bacon mal frit. A côté de l'établissement, il y a une file constante de personnes souhaitant prendre une collation, ce qui est un bon indicateur. Le service est correct.
💬 Une belle expérience du début à la fin ! Personnel super sympathique et nourriture incroyablement bonne à un prix imbattable. Absolument à suggérer !