📌 Egonstraße 16, 79106 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:00
Petit restaurant sympa avec une carte soignée et gérable. Convivial et bien fréquenté.
Le 05/01/2024 à 22:31
Ici, on joue aux cartes et on mange des plats variés très bien cuisinés, du grand, du petit, du grand choix parmi une clientèle très hétéroclite. Je pense que c'est génial.
Le 07/12/2023 à 20:10
Entrer dans un pub local traditionnel. Bonne bière et vin. Service rapide avec de la bonne nourriture. Merci
Le 26/07/2023 à 18:46
Endroit confortable. Facilement accessible et situé au centre
Le 02/07/2023 à 22:33
Lieu très emblématique pour les étudiants de tous âges.
Le 28/06/2023 à 18:57
Oui, les meilleures boissons, les meilleures escalopes, le meilleur emplacement à Lederle Beach 🏖️
Le 04/06/2023 à 17:56
Service super sympa. Une superbe et attrayante carte de jour. En plus des tapas et des escalopes 3 fois par semaine - fortement recommandées ! La sélection de vins est comme ça Rapport qualité/prix correct. Sièges extérieurs confortables dans une rue calme.
Le 12/02/2023 à 10:32
Cuisine délicieuse et très bonne sélection de vins !
Le 10/02/2023 à 03:44
Bonne nourriture, un peu bruyant quand il y a beaucoup de monde, contacts sympas
Le 30/01/2023 à 19:10
Juste génial encore et encore
Le 26/01/2023 à 19:15
Ambiance petite, rustique et traditionnelle. S'il vous plaît, restez tel quel.
Le 14/01/2023 à 16:08
Le Babeuf est un superbe pub rustique et, à mon avis, c'est une institution à Fribourg. Super ambiance, public mixte, service génial, sympathique et rapide ! En plus de la bière et du vin, une belle sélection de plats vous invite à dîner. Le rapport qualité-prix est imbattable pour les portions et le goût est également très bon. Si le repas s'arrête après 22 heures, le Babeuf se transforme en bar fumeur, en fonction de l'accord des convives (chaque convive est invité). Dès que les cendriers sont installés, tous les invités sont d'accord et il est permis de fumer. Tout simplement très sympathique !
Le 14/01/2023 à 08:46
Véritable pub avec une longue histoire
Le 03/07/2022 à 19:51
Nous avons rarement eu une soirée aussi merveilleuse avec des plats ultra raffinés (tapas), de la musique détendue et des propriétaires et invités de bar sympathiques - merci beaucoup et nous reviendrons à notre retour à Fribourg !
Le 08/06/2022 à 18:23
Service amical. Nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité prix. Bel endroit. Nous y retournerons.
Le 21/04/2022 à 19:35
Très joli petit restaurant. Lors de notre visite, il y avait des escalopes du boucher local, des tapas et des buchtels particulièrement délicieux. Nous serons de retour.
Le 29/06/2021 à 11:15
Toujours génial !!!
Le 25/06/2021 à 12:25
Serveuses très sympathiques et attentionnées, de bons conseils, des plats délicieux et une ambiance globalement agréable !
Le 06/10/2020 à 07:26
Pub d'angle propre et spacieux avec un service amical. La nourriture avait l'air délicieuse, mais nous étions déjà rassasiés
Le 06/09/2020 à 06:08
Des gens sympas, service rapide, vin délicieux!
Le 17/06/2020 à 17:09
Très, très bon service et belle boutique. Les crevettes étaient super savoureuses, tout comme le Riesling.
Le 09/02/2020 à 20:55
Juste sympa ici
Le 07/02/2020 à 19:08
Je ne comprends pas la note impressionnante... Ni incroyablement confortable, ni super savoureux. Mais vous payez un peu moins de 13 euros pour une escalope avec une main d'enfant pleine de Brägele ? Désolé, c'est non seulement moins cher mais aussi mieux
Le 25/01/2020 à 19:03
Pub sympa
Le 08/12/2019 à 10:21
La nourriture était très bonne, j'y retournerai
Le 16/11/2019 à 07:36
Pub situé au centre qui, à mon avis, a peu de caractère. Si c'était une voiture, ce serait une VW Golf grise. Fonctionnel et si discret qu'on l'oublie immédiatement. Et ce n'était pas à cause de la bière, car malheureusement Ganter n'est pas vraiment bon pour moi non plus. 😅🤷
Le 20/10/2019 à 10:53
Trop d'étudiants crient tous 😆
Le 04/09/2019 à 13:06
Cela fait plus de 30 ans que je viens occasionnellement à Babeuf et je ne l'ai jamais regretté, même si d'autres aubergistes utilisent le robinet. La nourriture est simple, savoureuse et peu coûteuse. Service attentionné. Nous devrions bientôt aller à un concert du dimanche.
Le 21/08/2019 à 22:11
Le rapport qualité-prix était génial ! Et la bière était vraiment bonne !
Le 17/08/2019 à 11:06
Le Babeuf appartient aux Stühlinger, comme le Stühlinger appartient à Fribourg. Une belle institution et un lieu idéal pour rencontrer des gens du quartier.
Le 04/08/2019 à 08:52
Bel endroit, personnel sympathique, sélection de vins petite mais exceptionnelle.
Le 24/07/2019 à 20:53
Il y a une odeur extrêmement âcre et désagréable dans ce magasin.
Le 21/07/2019 à 16:47
Bonne nourriture👍😘
Le 21/05/2019 à 18:52
Cette lame de parquet... Rien que pour ça... Et bonne à manger aussi
Le 13/03/2019 à 21:56
Pub sympa avec concerts live dans un petit cadre
Le 17/01/2019 à 21:52
haut
Le 26/12/2018 à 20:00
Si vous cherchez un « pub classique » vous le trouverez ici 😁
Le 02/10/2018 à 19:42
Jolie petite pièce. Personnage culte, 6 tables, menu du jour au tableau. Le petit choix est l'avantage ici, car ce qu'ils proposent est vraiment bon et les prix sont justes.
Le 20/09/2018 à 21:10
Super pub.
Le 06/09/2018 à 08:16
Bonne petite cuisine
Le 05/09/2018 à 23:07
Bien
Le 13/08/2018 à 17:43
Établissement à Stühlinger. La nourriture est correcte et peu coûteux.
Le 16/07/2018 à 19:38
Super bon service sympathique
Le 16/07/2018 à 18:40
Une institution à Stühlinger
Le 02/07/2018 à 20:39
Nous sommes allés à Babeuf pour un petit détour le soir. Nous avons trouvé une place de parking juste devant la porte d'entrée, mais c'était une chance absolue. Sinon, nous vous recommandons de venir à vélo. Il y a de délicieuses tapas à la carte et les portions sont correctes (excellent rapport qualité/prix). Il propose également un menu changeant quotidiennement avec des plats de saison. Le personnel était super gentil et sympathique. Nous avons particulièrement apprécié l'atmosphère conviviale et familiale du restaurant. Nous reviendrons certainement.
Le 12/02/2018 à 07:17
Génial : décontracté et super sympa !
Le 27/01/2018 à 22:34
Pub culte décontracté et cosy, bonne musique, bonne nourriture et personnel sympathique ! Prix/performance conforme !
Le 25/01/2018 à 22:08
Toujours bon..
Le 21/01/2018 à 10:11
Joli pub de coin pour une bière après le travail ou quelque chose de délicieux à manger.
Le 12/11/2017 à 19:27
J'y ai mangé deux fois en une semaine. Les tapas sont bonnes. Le schnitzel avec des pommes de terre frites était bon. Bon rapport qualité/prix. Le personnel de service était surchargé en termes de facturation et a commis une grave erreur à mon détriment. 2x. Inconvénients évidents avec le public : il faut avoir envie d'écouter des gamins sans manières, des femmes d'une quarantaine d'années qui se frottent le dos et des vieux professeurs qui marmonnent bruyamment à propos d'A13. Ou non. Ainsi que le mobilier inconfortable. MAIS : presque unique à Fribourg - un WiFi fonctionnel.
Le 25/07/2017 à 19:05
Petit pub de quartier d'angle. Le service est sympa. Faire le ménage. Apparemment, il y a parfois de la musique live. La nourriture (plats principaux) n’a rien d’excitant, mais elle est comestible. Un peu cher pour la qualité de la nourriture. Cela semble être un endroit décent pour se retrouver autour d'un verre.
Le 09/06/2017 à 15:44
Pub de quartier sympa avec de la bonne musique. Ils servent également de bons tapas le soir. Les barmans sont également accueillants.
Le 07/06/2017 à 20:13
S'il n'y avait pas eu le fait de fumer au pub plus tard dans la soirée, ce serait mon pub préféré... C'est vraiment bien ici !!!
Le 02/05/2017 à 04:56
Nourriture confortable et bonne.
Le 23/03/2017 à 16:55
Cela semble assez ennuyeux et fade, le type de bar de base pour boire de la bière, rien d'autre de vraiment spécial. La sélection de bières n'est pas non plus la meilleure.
Le 09/03/2017 à 15:32
Nourriture incroyablement bonne. Bonne atmosphère
Le 31/01/2017 à 16:25
Des gens formidables, de la bonne musique.
Le 29/09/2016 à 14:41
Joint rustique sympa avec de la bonne nourriture. Musique live régulièrement.
Le 16/06/2016 à 14:50
Nourriture délicieuse à des prix normaux.
Le 23/01/2016 à 21:50
Très cool, petit pub sans prétention ! De la bonne nourriture, mais plus de nourriture de haute société maintenant. J'adorerais revenir.
Le 15/01/2016 à 19:47
Pub chaleureux avec un menu quotidien changeant. Nourriture délicieuse. Même à l'extérieur, vous bénéficierez toujours d'un service amical.
Le 16/12/2015 à 20:00
Pub pittoresque, bonne nourriture, juste un peu préparée avec négligence
Le 07/10/2011 à 20:01
Petit pub de coin avec des clients réguliers, intéressant même après fermeture et réouverture.
💬 Des citoyens vraiment délicieux, le spécial citoyen est si grand et productif qu'il est difficile de le tenir. La sauce est une explosion de saveurs. Rarement mangé aussi délicieusement. Les frites valent chaque centime. La salade de concombre est paradisiaque. Le propriétaire est très gentil et communicatif. Vous pourrez découvrir en direct comment les plats ont été préparés. L'ambiance est géniale, petite, moderne et chaleureuse. Il existe également des boissons fraîches pour l'âme. Une grande recommandation de ma part 👍👍
💬 J'y ai passé deux nuits et j'ai été totalement satisfait. La chambre était assez grande, WiFi inclus. Salle de bain avec douche à effet pluie. Le petit déjeuner était également tout à fait correct pour le prix. Très central. M. Menge était sympathique et serviable. J'adorerais revenir.
💬 Expérience parfaite dans cet hôtel ! Réception très sympathique - Josefa était super sympa et arrangeante ! Elle s'est assurée que nous nous sentions très à l'aise pendant notre séjour ! L'emplacement est très central par rapport à la gare principale et au centre-ville. Recommandé à mon retour à Düsseldorf !
💬 Pas de vinaigre balsamique, pas d'huile d'olive, pas de poivre, pas de goût pour 7,50. Pas encore
💬 Très bons opérateurs avec une nourriture très savoureuse. Difficile de croire, une cuisine américaine originale au milieu du sud de la Forêt-Noire. Tellement bon 🥰
💬 Bon rapport qualité / prix. Personnel amical.
💬 UPS.....
💬 Cuisine au top du top service Impecable je recommande vivement dit venir
💬 Alors pour une collation, les portions sont incroyablement grandes et vraiment savoureuses. Malheureusement nous ne l'avons découvert qu'aujourd'hui 😢 Le propriétaire est très sympathique et arrangeant
💬 Hôtel familial. Accueil très chaleureux et professionnel. Petite chambre (104), simple, propre et confortable. Salle d'eau minimaliste avec une douche et un lavabo. Parking possible à l'intérieur de la cour ce qui est intéressant car peu de places disponibles dans le village.