Snack 🇩🇪

Babilon Imbiss Avis

📌 Innstraße 28, 84359 Simbach am Inn - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Babilon Imbiss à Simbach am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Babilon Imbiss à Simbach am Inn

  • 🏪 Beyzade Kebap (363 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab ici un samedi après-midi. La portion était généreuse et la viande était croustillante, la sauce "piquante" n'était tout simplement pas vraiment épicée. La salade ne semblait plus aussi fraîche, elle était légèrement « blanchie » et moins croquante. Il convient de souligner qu'il y a un lavabo pour se laver les mains. A l'intérieur, il y a quatre tables pour manger.


  • 🏪 Pizzeria Da Salva (120 Avis)

  • 💬 Le grand menu, la très bonne nourriture et le service amical vous invitent à revenir.


  • 🏪 Hotel Amadeus Kur & Thermal im Allgäu (38 Avis)

  • 💬 Je voulais réserver une chambre. 1) Au téléphone : "Bonjour" (aucun nom donné) qui répond. Impoli. Vous prononcez toujours votre nom lorsque vous travaillez pour une entreprise. Le monsieur au téléphone avait l'air stressé et était très impoli. 2) Si la communication ne fonctionne pas par téléphone. Comment devrait être le service à l'hôtel alors ??? Emplacement de l'hôtel très central. Je n'ai pas réservé. Trop cher.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Carlo Da Famiglia Di Piazza (538 Avis)

  • 💬 C'est un endroit uniquement en espèces ! J'ai commandé une bière et une pizza et j'étais content des deux. La pizza était cuite sur pierre et la bière était allemande, je ne peux pas vraiment me tromper. Je recommanderais cet endroit mais sachez qu'ils parlent très peu anglais mais le personnel est sympathique et gentil mais le service était un peu lent.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Haus Nattkemper (986 Avis)

  • 💬 Très bon service et extrêmement sympathique. Les steaks sont parfaits, tout comme les accompagnements. Cependant, les prix sont désormais très élevés... Mais on ne sort pas tous les jours pour un bon repas.


  • 🏪 Klosterhof - Alpine Hideaway & Spa (409 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre week-end bien-être. La maison est gérée de manière exemplaire. Le personnel était toujours sympathique et serviable. De superbes chambres meublées avec goût, très propres et bien entretenues, méritent particulièrement d'être mentionnées. Une excellente cuisine avec des options de combinaison dans les 3 menus élaborés était un moment fort chaque soir. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant da bujo - mediterran genießen (502 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous avons vraiment adoré ! Le service est excellent, la nourriture est non seulement préparée avec goût mais vraiment délicieuse ! Nous aimerions désormais venir ici plus souvent pour profiter d'une belle soirée dans une ambiance particulière !


  • 🏪 Al Dente (637 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Très bon accueil, des plats délicieux servi rapidement et une décoratrice magnifique ! Je recommande à 1000% ✨✨


  • 🏪 Restaurant Gröner Hof (255 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon service, excellent service. De plus, les visiteurs des restaurants devraient toujours se voir proposer du fromage fait maison ! Nous n’avons pas non plus reçu d’échantillon au magasin de la ferme. Après, j'étais ennuyé parce que le fromage que j'avais acheté était un rêve. Extrêmement délicieux. Si je l'avais su avant, j'en aurais acheté beaucoup plus. En ce qui concerne l'élevage d'animaux, j'ai ensuite eu des doutes quant à savoir si c'était uniquement dans des étables ou si cela était dû à la période de l'année. Au fond, je trouve que le concept de ferme multigénérationnelle, où tout est fabriqué localement, est bon et impressionnant. Recommandé! 👍


  • 🏪 Waffelbackstube (3 Avis)

  • 💬 Les gaufres étaient mangeables, mais la longue file d'attente n'en valait pas la peine. Avant, il y avait des gaufres vraiment délicieuses chez HP, mais aujourd'hui nous avons été très déçus. La pâte était bien cuite, mais d'une manière ou d'une autre, elle semblait trop molle en bouche et la consistance ne pouvait pas être décrite, un goût très étrange, pas dégoûtant, mais pas savoureux non plus.