📌 Münsterstraße 57, 49377 Vechta - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:29
Très bien !!
Le 27/03/2024 à 12:06
C'était vraiment délicieux, le prix était correct et tout était fait maison. Votre propre sauce a bon goût. Je le recommanderai certainement à d'autres et je reviendrai moi-même.
Le 19/10/2023 à 11:49
Burger très savoureux et propriétaire très sympathique.
Le 12/10/2023 à 18:48
1. nourriture délicieuse 2. viande délicieuse 3. propriétaires très sympathiques 4. des prix équitables 5. nourriture délicieuse Nous recommandons!
Le 11/10/2023 à 21:21
La nourriture est un 10/10, les cheeseburgers sont géniaux et frais aussi. Service comme toujours le témoin de Baboo toujours gentil et sympathique. Je trouve aussi que l'ambiance est géniale, baba mange quelque chose avec ses amis le soir.
Le 11/10/2023 à 21:16
Nourriture super délicieuse et un homme sympathique 👍🏻
💬 Endroit absolument charmant, avec de la bonne nourriture et des boissons, le personnel est poli et ne souhaite que le meilleur, le propriétaire des lieux lui-même est toujours là et résoudra tout problème si nécessaire.
💬 Ce restaurant propose les meilleures glaces
💬 Super Mac, le menu n'est vraiment pas très familier aux Russes Il y a des prises, du Wi-Fi, une ambiance très chaleureuse
💬 Cuisine vietnamienne authentique faite maison. Tout est vraiment savoureux. La variété du menu est tellement grande. J'adore le Bun Nem avec des nouilles, des rouleaux de printemps, de la salade fraîche et de la vinaigrette. Les soupes sont également excellentes. Personnel sympa 👍
💬 Restaurant américain au Grindelhof dans une rue calme. Recommandé! Nous avons dîné samedi soir sans réservation. Vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est parfait étant donné la météo. Nous avons été accueillis et servis par le propriétaire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi amical et courtois dans un restaurant. On voit que le patron travaille toujours lui-même ici. Pour le repas lui-même : bonne sélection de plats et snacks américains. Changement de menu du jour. Le steak était très bon et tout était préparé frais et rapidement. Le prix est également tout à fait correct. Conclusion : nous avons passé une excellente soirée ici et nous reviendrons certainement. Une recommandation absolue de ma part 👍
💬 Accueil très chaleureux, le personnel ne parle pas français mais nous arrivons à nous comprendre en anglais. L'équivalent de notre"kebab complet" en version allemande est délicieux. Les quantités sont très copieuses ! Attention, l'établissement ne prend pas la carte bleue et les prix sont ceux des plats seuls : pensez à demander une portion de frite en plus si souhaité.
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Chaque fois qu'il faut aller vite - fraîchement préparé - de grandes portions et du bon goût. Soit Fliederstraße, soit EDEKA - du lundi au vendredi
💬 Si vous voulez un personnel sympathique et une cuisine vraiment savoureuse, vous êtes au bon endroit. J'étais là avec mes parents et mes clients et nous nous sentions très à l'aise. Bravo pour la nourriture, c'était vraiment délicieux. Continuez comme ça
💬 Buffet chaleureux pour 76 convives, Nous avions commandé un dîner à Mme Stroppel pour une fête d'anniversaire. Nous ne pourrions être plus satisfaits de la communication préalable ainsi que de la nourriture ! Côté goût, tout était au rendez-vous et la quantité était abondante. Mme Stroppel a également répondu à des demandes particulières. Le gratin de pommes de terre a un goût de classe mondiale ! Nous serons heureux de commander à nouveau lors de la prochaine soirée ! Merci beaucoup , Stéfanie