📌 Brauhausstraße 2, 36037 Fulda - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:08
La viande du kebab a été brûlée. Cela a gâché le goût.
Le 29/04/2024 à 15:45
J'ai commandé ici plusieurs fois. Bon service et nourriture délicieuse. La nourriture arrive toujours chaude et à l'heure. Je continuerai à commander ici
Le 15/03/2024 à 15:07
La rôtissoire du Faldenbrot a été préparée comme un artisan. Par contre la viande est horrible. Il est répertorié comme kebab au menu, mais c'est 100% rôtisserie. La viande de poulet est plus de chapelure qu'autre chose. On ne peut qu'espérer que l'opérateur apportera des améliorations et fournira réellement ce qui est au menu. La sauce, le pain et la salade étaient bien. Sinon, la boutique est joliment décorée et j'ai été bien servie.
Le 03/03/2024 à 20:48
La nourriture était très savoureuse
Le 23/02/2024 à 17:04
Bonjour Nous venons de Suède, nous avons mangé dans ce restaurant, la meilleure nourriture de ce restaurant et le personnel
Le 11/02/2024 à 22:45
La pizza avait un goût de cannelle
Le 08/02/2024 à 23:03
La viande du hamburger n'était pas comestible et avait une consistance caoutchouteuse. Frites à moitié assaisonnées et à moitié non. Un rouleau de kebab avec du fromage à pâte molle et de la sauce chili a également été commandé. La viande était dure et la sauce et le fromage à pâte molle n'étaient pas inclus. Les deux pizzas commandées, une pizza n'était pas cuite correctement et l'autre avait juste le goût de manger des médicaments. La seule bonne chose à propos de toute la commande était la boisson. Donc vraiment déconseillé.
Le 17/01/2024 à 10:10
La pizza est très copieuse
Le 26/12/2023 à 19:12
Le meilleur kebab de Fulda 🥂
Le 24/12/2023 à 18:02
La nourriture a été livrée par Lo. et je peux dire - des rigatoni à la crème - ils NE PEUVENT PAS cuisiner à 100% !! La sauce coulait car elle était comme de l'eau, pleine de poivre à tel point qu'on ne pouvait pas la manger. Les quelques nouilles qui flottaient là.. Une catastrophe.. finissaient directement à la poubelle. Alors si on ne sait pas cuisiner des pâtes Alors je ne veux pas essayer l'autre, désolé... PS : plusieurs personnes l'ont essayé et confirmé..
Le 21/12/2023 à 12:36
Personnel formidable, bonne qualité, très bonne pizza.
Le 19/12/2023 à 11:53
Bien
Le 18/12/2023 à 21:40
La nourriture y est très savoureuse, je le recommande sans hésiter, les escalopes, les pâtes et le kebab sont absolument délicieux.
Le 07/12/2023 à 11:19
Très bon
Le 01/12/2023 à 16:30
Tout est super 👍
Le 22/11/2023 à 12:30
La nourriture est incroyable et plus que merveilleuse, et surtout la propreté et la douceur du traitement.
Le 21/11/2023 à 18:02
C'est exact. Le kebab était très bon. Schmeggedi Schmaggedi Schmock!
Le 21/11/2023 à 18:01
Goûts
Le 21/11/2023 à 17:45
Meilleur kebab
Le 21/11/2023 à 17:43
Meilleur kebab
Le 21/11/2023 à 14:25
Le pire kebab de Fulda !!! Doner et kebab roll sans sauce. Viande mélangée à du poulet bon marché (veau commandé), beaucoup de morceaux durs et gras. La moitié des frites avec des épices et l'autre moitié sans. Je suppose que les vieilles frites étaient mélangées avec des fraîches. Vous ne pouviez pas manger ça du tout. 3/4 jetés. Plus jamais!!!!
Le 15/11/2023 à 00:27
La nourriture est très bonne et le plus important c'est qu'elle soit propre❤️
Le 15/11/2023 à 00:19
C'est toujours très bon
Le 09/11/2023 à 17:31
Le shawarma est top, la sauce maison et la viande merveilleusement assaisonnée sont absolument incroyables. Le sympathique monsieur derrière le comptoir en est à juste titre fier.
Le 08/11/2023 à 20:07
Très très savoureux 😋 😋
Le 08/11/2023 à 19:56
Délicieux
Le 08/11/2023 à 19:51
Très bonne nourriture et très bon traitement
Le 08/11/2023 à 16:20
Des employés très heureux
Le 08/11/2023 à 15:23
La nourriture était très bonne et l'endroit était propre. Le personnel était sympathique. Donc k Je le recommanderais.
Le 08/11/2023 à 13:26
Goût et délicieux rapidement et mange proprement les travailleurs sont gentils et amicaux
Le 07/11/2023 à 23:46
Très savoureux, avec plaisir encore Najervan
Le 07/11/2023 à 23:22
Mangez délicieux 😍❤️
Le 07/11/2023 à 20:08
Bonne nourriture, excellent personnel
Le 07/11/2023 à 19:28
Délicieux
Le 07/11/2023 à 15:17
La nourriture dans ce restaurant est vraiment délicieuse. Les plats sont bien préparés et présentent une grande variété de saveurs. Les prix sont abordables et offrent un excellent rapport qualité/prix. De plus, le restaurant est très propre et bien entretenu, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. L'ambiance est accueillante et le personnel est sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si vous recherchez un repas savoureux et peu coûteux dans un environnement propre !
Le 07/11/2023 à 15:08
Haut
Le 07/11/2023 à 15:00
Très bien
Le 07/11/2023 à 14:11
Toujours heureux de manger, c'est délicieux.
💬 Très belle villa ancienne, transformée en hôtel. Les chambres étaient grandes et très propres. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Des travaux de rénovation de la façade sont actuellement en cours, mais cela ne pose aucun problème supplémentaire.
💬 Prudence!! Hygiéniquement discutable ! Toutes les surfaces étaient couvertes de restes de nourriture. Le récipient à nourriture pour bratwurst, etc. était recouvert de taches de ketchup, de moutarde et de curry. Les verres à boissons étaient gras à cause des mains grasses et non lavées. Le personnel semblait visiblement confus et distribuait au hasard les marchandises commandées à différents clients, de sorte qu'il y avait des restrictions si vous ne demandiez pas le mauvais problème aux opérateurs. Le prix n'est pas justifiable et la qualité n'est en aucun cas appropriée. Je ne peux pas recommander ce snack-bar.
💬 Bel hôtel, mais l'emplacement n'est pas agréable. Le magasin le plus proche est à 15 minutes à pied. et les chambres sont plutôt bien
💬 Et détendez-vous et amusez-vous dans une seule bouteille
💬 Nous avons parcouru les environs en moto, à la recherche d'un endroit agréable pour dîner. Nous avons eu du mal à en trouver, mais avons ensuite dépassé cet endroit merveilleux sur notre chemin. Belle terrasse avec vue et un couple très sympathique et serviable qui dirige les lieux. Nous avons commandé un plat de saison avec des girolles rôties au beurre et des escalopes, qui étaient absolument fantastiques, et nous terminons avec leur parfait au Grand Marnier fait maison et un verre de café. Nous n'y avons pas dormi la nuit, mais nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui passent par là, à la recherche de bonne nourriture, de vues magnifiques et d'une atmosphère charmante. Cordialement Soren & Helle Danemark
💬 Je mange du Burger King depuis 15 ans. Je mange depuis peu, donc le burger dans ma vie n'était pas prêt et l'homme responsable et hostile de ce Burger King
💬 Si vous décidez à quelle critique de restaurant faire confiance, laissez la mienne être celle-là. Dîner ici a été une expérience sans précédent et se classe facilement parmi les trois meilleurs repas de ma vie. Chaque entrée était un délice, mais le point fort était sans aucun doute le curry de canard croustillant, absolument époustouflant. Les saveurs étaient complexes mais parfaitement équilibrées, faisant de chaque bouchée une révélation culinaire. Au-delà de la nourriture extraordinaire, le service était impeccable, améliorant notre expérience culinaire avec un soin attentif et attentionné. Les propriétaires ont établi une norme d'excellence en matière d'hospitalité, nous permettant de nous sentir à la fois valorisés et choyés. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Cela vaut la peine d'aller en Allemagne rien que pour revivre ce repas. Je sais que je rêverai longtemps de ce curry de canard.
💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service sympathique. Le service global peut encore être amélioré. Le restaurant est sous une nouvelle direction depuis mars 2023 et est fortement recommandé.
💬 Bon hôtel. J'ai aimé l'emplacement, le petit déjeuner copieux, le prix. Je voudrais une bouilloire dans la chambre.
💬 Même si je n'ai pas pu découvrir physiquement cet hôtel, j'ai eu l'occasion de découvrir leur direction et leur service client, et ils ont été incroyables ! Très compréhensif ! Je suis sûr qu'ils prendront grand soin de leurs clients. À notre retour, nous reviendrons certainement pour une visite !