Restaurant 🇩🇪

Babos Grill Avis

📌 Brauhausstraße 2, 36037 Fulda - Allemagne

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Babos Grill à Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Babos Grill à Fulda

Jura..

Le 11/05/2024 à 20:08

2 / 5

La viande du kebab a été brûlée. Cela a gâché le goût.

Iris.a

Le 29/04/2024 à 15:45

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois. Bon service et nourriture délicieuse. La nourriture arrive toujours chaude et à l'heure. Je continuerai à commander ici

Uwe.e

Le 15/03/2024 à 15:07

2 / 5

La rôtissoire du Faldenbrot a été préparée comme un artisan. Par contre la viande est horrible. Il est répertorié comme kebab au menu, mais c'est 100% rôtisserie. La viande de poulet est plus de chapelure qu'autre chose. On ne peut qu'espérer que l'opérateur apportera des améliorations et fournira réellement ce qui est au menu. La sauce, le pain et la salade étaient bien. Sinon, la boutique est joliment décorée et j'ai été bien servie.

Hiyam.i

Le 03/03/2024 à 20:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

hadi.o

Le 23/02/2024 à 17:04

5 / 5

Bonjour Nous venons de Suède, nous avons mangé dans ce restaurant, la meilleure nourriture de ce restaurant et le personnel

Ellice.b

Le 11/02/2024 à 22:45

2 / 5

La pizza avait un goût de cannelle

Aicha.u

Le 08/02/2024 à 23:03

1 / 5

La viande du hamburger n'était pas comestible et avait une consistance caoutchouteuse. Frites à moitié assaisonnées et à moitié non. Un rouleau de kebab avec du fromage à pâte molle et de la sauce chili a également été commandé. La viande était dure et la sauce et le fromage à pâte molle n'étaient pas inclus. Les deux pizzas commandées, une pizza n'était pas cuite correctement et l'autre avait juste le goût de manger des médicaments. La seule bonne chose à propos de toute la commande était la boisson. Donc vraiment déconseillé.

Paul..

Le 17/01/2024 à 10:10

4 / 5

La pizza est très copieuse

Beqir.a

Le 26/12/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Fulda 🥂

Tatjana..

Le 24/12/2023 à 18:02

1 / 5

La nourriture a été livrée par Lo. et je peux dire - des rigatoni à la crème - ils NE PEUVENT PAS cuisiner à 100% !! La sauce coulait car elle était comme de l'eau, pleine de poivre à tel point qu'on ne pouvait pas la manger. Les quelques nouilles qui flottaient là.. Une catastrophe.. finissaient directement à la poubelle. Alors si on ne sait pas cuisiner des pâtes Alors je ne veux pas essayer l'autre, désolé... PS : plusieurs personnes l'ont essayé et confirmé..

Philomena.e

Le 21/12/2023 à 12:36

5 / 5

Personnel formidable, bonne qualité, très bonne pizza.

SHABAN.O

Le 19/12/2023 à 11:53

5 / 5

Bien

toby.i

Le 18/12/2023 à 21:40

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse, je le recommande sans hésiter, les escalopes, les pâtes et le kebab sont absolument délicieux.

Mahmoud.o

Le 07/12/2023 à 11:19

5 / 5

Très bon

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.o fait le 07/12/2023 à 11:19 sur le  Babos Grill à Fulda
Malek.l

Le 01/12/2023 à 16:30

5 / 5

Tout est super 👍

Nofa.b

Le 22/11/2023 à 12:30

5 / 5

La nourriture est incroyable et plus que merveilleuse, et surtout la propreté et la douceur du traitement.

thisismilos.

Le 21/11/2023 à 18:02

5 / 5

C'est exact. Le kebab était très bon. Schmeggedi Schmaggedi Schmock!

kon.t

Le 21/11/2023 à 18:01

5 / 5

Goûts

Mohammed.a

Le 21/11/2023 à 17:45

5 / 5

Meilleur kebab

Daniel.r

Le 21/11/2023 à 17:43

5 / 5

Meilleur kebab

Aa.b

Le 21/11/2023 à 14:25

1 / 5

Le pire kebab de Fulda !!! Doner et kebab roll sans sauce. Viande mélangée à du poulet bon marché (veau commandé), beaucoup de morceaux durs et gras. La moitié des frites avec des épices et l'autre moitié sans. Je suppose que les vieilles frites étaient mélangées avec des fraîches. Vous ne pouviez pas manger ça du tout. 3/4 jetés. Plus jamais!!!!

Nsroo.h

Le 15/11/2023 à 00:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et le plus important c'est qu'elle soit propre❤️

Soso.a

Le 15/11/2023 à 00:19

5 / 5

C'est toujours très bon

Paul.a

Le 09/11/2023 à 17:31

5 / 5

Le shawarma est top, la sauce maison et la viande merveilleusement assaisonnée sont absolument incroyables. Le sympathique monsieur derrière le comptoir en est à juste titre fier.

Gamkin.h

Le 08/11/2023 à 20:07

5 / 5

Très très savoureux 😋 😋

Hakar.l

Le 08/11/2023 à 19:56

5 / 5

Délicieux

imad.u

Le 08/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon traitement

Walid.L

Le 08/11/2023 à 16:20

5 / 5

Des employés très heureux

Photo n°1 de l'avis de Walid.L fait le 08/11/2023 à 16:20 sur le  Babos Grill à Fulda
qatada.h

Le 08/11/2023 à 15:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'endroit était propre. Le personnel était sympathique. Donc k Je le recommanderais.

Photo n°1 de l'avis de qatada.h fait le 08/11/2023 à 15:23 sur le  Babos Grill à Fulda
Sewar.m

Le 08/11/2023 à 13:26

5 / 5

Goût et délicieux rapidement et mange proprement les travailleurs sont gentils et amicaux

Najerwan.a

Le 07/11/2023 à 23:46

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore Najervan

Juana.s

Le 07/11/2023 à 23:22

5 / 5

Mangez délicieux 😍❤️

Serhat.e

Le 07/11/2023 à 20:08

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel

Photo n°1 de l'avis de Serhat.e fait le 07/11/2023 à 20:08 sur le  Babos Grill à Fulda
Rodi.u

Le 07/11/2023 à 19:28

5 / 5

Délicieux

ghamgheen.s

Le 07/11/2023 à 15:17

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant est vraiment délicieuse. Les plats sont bien préparés et présentent une grande variété de saveurs. Les prix sont abordables et offrent un excellent rapport qualité/prix. De plus, le restaurant est très propre et bien entretenu, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. L'ambiance est accueillante et le personnel est sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si vous recherchez un repas savoureux et peu coûteux dans un environnement propre !

Nehad.a

Le 07/11/2023 à 15:08

5 / 5

Haut

Abdul.a

Le 07/11/2023 à 15:00

5 / 5

Très bien

Azad.

Le 07/11/2023 à 14:11

5 / 5

Toujours heureux de manger, c'est délicieux.

  • 🏪 Pension Reinhardshäusle (201 Avis)

  • 💬 Propre partout, eau chaude dans la douche, serviettes en nombre suffisant à leur place, sèche-cheveux, savon, shampoing - tout était dans la chambre à l'arrivée. Le personnel parle anglais, ils sont très sympathiques avec les clients.


  • 🏪 Dino's Trinacria (389 Avis)

  • 💬 Accueil très simple, sans beaucoup d’explications, la chambre était plutôt spacieuse mais en manque d’équipement, la salle de bain est sur le pallier en face nous étions au dernier étage. Là literie est confortable. Nous avons dîner au restaurant le soir, pizza bonne, pas trop d’attente, (nous avons mangé vers 18:30) plat simple mais bon et pas très chère, l’ambiance était un peu froide dans le restaurant (pas de musique, ou de bruit ambiant, 2 clients présent) pour passer une nuit c’est correct.


  • 🏪 Pizzeria Dua (34 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois et j'étais à nouveau plus que ravi. La pizza était si grosse qu'elle rentrait à peine dans la boîte. Très savoureux et absolument recommandé. Les employés sont également très sympathiques et répondent aux demandes particulières.


  • 🏪 Bootshaus Gießen (3086 Avis)

  • 💬 Chouette endroit nous avons fait un stop pour manger. Endroit calme.


  • 🏪 Med Kebap (238 Avis)

  • 💬 Le kebab était savoureux et à un prix raisonnable. Le service était également sympa.


  • 🏪 Hotel Schmucker Jäger (97 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre confortable et fonctionnelle. Parfait comme point de départ pour parcourir la piste cyclable de la Weser. Nous recommandons vivement cet hôtel.


  • 🏪 City Grillpfanne (167 Avis)

  • 💬 Bon!


  • 🏪 Reekers Gaststättenbetriebe e.K. (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Trattoria Mediterranea - Solingen (383 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! La pizza et c'était incroyable !


  • 🏪 Tagungshotel Verdi Bildungszentrum Haus Brannenburg (274 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une conférence. L'hôtel est un peu à l'écart. Cependant, vous êtes loin de l’agitation de la grande ville. La nourriture est très bonne et toujours suffisante. Les chambres sont meublées avec tout ce dont vous avez besoin et le personnel est très gentil et serviable. Les salles de séminaire disposent d'un projecteur et de suffisamment d'espace.