📌 Süderende 7, 24803 Erfde - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:30
Je ne peux dire que trois choses à ce sujet. Délicieux. Super portions. Hautement recommandé. Continuez comme ça!
Le 30/04/2024 à 15:16
Top des brochettes et de délicieuses cocottes. Un enrichissement pour Erfde
Le 25/04/2024 à 11:31
Nous avons commandé plusieurs plats ici. Malheureusement dans l'ensemble très décevant. A Heide, par exemple, Mosaik ou Mardin offrent une vraie qualité pour 8 €. Le prix est désormais devenu le même partout. Vendez simplement de la qualité et la cabane est pleine. Les concurrents de Heide sont toujours très fréquentés et toujours de bonne qualité. Faire un tel kebab n'est pas une science. Très malheureux. La pizza vient donc encore du grec et le reste du snack-bar.
Le 21/04/2024 à 15:55
Très savoureux, quiconque se plaint de l'ambiance ne devrait pas aller dans un snack-bar ! Je suis local et je deviendrai certainement un invité régulier, il manquait quelque chose comme ça à Erfde !
Le 14/04/2024 à 17:21
La nourriture est très savoureuse et les portions sont excellentes.
Le 14/04/2024 à 09:16
Solution d'urgence, rien de plus !
Le 08/04/2024 à 11:58
La nourriture était très bonne et savoureuse, quiconque se plaint ici devrait travailler lui-même au restaurant lorsque les choses sont occupées. Sinon, ces gens en particulier devraient arrêter... s'ils n'ont aucune idée à quel point la restauration peut être stressante...
Le 30/03/2024 à 18:26
J'ai commandé un kebab normal, il était assez petit pour 8€, la viande était dure donc elle est restée trop longtemps sur le grill, si vous commandez plusieurs choses comme une pizza, le kebab fini est mis au four pendant 10 minutes, le tout les choses n'étaient pas coordonnées, c'est dommage que ce ne soit qu'une solution d'urgence, j'aurais aimé que ce soit un peu mieux.
Le 29/03/2024 à 23:43
Tout va bien :) Continuez comme ça 👍
Le 27/03/2024 à 19:42
Je me suis offert un Jumbo Dürüm ! Absolument délicieux! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu d'aussi bon !
Le 24/03/2024 à 17:41
Meilleurs horaires d'ouverture à Erfde - l'autre grill est généralement fermé
Le 17/03/2024 à 16:10
Les trois étoiles pour la nourriture sont vraiment sympas.
Le 14/03/2024 à 06:50
Un magasin de kebab a récemment ouvert ses portes à Erfde. Très joliment décoré avec quelques sièges. Malheureusement, la lampe au-dessus du comptoir de vente est aveuglante et on ne voit donc pas très bien les panneaux de prix. Malheureusement il n'y a pas de menu à emporter. Les plats sont préparés rapidement, le croque kebab que j'ai testé avec Sc. La Hollandaise était correcte, mais il y avait un peu de viande pour le prix de 8 euros. Pour moi, ce n'est plus une solution d'urgence.
Le 04/03/2024 à 19:58
J'ai reçu de la nourriture là-bas aujourd'hui. La nourriture était froide et pour 8 euros le kebab n'avait aucun goût. Non recommandé.
Le 27/02/2024 à 15:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, fortement recommandée
Le 26/02/2024 à 19:30
À mon avis, le kebab, c'est bien, mais rien de spécial. Le temps d'attente était très long.
Le 20/02/2024 à 13:48
Première impression Tout est bon et les gens qui y travaillent sont super sympas
Le 19/02/2024 à 18:52
Aujourd'hui c'était donc la première fois que je prenais du kebab avec mon collègue et je ne peux que vous le recommander ! 1 1 le kebab était super délicieux, tout comme la viande et la salade ainsi que les sauces ! Et deviendra également un client régulier :D
Le 19/02/2024 à 12:11
Meilleur kebab
💬 Si c’est un restaurant authentique, alors je ne veux pas aller au Japon. Tout dépend de la forme de réception labiale. Au Japon, le personnel ne sourit pas et n'est pas très content des clients des restaurants qui attendent volontiers à la porte ? Très probablement, ils n’aiment pas les invités qui viennent de la rue ou les serveurs n’aiment tout simplement pas leur travail. Je suis venu deux heures plus tard et j'ai essayé ce que je voulais. La nourriture n'est pas mauvaise. Mais je ne vais pas seulement au restaurant pour manger !!!! 1 étoile au cuisinier. Le gérant et le propriétaire du restaurant ont une mauvaise note. Bonne chance 🍀.
💬 Si la nourriture savoureuse vous manque, vous devez venir ici… maintenant ! C'est si bon. C'est frais. La décoration et l'ambiance ; c'est un oui pour moi. Belle vue et bonne musique. C'est pour les familles et les adultes et sexy…. Jour et Nuit… tu vois comment j'ai fait ça ?! Tschüss
💬 Nourriture dégoûtante. Le personnel ne semble vouloir rien vendre. Si vous commandez en allemand (ce qui devrait probablement être le minimum si vous dirigez un restaurant ici), le monsieur au comptoir ne comprend pratiquement rien, ce qui se reflète dans la nourriture livrée. De plus, la nourriture arrive extrêmement tard, pas ensemble et totalement immangeable pour moi. C'était autrefois une délicieuse boutique (vers 2015) - maintenant c'est un désastre.
💬 Je mange régulièrement ici pendant ma pause déjeuner. Vous obtenez de bonnes et savoureuses portions à des prix vraiment intéressants et chaque menu est accompagné d'une salade ou d'une soupe. Le personnel est très sympathique et même le chef n'a pas peur d'aider lui-même avec le service et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Le restaurant est joliment décoré et offre suffisamment d'espace pour chaque visiteur. Par beau temps, vous trouverez également une terrasse extérieure où vous pourrez prendre votre repas. Recommandation très claire !
💬 Étaient à l'auberge (pas au snack-bar !) Serveuse très sympathique. La nourriture est excellente. Les plats sont servis répartis dans plusieurs assiettes/bols. (Attention, faites de la place sur la table😉, parfois elles sont effectivement trop petites) Les demandes sont également traitées sans aucun problème. Toujours mon plaisir.
💬 Très bonnes pizzas, vin très agréable et l'accueil a été super, et en italien 😉
💬 Le service est vraiment bon. Les gens demandent souvent si tout va bien ou si vous souhaitez boire quelque chose de plus. Les cendriers sont également vidés très souvent, juste une boutique honnête.
💬 Nous y avons donc commandé deux fois aujourd'hui via Lieferando car nous avons vraiment aimé la première fois, mais aujourd'hui nous avons été déçus après presque une heure de retard, notre nourriture (pizza) est arrivée complètement froide, une avec la boîte à pizza pour que vous puissiez récupérer les morceaux Avait pour le gratter de la boîte. La salade était excellente mais la vinaigrette manquait. Il n'y aura probablement pas de troisième fois
💬 Absolument le meilleur poulet, croustillant, juteux et au goût parfait. Les frites et les nuggets de poulet sont tout simplement un incontournable. La salade de chou était également très savoureuse. Les rouleaux comme ils devraient l'être. Un grand compliment au propriétaire, gentil et serviable. J'aime parcourir 40 km pour vivre cette méga explosion gustative ! 5 étoiles complètes Continuez comme ça! Cordialement
💬