📌 Große Schmiedestraße 23, 21682 Stade - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:14
Bel endroit et bonne nourriture
💬 Le lundi après 18h00, le buffet est presque vide. Bien qu'ils soient ouverts jusqu'à 21h00
💬 Je suis content d'avoir choisi cet hôtel. Pour commencer, l'emplacement est incroyable, à seulement 10 minutes à pied de l'Alexanderplatz dans un quartier calme. Les réceptions étaient vraiment sympathiques et accueillantes, l'enregistrement a été rapide et fluide. La chambre était assez spacieuse et très propre, c'était agréable de trouver les trucs Grown Alchemist dans la salle de bain (j'aime vraiment beaucoup cette marque). Dans l’ensemble, le séjour a été vraiment génial. À Berlin, je choisirais à nouveau cet hôtel !
💬 Nous y avons dîné avec 4 personnes. Nous avons tous vraiment apprécié. Le hamburger était énorme et très bon. Les pizzas avaient une belle pâte croustillante. Le service était très sympathique et attentionné. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons avec plaisir.
💬 Nous y avons déjeuné il y a quelques semaines. C'était vraiment très savoureux et les serveuses et le patron étaient super sympas. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant !!!
💬 C'est propre, son emplacement est bon et il dispose d'un parking, ce qui je pense est suffisant pour ce voyage.
💬 Haut
💬 Assez savoureux, vaut bien le prix. L'ambiance est très bonne et le service est sympathique, même si le système de commande par paiement à table fonctionne différemment à chaque fois et la dame à la caisse choisit tout à fait spontanément qui elle va servir.
💬 Très bon autruche excellent repas personnel très sympa on y revient
💬 Ils ne méritent même pas une étoile, dégoûtant. Le Doner sentait la sueur et les pieds, je ne le recommanderais pas
💬 Tu es vraiment sérieux ?! De quel genre d'impudence s'agit-il ? Le hamburger et la pizza étaient déjà brûlés comme du charbon. Vous devriez avoir honte de livrer cette nourriture malsaine ! Ne commandez plus jamais !