Restaurant 🇩🇪

Babylon Grill Avis

📌 Große Schmiedestraße 23, 21682 Stade - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Babylon Grill à Stade

Les avis

Les dernier avis sur Babylon Grill à Stade

Sarah.a

Le 05/04/2024 à 13:14

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

  • 🏪 Mulan Garden (651 Avis)

  • 💬 Le lundi après 18h00, le buffet est presque vide. Bien qu'ils soient ouverts jusqu'à 21h00


  • 🏪 Gold Palais Hotel (118 Avis)

  • 💬 Je suis content d'avoir choisi cet hôtel. Pour commencer, l'emplacement est incroyable, à seulement 10 minutes à pied de l'Alexanderplatz dans un quartier calme. Les réceptions étaient vraiment sympathiques et accueillantes, l'enregistrement a été rapide et fluide. La chambre était assez spacieuse et très propre, c'était agréable de trouver les trucs Grown Alchemist dans la salle de bain (j'aime vraiment beaucoup cette marque). Dans l’ensemble, le séjour a été vraiment génial. À Berlin, je choisirais à nouveau cet hôtel !


  • 🏪 Tapasta Gastro Betriebe GmbH (60 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec 4 personnes. Nous avons tous vraiment apprécié. Le hamburger était énorme et très bon. Les pizzas avaient une belle pâte croustillante. Le service était très sympathique et attentionné. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Sportgaststätte SV Neresheim (8 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné il y a quelques semaines. C'était vraiment très savoureux et les serveuses et le patron étaient super sympas. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant !!!


  • 🏪 Hotel Monopol Gelsenkirchen (476 Avis)

  • 💬 C'est propre, son emplacement est bon et il dispose d'un parking, ce qui je pense est suffisant pour ce voyage.


  • 🏪 Bambi (208 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Deli Tadka (278 Avis)

  • 💬 Assez savoureux, vaut bien le prix. L'ambiance est très bonne et le service est sympathique, même si le système de commande par paiement à table fonctionne différemment à chaque fois et la dame à la caisse choisit tout à fait spontanément qui elle va servir.


  • 🏪 Schambachstube Susanne Kindler (110 Avis)

  • 💬 Très bon autruche excellent repas personnel très sympa on y revient


  • 🏪 City Döner Grill Marler Stern (58 Avis)

  • 💬 Ils ne méritent même pas une étoile, dégoûtant. Le Doner sentait la sueur et les pieds, je ne le recommanderais pas


  • 🏪 Pizza & Burger Paradies (170 Avis)

  • 💬 Tu es vraiment sérieux ?! De quel genre d'impudence s'agit-il ? Le hamburger et la pizza étaient déjà brûlés comme du charbon. Vous devriez avoir honte de livrer cette nourriture malsaine ! Ne commandez plus jamais !