Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

Babylon Köln Avis

📌 Roonstraße 18, 50674 Cologne - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Babylon Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Babylon Köln à Cologne

Hossam.n

Le 22/02/2024 à 16:31

1 / 5

C'est un très mauvais service. J'ai payé 200 € pour 10 visites et pour la 3ème semaine le jacuzzi ne fonctionne pas et tout le monde m'a promis que la prochaine fois, Will fonctionnerait mais malheureusement jusqu'à présent, rien n'a changé. L'entrée est chère car on s'attend à un bon service mais malheureusement ils ne sont pas professionnels et le propriétaire ne se soucie pas de l'endroit et des plaintes des clients. J'ai pris le train pendant 5 heures pour utiliser les installations sur place mais je suis totalement déçu de ce dont je me suis plaint du jacuzzi il y a 20 jours et pour la 3ème fois je suis sur place et j'ai toujours les mêmes excuses à propos du problème de jacuzzi et ils m'ont proposé des boissons gratuites qui coûtent 5€ et j'ai dépensé plus de 500€ les 2 derniers mois pour acheter 10× visite 2 fois. En fait, je ne m'attendais pas à un tel service et à un tel comportement de leur part, mais j'ai décidé de partager mon expérience pour vous faire savoir de ne pas utiliser leur service car vous n'obtiendrez jamais ce que vous attendez du montant que vous avez payé.

Adrian.e

Le 08/01/2024 à 15:16

4 / 5

Un peu plus petit que prévu, mais le ferry atmosphérique est vraiment génial Personnel très heureux, je peux le recommander

Fatol.a

Le 30/03/2022 à 19:15

5 / 5

Meilleur coiffeur💪

Saad..

Le 21/02/2019 à 15:06

5 / 5

Nouvelle entreprise, j'ai beaucoup aimé, je vous recommande de la soutenir !

  • 🏪 Restauration im Haus der Siegerländer Wirtschaft (229 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, service agréable, prix raisonnables. Un endroit pour revenir!


  • 🏪 Pascham Bistro (400 Avis)

  • 💬 De voyage en allemagne, nous avons pris kebab et frites. Nous sommes habitués à en manger de bons mais là c était de loin les meilleurs ! Très bon rapport qualité prix, propreté et qualité , je recommande absolument. Bravo


  • 🏪 Viet Aroma (233 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris du restaurant, très contemporain, très calme et paisible, l’ambiance est particulièrement apaisante. Des plats aussi beau que bon, un plaisir des yeux et pour la bouche, une grosse explosion de saveur qui nous fait voyager. Je recommande fortement, à ne pas louper à Berlin car c’est sans doute un des meilleurs restaurant vietnamien niveau qualité- prix-ambiance. Ps : le mango lassi milkshake est incroyable.


  • 🏪 Restaurant im Golfpark Fehmarn (28 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Nous avons mangé une bonne escalope de saucisse pour 15 € et un riche aperol pour 6 €. Amusant de voir les golfeurs pratiquer leur drive tout en mangeant


  • 🏪 Pille's Treff (311 Avis)

  • 💬 Savoureux, peu coûteux et pratique


  • 🏪 Parkwirtschaft im Wäldchen (421 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, le goût est très savoureux et le personnel est super sympa. Malheureusement, aujourd’hui, nous avons dû vraiment essayer d’avoir une chaise propre. Nous comprenons parfaitement qu'il y ait du vert-de-gris sur les tables et les chaises dans la forêt, mais les chaises en particulier étaient complètement sales et avaient vraiment besoin d'être nettoyées. Tous les invités devaient choisir les meilleures chaises. Il y avait aussi plusieurs grands sacs poubelles juste à côté de l'aire de jeux, ce qui a naturellement intéressé les enfants. Nous serions ravis de revenir dans l'espoir que les meubles de jardin soient mieux entretenus et que vous appréciiez également la délicieuse cuisine.


  • 🏪 Altstadt-Eck Saarburg (409 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil. La patronne s'efforce de nous parler français, elle est très gentille et chaleureuse. Le restaurant est propre, le service rapide et les plats excellents. Ils ont un excellent sylvaner de la Saare. Très bon rapport qualité prix. On y retournera avec plaisir.


  • 🏪 Wirtshaus Leo (2573 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant pour commander un déjeuner en famille. Je propose des places à l'extérieur où il y a vraiment beaucoup de sièges et un environnement intérieur relativement agréable. Le menu est standard et correspond à peu près à ces restaurants de bord de mer qui ne se concentrent pas, par exemple, sur le poisson ou sur une cuisine nationale. Il existe un choix relativement large de hamburgers et de côtelettes de porc. Notre repas était, dirons-nous, moyen. L'escalope de porc était bonne et l'escalope de poulet avec pommes de terre au four était également bonne. Très bien est la planche de dégustation avec quatre qui coûte environ quatre euros. Je critiquerais le menu pour enfants. Cela pourrait être plus varié et meilleur dans l’ensemble. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture, mais ce n'était pas un problème. Sinon, le service s’est déroulé relativement sans problème. Le plus gros problème est survenu essentiellement au moment du paiement, où j'ai attendu environ 30 minutes et j'ai déjà dû attirer beaucoup d'attention sur moi. Je ne considère certainement pas le restaurant comme mauvais mais plutôt moyen. Je n'ai aucun problème à revenir déjeuner.


  • 🏪 Uni Döner Fulda (66 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs de Fulda. Chaque fois que je me promène en ville, j'y prends mon kebab. Magasin très propre, malheureusement pas d'espace intérieur, mais en ville, il y a toujours beaucoup d'options pour manger dans une bonne ambiance quand il fait beau


  • 🏪 Shivas Imbiss (99 Avis)

  • 💬 Si nous pouvions lui donner 6 étoiles ;) .. nous y avons mangé aujourd'hui à cause de nombreuses critiques positives. Il y avait deux plats, dont un végétarien. Et ces deux-là étaient vraiment incroyables jusqu'à la dernière bouchée. Les prix correspondent à un snack et sont plus que corrects. La nourriture était préparée avec tellement d'amour, le service était gentil et attentionné, on se sentait un peu "à la maison" :) donc ce n'était pas notre dernier voyage là-bas. Nous y étions avec nos enfants (8/10) et tous deux ont trouvé la nourriture légèrement épicée mais extrêmement savoureuse.