📌 Sturmbühlstraße 45, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/06/2022 à 18:07
A recommander, à la carte et ambiance sympa. Personnel sympathique
Le 21/05/2022 à 13:44
Viande fraîche et très savoureuse
Le 07/02/2022 à 10:40
Bonne bouffe, super patron, il est très sympathique et toujours de bonne humeur. Il met toujours beaucoup d'efforts dans sa préparation. Seulement recommandé !
Le 17/11/2021 à 20:14
Bonne nourriture Le témoin de Bâle !
Le 15/06/2021 à 18:51
🤗
Le 19/11/2020 à 09:27
5*
Le 11/11/2020 à 19:10
Beaucoup de salades rafraîchissantes différentes
Le 26/09/2020 à 08:27
Délicieux...
Le 26/07/2020 à 18:20
Bon et pas cher.
Le 25/07/2020 à 23:18
Il a de la bonne nourriture, c'est très bon. Salutations Habibi.
Le 14/07/2020 à 13:45
Le meilleur kebab de Schwenningen, aussi le moins cher en termes de prix
Le 24/06/2020 à 16:04
+ Prix et performances TOP + Plats de grillades et de riz + Délicieuses sauces
Le 06/01/2020 à 09:55
Très bonne cuisine conviviale et délicieuse
Le 16/12/2019 à 12:11
Très bon prix, service sympathique et surtout nourriture vraiment savoureuse. Egalement de nombreuses spécialités (en partie végétariennes). J'aime toujours venir ici :)
Le 26/09/2019 à 14:24
Meilleures pizzas et kebabs 🥙 😉👍
Le 31/07/2019 à 11:57
Nous sommes en fait des clients réguliers, mais maintenant le baril est plein, nous avons déjà commandé de la nourriture plusieurs fois et elle n'a pas été livrée ou elle n'a été livrée que des heures plus tard. Puis parfois froid ou brûlé. J'ai encore commandé de la nourriture aujourd'hui à 12h20, personne n'était là à 13h54, vous êtes repoussé par téléphone ou ne répondez pas du tout. C'est dommage que les clients soient traités ainsi !
Le 06/06/2019 à 05:55
Très, très savoureux
Le 01/06/2019 à 17:11
Long temps d'attente sinon ok
Le 19/05/2019 à 20:59
Super
Le 31/03/2019 à 18:59
Délicieux
Le 20/03/2019 à 08:01
Bon restaurant propre avec de très bonnes brochettes de poulet.
Le 04/03/2019 à 08:04
Très savoureux et vous pouvez goûter la fraîcheur !!!!
Le 24/02/2019 à 13:23
Très bien
Le 14/01/2019 à 17:27
Il est répertorié sur Liferando, il est également annoncé ici, annule les commandes et est impoli au téléphone lorsque vous appelez, confus sur ce qui se passe... Je ne peux pas évaluer le magasin lui-même après la promotion, mais j'ai déjà perdu intérêt pour cela... Que Le propriétaire se charge de la radiation des anciens partenaires s'ils ne souhaitent plus participer et en informe ses clients.
Le 14/12/2018 à 20:00
Magasin très propre et agréable, la nourriture est toujours fraîche et très savoureuse !
Le 08/11/2018 à 07:06
Ce n'est pas une pizzeria kebab classique. Il existe également des spécialités irakiennes. Recommandé!
Le 09/10/2018 à 19:52
Très bien !!! Frais et délicieux !!! Meilleur Ahis !!!
Le 01/10/2018 à 16:50
Le store enrouleur est génial, donc c'est un très bon rapport qualité/prix. Ameublement agréable et sièges confortables.
Le 24/09/2018 à 16:16
Le meilleur de Schwenningen, très savoureux
Le 07/09/2018 à 16:24
Des plats super délicieux, bien assaisonnés et pour tous les goûts ! Délicieuse viande fraîche et bonne sélection végétarienne - tout simplement génial ! :) Recommandé et peu coûteux.
Le 07/09/2018 à 16:21
Super savoureux 😋, fortement recommandé, ils sont brutalement sympas ici, bon choix et assez de nourriture, tout simplement top 👍
Le 04/09/2018 à 06:34
Catastrophe
💬 Super super café. Nourriture très savoureuse et abordable (les demandes sont satisfaites sans aucun problème), une équipe sympathique et une atmosphère détendue et informelle. Une victoire pour Witzenhausen. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Nous recommandons absolument ce café.
💬 L'endroit est caché donc le panneau est difficile à voir mais leurs pâtes étaient fabuleuses et fraîches ! Les pâtes étaient parfaitement cuites (par quelqu'un qui ne mange pas toujours des pâtes)... Très bon service. La crème brûlée pour le dessert était juste ce qu'il fallait de douceur
💬 7 jours de vacances avec le petit-fils Oskar se sont terminés trop vite. Tout était parfait : logement meublé avec beaucoup de soin et super propre, magnifique jardin avec une vue magnifique au loin, où nous avons apprécié nos agréables conversations quotidiennes avec grand-père. Pour Oskar, le chien Trixi et les chiots de la chaleureuse famille d'accueil étaient ce qu'il y avait de mieux ; il aurait adoré les ramener tous chez lui. Tout était tout simplement génial et nous nous sommes sentis très bien soignés. La climatisation nous a permis de dormir plus facilement car il faisait 35 degrés (et plus) à l'ombre. Continuez ainsi et les vacanciers viendront en masse. Restez tous en bonne santé, peut-être nous reverrons-nous un jour. Cordialement d'Oskar!
💬 Hôtel sympa, propre, la cuisine est bonne, le petit dejeuner copeux. Cependant l'hotel ne mérite pas d'être classé 4 étoiles. La piscine intérieure non chauffée, l'isolation phonique entre les chambres est mauvaise, on entend très bien ses voisins, les coussins sont de très mauvaise qualité, le personnel est moyen. Agréable pour un court séjour, mais ne vous attardez pas trop
💬 Très bon kebab
💬 Le serveur et le serveur étaient vraiment sympas et l'endroit était joliment décoré et bien situé - c'est un énorme avantage. Le temps de service était horriblement long (même le vendredi soir). Nous avons commandé 2 soupes + plats principaux et 1 plat principal + dessert pour 3 personnes accompagnés de bière pour tout le monde. Nous avons eu les soupes après ~1h et les plats principaux après ~2h et le dessert après ~2h40min. Les bières étaient assez rapides en quelques minutes seulement. Mais la personne qui n'a pas commandé de soupe a dû attendre 2 heures pour manger quoi que ce soit. La nourriture était extrêmement salée, donc nous avions une sensation de brûlure sur la langue - mais c'était comme ça dans tous les restaurants de cette région. L'une des côtelettes d'agneau était assez rare mais les autres étaient correctes. L'Apfelstrudel était vraiment délicieux, frais et chaud et bien servi. Mettez simplement beaucoup moins de sel pendant la cuisson (pour que chacun puisse ajouter du sel à son goût avec la salière déjà sur la table) et engagez de l'aide pour les périodes chargées (le restaurant manquait de personnel) et il a le potentiel d'être un très bon endroit.
💬 Kühners Landgasthof, un restaurant très sympa avec des produits régionaux. Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux !!! La nourriture répond aux souhaits de chacun et est parfaitement préparée pour la satisfaction de chacun. Le restaurant est fortement recommandé pour les événements festifs. Le prix est un peu plus élevé mais le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et sommes très convaincus !!!
💬 Très bel hôtel. Très bon prix. Ne manque de rien pour des vacances en amoureux ou en famille. Malgré la proximité de la route et des voies ferrées, il reste très calme. L’accueil est chaleureux et le propriétaire est charmant. Une équipe sympathique et à l’écoute. Hôtel à recommander.
💬 Nous étions au restaurant avec 4 adultes et 3 enfants. Les steaks étaient parfaitement sélectionnés et tout aussi bien préparés. La saucisse de gibier était très savoureuse, tout comme les pommes de terre frites qui l'accompagnaient. Les enfants ont mangé les escalopes et les frites habituelles, qui ont été bien accueillies par tout le monde. Le service du patron était sympa, sympathique et très bon. Son mari fait la cuisine juste à côté. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous garer juste devant la porte. A recommander sans réserve. :-)
💬 Le menu reste clair. Cela rend le choix facile. Le prix d'une currywurst avec frites est de 6 €. Le ketchup ou la mayonnaise coûtent 0,50 € supplémentaires. Les toitures sont préparées rapidement et professionnellement. Un séjour plus long en raison de la météo n'est pas recommandé car il peut parfois y avoir des courants d'air. Le personnel est poli et sympathique. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.?