Restaurant 🇩🇪

Bacchusstube Avis

📌 Bahnhofstraße 28, 72516 Scheer - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bacchusstube à Scheer

Les avis

Les dernier avis sur Bacchusstube à Scheer

MICHON.A

Le 23/08/2023 à 22:00

5 / 5

Taverne en demi-sous-sol, typique avec tables d'hôtes. Cuisine maison simple mais la patronne pousse à la consommation.

Photo n°1 de l'avis de MICHON.A fait le 23/08/2023 à 22:00 sur le  Bacchusstube à Scheer
Photo n°2 de l'avis de MICHON.A fait le 23/08/2023 à 22:00 sur le  Bacchusstube à Scheer
Martin.u

Le 27/09/2021 à 16:26

5 / 5

Rustique avec un personnel chaleureux et entreprenant. Qualité supérieure. Fortement recommandé.

Hans.�

Le 05/04/2019 à 13:22

5 / 5

Cuisine chaleureuse et très bonne et une bonne âme de propriétaire 👍 Le comité exécutif de l'association nationale de chasse était enthousiaste et remercie Waidmanns

Photo n°1 de l'avis de Hans. fait le 05/04/2019 à 13:22 sur le  Bacchusstube à Scheer

  • 🏪 Löwen Hotel (193 Avis)

  • 💬 super petit déjeuner ! et un super spa


  • 🏪 Luxa (502 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé d'essayer cet endroit car les critiques se sont améliorées, mais Google n'est clairement pas fiable ici. C'était du poulet et des légumes pas assez cuits et dégoûtants. Nourriture vraiment désagréable. Nous irons ailleurs à l'avenir.


  • 🏪 Burger House - Bogenhausen München (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander les burgers végétaliens avec le menu avec frites et boisson/cocktail. Les toilettes sentent plutôt bon.


  • 🏪 Sabine's Isar Hütt'n (143 Avis)

  • 💬 Comme en vacances !! Beaucoup de choix de boissons à des prix très intéressants. Tout le monde est sympathique et aimable.


  • 🏪 Pizza King Bremen (215 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a commandé à manger. La commande est arrivée assez rapidement ! Mes spaghettis ne sentaient pas très bon, mais c'était chaud ! Les petits pains étaient frais et chauds. Je devais quand même manger pour pouvoir prendre mes pilules contre le mal de gorge. Au bout d'une heure, j'ai eu une très forte douleur au ventre, je n'ai jamais rien ressenti de tel ! C'était définitivement une intoxication alimentaire. Ensuite, je me suis ballonné et j'ai eu envie de vomir mais je n'ai pas pu. Mon ami a déjà parlé à l'administration ; il a récupéré l'argent et un bon. Heureusement, j'ai pu tout vomir ce matin et je me suis senti mieux après. Hier soir, je voulais aller à l'hôpital mais je ne pouvais pas bouger à cause de ma grippe ! Malheureusement, mon expérience avec vous a été négative. La sauce n'était probablement pas préparée correctement ou les ingrédients n'étaient pas frais !!!! Je suis très contrarié et déçu. J'ai passé une très mauvaise nuit !!! OH MON DIEU


  • 🏪 Long Food (83 Avis)

  • 💬 Oooo mon Dieu, c'était encore délicieux 😋 J'adore cette boutique. Très sympathique et propre, nous venons ici très souvent et mangeons ici quel que soit le plat que nous choisissons. Nous n'avons jamais été déçus. Beaucoup de légumes, de poulet et de riz ou de pâtes. On revient toujours ici 👍😋


  • 🏪 City-Galerie (18495 Avis)

  • 💬 Grand et beau magasin avec un grand choix de produits différents. Ici vous pouvez trouver du matériel, des produits, des chaussures, des parfums et des vêtements. Pour tous les goûts


  • 🏪 Gästewohnung in historischem Bahnhofgebäude (7 Avis)

  • 💬 L’endroit est vraiment charmant, tranquille malgré quelques passages de train, mais jamais la nuit.


  • 🏪 Bed&Breakfast Amaryllis (16 Avis)

  • 💬 "C'était la pire expérience de louer un hôtel. Les chambres étaient sales et la température était d'environ 10°C. Le propriétaire a d'abord dit que nous pouvions chauffer l'appartement parce que personne n'y vivait depuis longtemps, puis il est venu avec la police parce que Le compteur électrique communal du bâtiment a accumulé plus de 100 euros en une semaine. Il existe des appartements bien meilleurs à un prix similaire. Si vous voulez des problèmes, venez ici.


  • 🏪 Höhengasthaus Herbstwasen (268 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique dans cet établissement situé en pleine nature, cuisine simple mais excellente, nous y retournerons