Les avis
Le 19/11/2023 à 07:28
J'ai été invité à plusieurs reprises à la ferme et j'y ai également suivi des cours d'équitation. Le moniteur d'équitation est super sympathique et arrangeant, les cours d'équitation sont très instructifs et les cours d'équitation pour enfants sont bien pensés et recommandés. Les animaux sont élevés de manière adaptée à leur espèce et le plus important est leur bien-être. Le matériel que l'on peut également y acheter présente un excellent rapport qualité-prix (14 € l'appareil) et est de qualité supérieure ! Tout est fabriqué en Allemagne. (Je dois réfuter la tarification de 50€ par appareil !) Je recommanderais toujours la ferme et les cours d'équitation.
Le 02/11/2023 à 18:02
Les enfants étaient vraiment dérangés après les cours d'équitation. Le professeur était très strict et hostile. Les chevaux étaient maltraités et les enfants faisaient plus de balayage que d'apprentissage de l'équitation. Les adultes sont chassés de la cour lorsque les enfants veulent montrer les chevaux. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la liste de contrôle, vous devez quand même acheter du matériel d'équitation au magasin local (par exemple une cravache pour 50.-). Malheureusement non recommandé comme école d'équitation. Le seul inconvénient : la nourriture était délicieuse.
Le 03/08/2023 à 11:52
Très bon séjour au Bachäckerhof. Nos hôtes sont de vrais experts et amoureux des chevaux. Nous recommandons !
Le 12/10/2021 à 12:33
Grande école d'équitation, cours d'équitation éducatifs et bien organisés
Le 20/07/2021 à 08:55
Trop cher et une ambiance qui ne vous fait pas vraiment sentir comme chez vous. Très malheureux.
💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable
💬 On adore ce snack, toujours délicieux, toujours frais, le kebab peut être commandé à l'unité. Les opérateurs sont toujours gentils depuis des années. Les sauces maison sont aromatiques et délicieuses. Un super snack pour s'arrêter et manger un bon kebab.
💬 Vieux restaurant de campagne, de la vraie nourriture, pas des hot-dogs. Le poisson cuit au four est savoureux, la bière de l'Oktoberfest était douce-amère
💬 Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.
💬 Frites non Croustillante et même les Nuggets ( menu Happy Meal und Hamburger )comme si longtemps préparer Je viens souvent à MC Rheinpark center mais cette fois ci vraiment Deçu Ma fille aime Mac Donald et j ai pas d autres choix
💬 Restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine locale. La nourriture est fraîchement préparée ici et vous pouvez la déguster. Service agréable et prix corrects. Nous serions ravis de revenir. Recommandation sans réserve !
💬 Savoureux et rapide.
💬 Les plats sont excellents, notamment le veau et le poulet ainsi que le poisson. Je suis convaincu de la qualité, je mange souvent ici et c'est toujours très bon. Et le thé après est toujours bon !
💬 J'adore ce genre d'hôtel, je voyage beaucoup. C'est un peu vieillot et très propre La chambre est très propre et le service simple et très professionnel Ce genre d'endroit où le soir sur la terrasse à côté du parking fermé tu peux rencontrer des gens qui voyagent et échanger. Idéal pour les motards
💬 Petit hôtel géré personnellement et avec amour. Tout était très propre et décoré avec goût. Très bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner dans la salle confortable du petit déjeuner. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, très attentifs et prennent soin de tous les souhaits de leurs invités. Nous aimerions certainement revenir!