Les avis
💬 J'ai tanké et rasé
💬 Laissez-moi être honnête, s'il ne s'agissait que du boucher et de la nourriture à l'arrière, j'aurais donné 4 étoiles avec un peu de bonne volonté. Mais la boulangerie... Je suis moi-même boulanger et je dirigeais une boulangerie allemande. Si je vais dans une boulangerie, je m'attends à des pâtisseries décentes. J'ai acheté plusieurs petits pains différents et des bretzels. Les bretzels étaient purement et simplement mauvais. Sous-évalué, pâle et détrempé. Les rouleaux Kaiser étaient absolument émiettés. Toujours un signe clair pour les agents de boulangerie artificiels. Je ne pouvais pas les manger. J'en ai laissé un pendant trois jours dans un sac en plastique et j'ai obtenu ce à quoi je m'attendais. Un rouleau détrempé, spongieux à souhait. La même chose qui arrive à un pain à hamburger McD. Plutôt rien que ça. Bon sang, c'est l'Allemagne, j'ai toujours pensé que nous étions fiers de nos bons produits de boulangerie. La prochaine grande catastrophe était la Seele. Pour l'amour de Dieu. Détrempé, pâle, allez.... Les viandes du déjeuner étaient excellentes, le Leberkäse frais était un soupçon de sel, mais ce n'est pas grave. Les autres viandes que j'ai achetées étaient plutôt bonnes. Mais ces putains de pâtisseries m'empêcheront de revenir de sitôt, je rentre quand même, mais il me reste encore 4 jours où je vais conduire un peu plus loin et acheter chez Mahle ou aller chez Koch. Désolé. Mais ça a vraiment gâché mon petit-déjeuner.
💬 Un petit restaurant très mignon décoré avec une attention aux détails. Il y a beaucoup plus de places assises à l'extérieur qu'à l'intérieur, donc quand le temps le permet, vous disposez d'une très bonne option de places assises à l'extérieur. Le service était très proactif et poli, on pouvait dire que la dame était passionnée par son café. Le samedi et le dimanche, il y a des petits pains à la cannelle en boîte - très savoureux. Le gâteau le plus populaire est probablement le gâteau aux carottes avec de la crème fraîche comme garniture - également fortement recommandé ! Pas étonnant qu'ils vendent plusieurs gâteaux par jour. Je peux entièrement recommander l'emplacement.
💬 Excellente nourriture et boissons. Nice Lady nous a servi le déjeuner quand d'autres fermaient. Après de longs vols et un voyage vers Dresde, nous avons dégusté des mojitos, une soupe aux tomates unique, un excellent carpaccio, un steak et des haricots verts.
💬 Malheureusement, les pâtes que j'ai commandées à emporter étaient horribles. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et tout simplement impossibles à manger. Avant, j’adorais vraiment cet endroit, mais maintenant je n’y irai plus. Heureusement, le pain était délicieux et je n'ai pas eu faim.
💬 Service rapide et très sympathique. Nous avons eu 3 pizzas différentes, toutes préparées avec des ingrédients frais et très savoureuses. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit je recommande leur kokorec ;)
💬 Très bon kebab, portions correctes, tout est frais, viande bien assaisonnée, pain croustillant.
💬 La chambre est toute petite, il n'y a pas d'eau dans la douche, je me suis baigné sans plaisir, ni eau froide, ni eau chaude, il n'y a tout simplement pas d'insonorisation
💬 Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique avec des murs en pierre naturelle. Malheureusement, le plat répertorié comme spécialité végétalienne n'était pas disponible et on nous a plutôt servi des plats cuisinés de qualité supermarché. Le prix était toujours le même que pour la spécialité. Nous ne nous sommes pas sentis valorisés en tant que clients et je ne peux pas recommander le restaurant.