Les avis
💬 Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service
💬 Nous nous sentons à l'aise à chaque fois. Maison joliment meublée et très bien entretenue.
💬 Personnellement, nous le trouvons très savoureux ici. Nous étions ici il y a plusieurs années, mais nous l'avons en quelque sorte oublié. C'est la deuxième fois que nous y allons en peu de temps et nous sommes encore une fois entièrement satisfaits. La nourriture est délicieuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique. Nous pouvons le recommander !
💬 Des pizzas très savoureuses, bonnes et pleines de garnitures. Insalata Mista, salade composée, avec sauce au yaourt, fraîche et très savoureuse. Les spaghettis à la bolognaise sont également recommandés. Vin de la maison très savoureux. Service très sympathique. Les prix sont corrects, nous reviendrons certainement plus souvent.
💬 Ambiance et service agréable. Les pizzas sont immenses mais vraiment pas bonnes. Produits de mauvaise qualité et faites approximativement. Dommage
💬 Kebab vraiment dégoûtant. J'ai payé 17 euros et je suis parti après une bouchée. Je n'ai jamais donné d'avis sur Google, mais je pense qu'il est important que les autres soient prévenus.
💬 La nourriture, le service et les divertissements de Michl sont toujours au top😄👍 Notre seule véritable auberge. Les prix sont également imbattables par rapport aux autres ! Nous espérons que vous resterez pour toujours ! Nos petits-enfants devraient aussi venir chez vous 😊
💬 Des sushis végétaliens super savoureux et vraiment géniaux
💬 Super service ! Nous sommes venus un peu après la fermeture de la cuisine, mais on nous a quand même servi un repas 👍
💬 Il se trouve que j'étais dans le coin et j'ai essayé le restaurant. Bref, vraiment génial, tout simplement du bon kebab ! Jardin d'hiver accueillant dans la banlieue d'Essen. J'ai également été très satisfait du service !