📌 Pogumer Str. 1 A, 26844 Jemgum - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 14:25
Mangez une bonne pizza ou quelque chose de gratiné ou, ou... il y a tellement de plats savoureux ici. Super et je reviendrai toujours. Votre Shady d'Achter......
Le 25/08/2022 à 14:08
Délicieux! Très amical!
💬 Nous y étions pour la première et la dernière fois. Le service était absolument antipathique ! Nous y étions avec toute la famille et les enfants. Nous avons poliment demandé une alternative pour les enfants car il n'y avait que de la viande rôtie au menu. Diverses alternatives figuraient sur le menu du soir. Il se pourrait qu'ils puissent également le préparer pour le déjeuner des enfants. Cette demande a été rejetée très grossièrement "mais certainement pas !! Seulement ce qui est sur la carte". Ce n'est pas grave, mais cela dépend toujours de la façon dont vous le dites. Apparemment, le magasin se porte si bien qu'ils n'ont plus à se soucier d'un bon service client !! En ce qui concerne les sauerbraten, la viande était bonne, mais malheureusement la sauce n'avait pas bon goût. Nous ne reviendrons certainement pas ici ! Aucune recommandation !
💬 J'ai essayé la pizza et le shawarma. J'ai aussi aimé la pizza shawarma, mais elle était épicée. Si vous n'aimez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas utiliser de sauces piquantes. Il n'y a que de la bière pression en bouteille.
💬 Pâte non maison comme affichés sur le prospectus pizza à peine cuite
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.
💬 Je ne me suis arrêté que pour prendre un café mais le menu avait l'air bon et à un prix très raisonnable. J'y retournerai pour manger quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et j'y suis revenu après longtemps. Une fête avec un grand buffet qui ne laissait rien à désirer. Avec de nombreuses variétés de viandes, volailles, salades et autres délices, il y en avait certainement pour tous les goûts. C'est juste dommage que ce petit pub de village rustique ait fermé ses portes. Je souhaite à l'aubergiste un bon moment afin que beaucoup d'autres puissent bénéficier de ses talents de cuisinier.
💬 Oubli de frites, pas très propre.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. Tout était parfait. Chambre et salle de bain très propres. Une kitchenette était disponible avec tout ce dont vous aviez besoin. Le lit géant était très confortable, nous sommes très sensibles. L'hôte, un jeune homme sympathique et serviable, a donné de nombreux conseils sur la région. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait suffisant pour nous. Accéder à la maison en voiture ne pose aucun problème.
💬 Service rapide mais on ne mange pas en sécurité. Il y a des mendiants qui viennent directement se servir dans nos assiettes, qui jettent de la nourriture par terre et personne ne les met dehors. Il y a quelques mois il y a quelqu'un qui s'occupait de la sécurité mais là je n'ai vu personne.
💬 Super accueil. Très bonne cuisine italienne, un régal. Personnels très sympathiques !