📌 Am bhf 6, 06800 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:11
Schnitzels super savoureux, ambiance très détendue. Nous reviendrons
Le 09/01/2024 à 15:51
Les meilleures escalopes du monde entier.
Le 07/10/2023 à 07:54
C'est toujours agréable d'y revenir. Nous avons souvent passé nos soirées d'hommes. L'ambiance est très agréable et le personnel est également très sympathique. Nous aimons aller ici.
Le 28/09/2023 à 14:16
C'est un restaurant sympa que je ne connaissais pas auparavant et j'aime y aller plus souvent maintenant. Une belle sélection de plats et de boissons. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors.
Le 27/09/2023 à 20:24
Petit et bon restaurant. La nourriture est délicieuse. Félicitations à l'hôte et à la serveuse.
Le 27/08/2023 à 16:38
Debout devant une porte verrouillée pendant les heures d'ouverture aujourd'hui, sans aucun préavis. Dommage.
Le 11/06/2023 à 20:08
J'étais ici pour la première fois hier. Petit pub chaleureux et rustique. La nourriture était également très bonne 👍. La performance des prix est également excellente. À la fin, il y avait un délicieux 😋 schnaps pour le chauffeur. Nous serions ravis de revenir. Le patron est également très sympathique et aime discuter.
Le 23/05/2023 à 19:14
Nous avons été accueillis de manière simple et amicale. La nourriture était simple mais très bonne. C'était une soirée amusante après une longue journée à un prix raisonnable. Un grand merci au personnel
Le 30/04/2023 à 17:36
Ici, le patron fabrique lui-même les escalopes ! Un endroit cosy, tenu par des gens très sympathiques qui ont parfois le temps de discuter un peu. La nourriture est délicieuse et le choix est très bon pour ce petit restaurant. Le schnitzel aux oignons moutarde était délicieux ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La réservation à l'avance est recommandée en raison du nombre limité de tables. J'adorerais revenir!
Le 02/02/2023 à 07:31
Nous y étions pour la première fois et avons été très agréablement surpris. Une ambiance très cosy et un service agréable. La nourriture était très copieuse et délicieuse, nous y retournerons certainement. J'ai immédiatement réservé pour Noël. Nous ne pouvons que le recommander
Le 18/11/2022 à 18:35
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, belles portions et hôtes très sympathiques, le tout à des prix raisonnables. Nous serons de retour :)
Le 17/11/2022 à 11:44
Délicieuse cuisine rustique, excellent service, excellent rapport qualité/prix. Encore une fois à tout moment.
Le 11/10/2022 à 20:00
Petit restaurant rustique, accueil et service très sympa. Des prix humains pour un repas de TRÈS haute qualité ! Il faut prendre du temps, mais tout est fraîchement préparé. Seulement recommandé.
Le 03/10/2022 à 11:32
Très bien
Le 29/09/2022 à 10:55
Nous sommes venus spécialement de Halle pour manger ici. Le voyage en valait la peine. Excellente cuisine maison fraîchement préparée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une escalope aussi délicieuse !
Le 14/10/2021 à 20:52
Nous venons ici depuis des années et n'avons jamais été déçus.
Le 30/09/2021 à 16:08
Lorsque j'ai essayé de réserver une table, l'employé n'avait rien à dire, et malheureusement le patron était très antipathique.
Le 05/09/2021 à 16:34
Notre restaurant habituel depuis 2 décennies et je ne peux que le recommander.😋😋.
Le 20/08/2021 à 20:00
Très bon service et nourriture délicieuse pour un bon prix ! Les deux Thuringiens du vendredi soir !
Le 05/08/2020 à 18:04
Service super sympa, ambiance géniale et excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander l'endroit, ce n'est pas un fast food, le patron cuisine lui-même et vous bénéficiez d'une généreuse part de cuisine maison. Je reviendrai certainement, ce fut une soirée réussie.
Le 17/11/2019 à 10:19
L'ambiance est tellement géniale et la nourriture est incroyable toute la soirée du 16 novembre 2019, notre 7ème anniversaire de mariage était si beau, continuez ainsi, très chers, LG Babett et Andre Griebsch 06779raguhn Jeßnitz ot thurland heidekrug heidekrug 1
Le 04/11/2019 à 17:25
Bonne cuisine
Le 03/11/2019 à 07:13
Nourriture super savoureuse, service très sympathique. Petit mais très confortable, un véritable conseil d'initié !
Le 22/09/2019 à 17:37
Ambiance rustique au top, service agréable, bon rapport qualité/prix, meilleures salutations du groupe de touristes de Thuringe
Le 13/07/2019 à 22:00
Comme toujours, c'était très agréable. Merci pour la bonne hospitalité.
Le 29/03/2019 à 21:28
C'était très agréable
Le 02/02/2019 à 00:18
La nourriture est très savoureuse et très bien pour le prix !
Le 08/11/2018 à 19:58
Très bonne nourriture et confortable et aussi très bon marché. Les plats sont préparés sur place.
Le 03/11/2018 à 23:10
très bonne cuisine, service agréable, nous serions heureux d'être à nouveau vos invités
Le 11/10/2018 à 18:49
Très sympathique, familier, confortable, délicieux.....parfait!!!!@
Le 03/10/2018 à 12:32
Service très sympa, ici le patron cuisine lui-même et c'est très savoureux. Petit mais sympa et fortement recommandé.
Le 27/09/2018 à 17:11
Personnel très sympathique, nourriture bonne et très abondante. Bien adapté aux petites familles en fête.
Le 31/08/2018 à 18:19
Bonne nourriture, service très confortable et très sympathique.
Le 16/06/2018 à 19:13
Bon, pas cher, super
Le 07/03/2018 à 10:21
Nous étions invités à la Bachushütte avec 10 personnes le 2 février 2018. On s'est bien occupé de nous et il y avait une ambiance agréable. La propriétaire et le gérant étaient très sympathiques et la nourriture et les boissons étaient délicieuses. Nous serions ravis de revenir. Merci.
Le 23/02/2018 à 14:47
Petit mais totalement confortable, familial, cuisine délicieuse à bas prix
Le 22/02/2018 à 17:57
Petit, câlin, délicieux...
Le 09/02/2018 à 20:41
Nous y avons mangé plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Ambiance très cosy et rustique. Cuisine allemande bon marché. Des portions généreuses et savoureuses - également disponibles à emporter. Service très sympathique et rapide. Nous nous sentons à l'aise et revenons sans cesse. D'ailleurs, nous avons également fait appel au traiteur de la Bachushütte et avons également été très satisfaits. C'est pourquoi il mérite 5 étoiles.
💬 Vin de très bonne qualité.... Personnel formé et sympathique avec une attitude professionnelle. Super ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture était très bonne mais en réalité rien de spécial pour un restaurant italien. Nous reviendrons néanmoins et pourrons recommander la Centrale.
💬 Cet endroit est propre et très convivial. Le service est merveilleux et les hôtes sont 5*. Il dispose d'un parking intérieur pour les vélos et vous pouvez même louer une place de parking couverte juste devant la porte d'entrée si vous le souhaitez.
💬 La pizza est délicieuse 👌👌✌️
💬 Bel endroit pour se détendre et se promener. Le restaurant-café est spacieux grâce au jardin d'hiver et à la terrasse extérieure. Malheureusement, le jardin d'hiver lui-même est très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, car tout le monde veut comprendre quelque chose et cela ne fait que le rendre un peu plus bruyant. Vous serez récompensé par des gâteaux et tartes extraordinairement délicieux... ça vaut le détour là-bas.
💬 accueil très sympathique d'un jeune homme, conseils courtois, préparation parfaite, le burger BBQ était génial, meilleur !!! que les chaînes de restauration rapide disponibles dans la région et qui sont également moins chères !!! je le recommanderai à tout le monde !!
💬 Döner très savoureux ici :) Un döner de taille normale coûte 4 euros. Il y a quelques tables à l’intérieur si vous souhaitez y manger mais ce n’est pas vraiment adapté aux grands groupes.
💬 Wir waren das erste Mal dort. Das Ambiente natürlich belassen. Ein schöner Ort, wenn man mal zur Ruhe kommen möchte. Natur pur ringsherum. Der Kuchen, hausgemacht und wahnsinnig lecker. Wir kommen gerne wieder.
💬 C'était génial! Nous étions ici vendredi dans le cadre d'une visite de la ville. Il y avait des petits quartiers de burger à déguster. Ils étaient très savoureux, y compris le burger végétarien. La viande était encore tendrement rose à l’intérieur, exactement comme elle devrait l’être. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici.
💬 Terrasse très agréable, nous avons pris des Wiener Schnitzel. Très bon et copieux. Personnel très aimable.
💬 Sushis très savoureux, commandés 2 menus, une fois californien et une fois le menu chaud. Tous deux recommandés, notamment le menu chaud, je n'ai jamais vu une combinaison pareille, c'était vraiment le meilleur. La préparation était également très rapide et le personnel était gentil. La cuisine a l'air très bien entretenue et on peut la voir se préparer, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas 1 à 2 tables pour y manger.