📌 Johannisthaler Ch 317, 12351 Berlin - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 16:22
La nourriture était moisie et n'avait même pas bon goût après en avoir reçu une nouvelle
Le 21/03/2024 à 16:16
Une tomate moisie sur le hamburger - ce n'est pas l'expérience que vous espériez. Obtenez du nouveau.
Le 03/02/2024 à 15:00
Une boulangerie à l'entrée de l'U Bhf avec un bon choix et un personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est également raisonnable.
Le 13/01/2024 à 10:08
Grand choix et bon rapport qualité-prix
Le 09/01/2024 à 20:12
C'est une boulangerie simple avec des viennoiseries fraîches et des boissons chaudes (café, thé, café au lait) Idéal pour une petite faim entre les repas.
Le 26/12/2023 à 16:51
Un boulanger normal à emporter. Café délicieux
Le 20/12/2023 à 12:53
Les croissants sont bons et les transactions sont sympas. L'égypto-arabe qui les vend
Le 12/12/2023 à 23:10
En fait, tout va bien... le personnel est très gentil... le comptoir est toujours fraîchement rempli, tout est bon 👍
Le 09/10/2023 à 22:12
Les pâtisseries sont si fraîches et délicieuses
Le 03/09/2023 à 17:10
Ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants car il se trouve sur la station U entre les quais
Le 23/08/2023 à 22:47
Très très bon, tout est toujours frais et le service est bon
Le 17/08/2023 à 03:24
Tout simplement la classe. Toujours frais, service très sympa et rapide. Prix raisonnables plutôt bon marché. Des petits pains très bien garnis !! Les produits chers (saucisse/fromage) ne sont pas lésinés ici, mais plutôt emballés correctement.
Le 18/07/2023 à 18:02
Visite-concert Entrée rapide, nombreux stands de nourriture et de boissons Presque aucun temps d'attente
Le 14/07/2023 à 13:23
Excellente offre, bon service
Le 20/05/2023 à 11:56
Nourriture délicieuse, service très sympathique
Le 20/05/2023 à 10:50
Nouveau propriétaire de délicieuses pâtisseries fraîches. 💥💥💥
Le 13/04/2023 à 09:14
BackBaron a désormais un nouveau propriétaire. Les marchandises sont très fraîches Et des employés très sympas Continuez comme ça
Le 11/01/2023 à 19:13
😘😘
Le 09/01/2023 à 17:39
Meilleur magasin! Tout est frais et délicieux. personnel très sympathique
Le 07/08/2022 à 05:54
Toute la famille était heureuse. Même ma grand-mère, qui a 90 ans, a dit que nous serions ravis de commander à nouveau. Tout le meilleur, tout le meilleur. À la prochaine!
Le 07/08/2022 à 05:49
Commandé pour la première fois, le meilleur pain à l'ail que j'ai jamais mangé. Le fournisseur est très gentil, encore une fois avec plaisir ! Merci!
Le 03/07/2022 à 21:28
Super sympa et délicieux
Le 11/06/2022 à 06:51
La pizza était bonne, le hamburger était bon, les quartiers de pommes de terre étaient ok, la mayonnaise au ketchup aurait été bien
Le 21/04/2022 à 01:56
Nourriture méga délicieuse! Toujours mon plaisir :))
Le 02/12/2021 à 20:04
Nourriture délicieuse👍🏼
Le 02/12/2021 à 17:42
Vous n'avez que les meilleures pizzas et le meilleur service !!! Merci pour votre nourriture délicieuse et pour les prix, c'est du pur luxe pour les conditions actuelles
Le 02/12/2021 à 16:26
Tous les employés sont toujours très sympathiques et gentils. Beaucoup de choix et toujours frais.
Le 30/11/2021 à 10:56
Ce sont les meilleurs, simplement humains et totalement sympathiques, Toppppppp😃😀
Le 14/10/2021 à 15:04
vraiment bon pour les grignotines de fin de soirée. la nourriture et la livraison sont toutes deux bonnes
Le 15/08/2021 à 07:01
Selon Google, BackBaron souhaite supprimer mon avis. Vraiment mauvais chiffre si l'on ne veut pas admettre que les employés offrent parfois un service médiocre. C'est bien si vous avez la preuve que vous avez réellement effectué un achat ici et que la menace par e-mail ne vous aide pas. Lorsque j'ai commandé de la nourriture, j'ai reçu des aliments surgelés. Tout a fini à la poubelle.
Le 04/08/2021 à 18:58
Très savoureux, je recommanderais toujours d'y manger !
Le 01/08/2021 à 20:09
BIEN
Le 11/03/2020 à 15:07
J'adore y acheter de la nourriture, pas chère en même temps, je suis super contente ☺️☺️
💬 Hôtel très propre et confortable dans un endroit calme Emplacement. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont propres et joliment meublées (matelas très confortable !) avec une belle vue sur le jardin bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner est copieux, tout est très frais et préparé de manière appétissante. L'hôtel est très bien situé : les thermes ne sont qu'à quelques pas du parc du château. Hôtel parfait pour un séjour agréable à Badenweiler !
💬 Une expérience que je voudrais rayer de ma mémoire. Pour 144€ vous aurez : Une chambre sale oreillers tâchés avec une odeur horrible. Cafard qui se promène. 31° dans la chambre avec pour seul moyen de vous rafraîchir un ventilateur détruit. Une TV Hors service... Si vous voulez passer un bon moment c'est l'adresse à éviter.
💬 Nous avons passé des vacances super, super géniales. Thérèse est tout simplement géniale, généreuse et fantastique. 🥰 Les chambres sont très propres et leur petit-déjeuner est difficile à battre. Il y a beaucoup d'amour derrière tout ce qu'elle fait. Nous reviendrons certainement. Les sœurs de Thuringe 😘😘😘
💬 Les chambres elles-mêmes sont superbes et le petit déjeuner est excellent. Malheureusement, les matelas sont beaucoup trop mous et les lumières extérieures rendent difficile une bonne nuit de sommeil. Nous avions une chambre donnant directement sur la rue, donc c'était très bruyant.
💬 Véritable Denar turc. C'était délicieux.
💬 Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...
💬 Ne
💬 Toujours heureux là-bas lorsque le S-Bahn est en retard ou ne roule pas du tout ! Alors vous y restez plus longtemps ! Je rencontre toujours des gens que je connais depuis longtemps ou j'en connais de nouveaux ! Continuez comme ça! J'aime toujours venir !
💬 Des gens très très sympathiques, je ne pense pas avoir jamais ressenti un tel accueil dans un restaurant. Nous avons bu une bière au soleil près des bruits apaisants d'un ruisseau. J'ai eu de la bonne viande de cerf, des chasseurs de cette région👌
💬 Pour ma part, j'ai mangé une pizza le prix n'est pas cher mais la qualité des produits est à l'avenant. Le personnel est serviable et la terrasse est agréable bien que le long d'une route passante.