Pizzeria 🇩🇪

Back Haisl Avis

📌 Hauptstraße 23b, 93107 Thalmassing - Allemagne

5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Back Haisl à Thalmassing

Les avis

Les dernier avis sur Back Haisl à Thalmassing

Andreas.a

Le 17/04/2024 à 17:16

5 / 5

Très savoureux, personnel formidable, encore une fois avec plaisir. La meilleure pizza que j'ai mangée dans le quartier de Ratisbonne.

Christoph.e

Le 06/02/2024 à 16:25

5 / 5

Commander par téléphone était totalement simple... la pizza était incroyable !

Patricia.�

Le 25/10/2023 à 17:08

5 / 5

C'est certainement la meilleure pizza du quartier de Ratisbonne

Peter.i

Le 03/10/2023 à 14:01

5 / 5

Qualité supérieure et super savoureux.

Monika.a

Le 01/08/2023 à 20:57

5 / 5

Toujours un plaisir 🌸Pizza très savoureuse, croustillante et bien garnie. Presque comme en Italie.

Shortyyy1860.

Le 18/02/2023 à 09:06

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Plats d'accompagnement frais. Qualité supérieure. Opérateur super sympa. La meilleure pizza de tout le comté. Je reviendrai certainement.

Chicano.

Le 16/11/2022 à 17:55

5 / 5

Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Je dirais que c'est le meilleur que j'ai mangé en Allemagne depuis longtemps. Nous recommandons. Prix ​​attractif.

ichu.e

Le 05/07/2022 à 16:22

5 / 5

Veuillez le recommander à tous ceux qui souhaitent manger une pizza maison très savoureuse et fraîche. 5⭐️

Eu.i

Le 05/07/2022 à 15:36

5 / 5

Endroit charmant, gens et pizza fraîche vraiment savoureuse. Si vous passez par là, sachez que c'est uniquement en espèces/Paypal.

Walter.e

Le 10/05/2022 à 12:19

5 / 5

Des pizzas sensationnellement bonnes. Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous. Merci à toute l'équipe Backhaisl pour l'excellent service.

Dieudonne.j

Le 04/03/2022 à 10:47

5 / 5

Les gens sont sympathiques et les pizzas sont vraiment très bonnes. J'y retournerais certainement.

Maximilian.t

Le 08/02/2022 à 19:36

5 / 5

La meilleure pizza 🍕, des garnitures au top, un très bon rapport garniture, ici on a l'impression d'être au piccolo italia ! Des hôtes très sympathiques ! 👍🏼 Le prix est également super !!! 👌

Christian.o

Le 04/12/2021 à 06:54

5 / 5

Des pizzas super délicieuses 🍕 à des prix équitables ! Le personnel est très sympathique et la commande était prête exactement à l'heure convenue. Je ne peux que recommander Back Haisl👍

Matthias.l

Le 30/11/2021 à 18:00

5 / 5

Top top méga délicieux

Roman.t

Le 16/11/2021 à 19:24

5 / 5

Juste un rêve. Meilleure pizza dans tout Ratisbonne. Merci Tanja et Olli de nous préparer les meilleures pizzas tous les mardis 👌😊🍻🎉

Photo n°1 de l'avis de Roman.t fait le 16/11/2021 à 19:24 sur le  Back Haisl à Thalmassing
Zaunteam.e

Le 21/09/2021 à 10:49

5 / 5

Opérateur super sympathique. Pizza méga délicieuse à un prix raisonnable. Pouces vers le haut!

Marco.r

Le 20/07/2021 à 15:28

5 / 5

Pizzas super savoureuses, les opérateurs étaient sympas aussi. Sera répété plus souvent à partir de maintenant.

Emil.u

Le 13/07/2021 à 16:10

5 / 5

Super jouets

Bruno.

Le 04/06/2021 à 06:33

5 / 5

la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps !

Alice.a

Le 29/05/2021 à 18:52

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Haut!!!!

Ludwig.t

Le 28/05/2021 à 18:32

5 / 5

Encore une fois une excellente pizza, tant au niveau du goût que du prix !! Les opérateurs étaient très sympathiques et il n'y avait pas besoin d'attendre. Seulement recommandé !!

Seppl.u

Le 26/05/2021 à 07:39

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Seppl.u fait le 26/05/2021 à 07:39 sur le  Back Haisl à Thalmassing
Claudia.i

Le 19/12/2020 à 22:28

5 / 5

Pizza très savoureuse!

Annemarie.i

Le 31/10/2020 à 08:37

5 / 5

Ambiance totalement conviviale et une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Michael.o

Le 28/04/2020 à 16:24

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps

Partyhaeschen.l

Le 31/03/2020 à 12:39

5 / 5

C'est une pisse très mec, très savoureuse et les gens là-bas sont tellement sympathiques. Le lapin de fête commandera certainement à nouveau.

William.n

Le 12/03/2020 à 15:57

3 / 5

Un restaurant tout simplement normal

Thomas.o

Le 14/01/2020 à 19:38

5 / 5

Délicieuse et meilleure pizza en ville 😊

Tim.i

Le 21/08/2019 à 12:34

5 / 5

Pizzas au top !

Obi.

Le 16/07/2019 à 16:58

5 / 5

Les meilleures pizzas

Christian.u

Le 16/04/2019 à 18:59

5 / 5

Des pizzas toujours parfaites avec des gens super sympas !!

Albert.b

Le 16/01/2019 à 08:30

5 / 5

Pizza très aromatique, garnitures savoureuses et bonne pâte fine. Prix ​​raisonnable aussi, encore une fois avec plaisir. Seuls quelques-uns obtiennent de moi huit points sur dix, huit ou neuf au maximum sont obtenus par les champions italiens.

Sybille.t

Le 15/11/2018 à 12:56

5 / 5

Super bonnes pizzas délicieuses prix ah bonne préparation amoureuse on ne peut que la goûter 👍

Elisabeth.e

Le 09/09/2018 à 18:41

5 / 5

Retour Häusl est génial. Super savoureux et tout le monde est super sympa. Je reviendrai bientôt

Florian.e

Le 16/05/2018 à 19:48

5 / 5

Top pizza à un prix avantageux

  • 🏪 Gasthof Meese (29 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Meese est toujours la meilleure adresse du coin. Continuez comme ça...🤘🏻


  • 🏪 Festa Italiana (198 Avis)

  • 💬 Toujours bon. Personnel extrêmement sympathique. Larges options de sélection.


  • 🏪 Ristorante Va Bene (231 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, service au top 👍


  • 🏪 Gaststätte Ikarus (365 Avis)

  • 💬 J'ai fêté les 50 ans de ma mère avec vous... de A à Z de la nourriture au service en passant par l'ambiance, tout était excellent. Équipe très à l'écoute. Du barman à la serveuse au top Nous serons de retour. Continuez ainsi 👏🏼 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Timi's Pizza (105 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 McDonald's Restaurant (170 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute le pire burger au poulet que j'ai pu manger de toute ma vie jusque-là. Déjà de par sa taille ridicule, mais surtout de par le fait qu'il y ait de la sauce piquante dedans. C'est une sorte de McChicken raté. C'est mangeable, mais c'est mauvais. Cependant, si on exclut le burger qui était possiblement simplement un mauvais choix de ma part, tout le reste était parfait ! Service EXTRÊMEMENT rapide (j'ai passé ma commande, je l'ai payé, et j'ai directement reçu celle-ci sans attendre ne serait-ce qu'une seconde), cadre magnifique en hauteur du rez-de-chaussée avec vue panoramique sur l'intérieur du bâtiment. Les sièges sont confortables ! Le McFlurry Oreo était particulièrement généreux et réussi ! C'est l'endroit parfait pour atteindre son bus ou son train et pour de restaurer rapidement. Je recommande ! 👍


  • 🏪 Rhodos-Grill (18 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo au début. Nous avons commandé deux plats. Un rumsteck au poivre avec sauce à la crème, haricots verts, pommes de terre sautées et salade et une assiette de grill Rhodes avec gyros, steak de porc, Suzuki, riz, frites, salade de chou et pain. Par où commencer ?Tout d'abord, point positif, le délai de livraison était tout à fait raisonnable pour un vendredi soir. Le livreur était super gentil et sympathique. Cependant, la nourriture était totalement immangeable. Le rumsteck avait le goût de la semelle d'une chaussure, si vous ne saviez pas que c'était censé être du bœuf, vous ne l'auriez pas reconnu comme tel et il avait aussi l'air d'avoir été complètement maltraité. Les pommes de terre frites avaient le même goût que si le chef avait glissé la poivrière. C'est exactement le goût de la Suzuki du grill. Les steaks de porc ressemblaient à des steaks minute bon marché achetés dans un magasin discount. Les gyroscopes n'avaient définitivement rien à voir avec les gyroscopes. Il n'était ni bien assaisonné ni bien frit et se composait principalement de graisse sucrée et de tendons. Le riz était insipide, comme s'il avait simplement été mélangé à de la pâte de tomate. Ma conclusion : la seule chose qui avait bon goût était le pain et les oignons. Une fois et plus jamais. C'est dommage, vous pouvez faire tellement plus avec votre nourriture si vous le souhaitez. Malheureusement, c'est ce qui semble manquer au chef.


  • 🏪 Eiscafé Kśišowka (227 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces, peu de monde, prix très raisonnables


  • 🏪 Pizzeria Diavoletto (197 Avis)

  • 💬 Bellissime


  • 🏪 Dorfkrug (237 Avis)

  • 💬 Pour un repas du soir, il n'y a pas de meilleur endroit