Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Back-Tac Avis

📌 Markttwiete 5, 23611 Bad Schwartau - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Back-Tac à Bad Schwartau

Les avis

Les dernier avis sur Back-Tac à Bad Schwartau

Timmendorf.s

Le 11/05/2024 à 13:27

5 / 5

Très belle nouvelle boutique à Bad Schwartau. Bons prix et nourriture et boissons très savoureuses. De bons opérateurs aussi. Tous mes vœux!!!

Marissa.

Le 11/05/2024 à 13:23

5 / 5

Le délicieux café crème et le gâteau au lait sont vraiment à tomber par terre. TELLEMENT DÉLICIEUX 😋 Très sympathique... Nous essaierons le petit-déjeuner ici ensuite :)

Alex.

Le 09/04/2024 à 07:59

5 / 5

👍🏽

Kadir.i

Le 06/04/2024 à 09:50

5 / 5

Le petit déjeuner est merveilleux, très savoureux et à des prix très abordables. Les employés sont très polis.

Luisa.7

Le 29/03/2024 à 12:27

5 / 5

Les employés étaient toujours sympathiques et attentifs. Les prix sont étonnamment bas, mais cela n'affecte pas la qualité de la nourriture. C'était très bon et l'ambiance était très familière et conviviale. Nous reviendrons très bientôt.

Julia.l

Le 22/03/2024 à 09:35

5 / 5

Très bon café, le petit déjeuner était très savoureux🥰 Je reviendrais à chaque fois ! Le personnel est également très sympa😊

mia.a

Le 11/03/2024 à 13:25

5 / 5

Joli petit café avec une cuisine délicieuse, des sièges confortables, un service amical, des toilettes d'une propreté éclatante et un rapport qualité-prix très attractif. Bad Schwartau a vraiment gagné avec cette nouveauté : le restaurant se démarque du reste par l'uniformité !

Sven.e

Le 05/03/2024 à 12:26

5 / 5

Des plats délicieux et des spécialités de café à des prix intéressants et pas trop chers. L'employé était très sympathique et serviable.

Meikel.a

Le 20/01/2024 à 12:22

5 / 5

Personnel très sympa.... Entreprise familiale... Ambiance agréable.... Délicieux petit déjeuner...

saifeddin.o

Le 14/01/2024 à 22:16

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Nouvelle petite entreprise familiale avec beaucoup de chaleur. Enfin quelque chose de différent pour Bad Schwartau que ces chaînes. Cela vaut le détour.

Melissa.h

Le 30/12/2023 à 17:12

5 / 5

Tout est juste bon

  • 🏪 BREUBERGER Kebap & Pizza (157 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Borussia Restaurant (799 Avis)

  • 💬 Super accueil, atmosphère cool, service souriant, plats délicieux et copieux, rapport qualité prix très convenable. Un 5 étoiles amplement mérité 😀


  • 🏪 Kiwara-Lodge (968 Avis)

  • 💬 Bonne vue sur les girafes et les zèbres. Délicieuse cuisine africaine. Il y a un menu pour enfants et un coin jeux.


  • 🏪 Zum Fährstübchen (265 Avis)

  • 💬 Cosy, belle vue, point de rendez-vous des motocyclistes.


  • 🏪 Prime Kebap (181 Avis)

  • 💬 Nous devons dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que vous puissiez trouver à Berlin, non seulement vous recevrez un service amical et agréable, mais vos souhaits seront également entièrement satisfaits, le magasin est bien rangé et propre. Nous y achetons régulièrement notre kebab ou assiette de kebab, avec des légumes frais, des accompagnements supplémentaires et le tout parfaitement assaisonné. Nous ne pouvons que recommander Prime Kebap et son propriétaire. Continuez comme ça, nous resterons des clients réguliers.


  • 🏪 Seipels Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent à merveille et la satisfaction des clients est leur priorité.


  • 🏪 Hotel Forsthaus Wolfenbüttel (172 Avis)

  • 💬 Hôtel solide. Malheureusement, la garantie de non-fumeurs dans les chambres n'a pas été respectée à 100 % car des groupes de fumeurs provoquaient des nuisances dès les entrées. Aérer la pièce par la fenêtre était donc problématique.


  • 🏪 Vela - Bistro im Medeum (6 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne nourriture. Il convient particulièrement de noter la très sympathique et compétente Mme P.


  • 🏪 Pizzeria Avanti Grimma (244 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Gyros Galzone. Il a d'abord été envoyé partout à Grimma avant de m'arriver froid. Personnel antipathique. Au lieu de gyroscopes, il y avait de la viande de kebab. Trop assaisonné et sans goût à cause de trop de Kreuter. La pâte n'est pas cuite correctement. Pas recommandable. La meilleure chose à faire est de fermer votre boutique.


  • 🏪 Ambiente (219 Avis)

  • 💬 Cet hôtel sans pretention est très propre, très bien organisé, les chambres sont spacieuses, bouilloire dans chaque chambre, excellent petit déjeuner, entouré des champs donc calme et pourtant très près de l'autoroute qui passe par Hof.