📌 Hauptstraße 42, 89555 Steinheim am Albuch - Allemagne
💬 154 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:26
Schnitzel très savoureux et personnel super sympathique. Tout est parfait
Le 01/05/2024 à 16:24
Tellement convivial et délicieux, wow une merveilleuse soirée J'ai appelé spontanément avec 16 personnes et j'ai obtenu une table dans la belle salle à manger et la nourriture la plus savoureuse et la plus fraîche.
Le 14/04/2024 à 21:22
Rustique - confortable - recommandé ! Petite carte. Très bon rapport qualité prix
Le 04/03/2024 à 09:41
Super cosy et un repas vraiment délicieux 👍
Le 11/02/2024 à 07:52
Auberge pittoresque, propriétaire sympathique. C'est un bon endroit pour se retrouver entre amis
Le 22/10/2023 à 14:58
Service amical et personnalisé. La nourriture (schnitzel avec frites/spätzle) était fantastique ! J'ai rarement mangé une si bonne escalope ! On pouvait encore entendre le coup avant ! Les spaetzle et la sauce étaient également clairement faites maison ! Et une bière fraîche fraîchement tirée ! Le restaurant est pittoresque et très cosy ! Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 17/10/2023 à 03:30
Fortement recommandé, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 15/10/2023 à 17:15
Cabane super sympa pour réservation exclusive. Bonne nourriture et bon service.
Le 15/08/2023 à 00:00
Petit restaurant sympa avec une cuisine petite mais bonne. J'adorerais revenir.
Le 19/07/2023 à 20:51
Service extrêmement savoureux et convivial. Prix/performance 1A L'escalope viennoise était mélangée au beurre et avait une excellente panure ! 13,90 € Avec plaisir encore
Le 31/03/2023 à 07:40
Un menu gérable, mais quelque chose de nouveau chaque semaine. Tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent sont très savoureux, les prix sont tout à fait raisonnables et le service est toujours très serviable.
Le 31/03/2023 à 04:15
Nourriture très savoureuse et inhabituelle, service très sympathique et bonne ambiance. Nous recommandons.
Le 03/03/2023 à 17:06
Très confortable, très savoureux et vraiment un excellent service. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir !!! 100% recommandé !!!!
Le 21/02/2023 à 12:59
Menu toujours changeant. La nourriture est très bonne.
Le 11/02/2023 à 15:52
Nourriture très savoureuse 😊
Le 07/12/2022 à 17:49
Original, service très sympa, bonne cuisine maison, on reviendra avec plaisir.
Le 02/12/2022 à 06:04
Comme toujours, la nourriture était délicieuse 😋. Les employés sont très sympathiques et on se sent à l'aise.
Le 01/12/2022 à 07:50
Nourriture délicieuse, boissons excellentes, atmosphère chaleureuse et service très agréable ♥️ 10**** / 10
Le 30/09/2022 à 08:25
Ambiance cosy, cuisine maison et pas chère ! Malgré une très bonne charge de travail, service sympathique !
Le 10/08/2022 à 22:19
Comme cela devrait être. Nous avons choisi le steak avec spaetzle et salade de tomates, ainsi que la longe de porc avec spaetzle et salade composée. Non seulement la nourriture était très bonne, mais le rapport qualité-prix était également plus que satisfaisant. TOUT est fait maison et rien n'est congelé ou acheté. Le personnel est très amical. Merci pour cette belle soirée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
Le 01/07/2022 à 13:06
Vous serez heureux d'y retourner. 🙂 Dehors, dans la rue, cela peut être un peu bruyant 🚗, mais on peut bien s'asseoir à l'ombre grâce aux grands parasols. Nourriture super savoureuse. La vinaigrette est phénoménale. 😋 Service très sympathique. 👍
Le 16/06/2022 à 20:55
La nourriture était vraiment fantastique ! Et le service était tellement sympathique et chaleureux ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 12/06/2022 à 17:22
Petit mais FINE - absolument recommandé
Le 15/05/2022 à 19:15
Nous avons célébré la communion ici aujourd'hui et je dois dire : les propriétaires ont fait beaucoup d'efforts, ce fut une journée merveilleuse. Nous avions le restaurant pour nous seuls et tout était préparé avec amour. La nourriture était incroyablement délicieuse. Ils font tout eux-mêmes. Je peux absolument le recommander. 5 étoiles et merci pour cette belle journée. Nos invités étaient également ravis.
Le 09/05/2022 à 21:14
C'est très bien. Rien de spécial, mais ce n'était pas vraiment mal non plus.
Le 20/04/2022 à 19:35
Absolument recommandé 👍 Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et la nourriture est très bonne 👍👍 Tout est conçu avec amour jusque dans les moindres détails, du mobilier à la nourriture délicieusement préparée... La carte est petite, mais tout est fait maison et d'excellente qualité. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens... Je suis également sûr que les demandes particulières seront également prises en compte...
Le 18/03/2022 à 15:06
C'est un très joli petit restaurant mignon tenu par des gens très gentils et sympathiques. Je vous rendrai visite bientôt.
Le 11/02/2022 à 18:13
Hé les gars, un « Wirtschäftle » tellement gentil, gentil, mignon et romantique. Des hôtes très sympathiques et une cuisine excellente. Nous recommandons!
Le 16/10/2021 à 18:01
Une belle soirée conviviale
Le 06/10/2021 à 20:41
Très bonne ambiance, bonne nourriture, toujours heureux. 😃 👍
Le 02/10/2021 à 14:07
Délicieuse cuisine maison de style souabe, confortable et très conviviale.
Le 02/10/2021 à 08:11
Nous recommandons Petit restaurant convivial Service super sympa, poli et courtois Très bonne nourriture
Le 25/09/2021 à 17:14
Propriétaire super sympa👌, nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Nous serons de retour
Le 12/08/2021 à 09:34
Cuisine maison délicieuse, service très sympathique et courtois. Les chambres sont également extrêmement confortables. Nous apprécions nos visites à chaque fois.
Le 14/07/2021 à 11:24
C'était la première fois que j'étais invité. Tout était à ma satisfaction. Prix et performances excellents
Le 10/07/2021 à 15:27
Des hôtes très gentils et de la bonne nourriture
Le 01/11/2020 à 08:21
Des plats au top, des gens très sympas. Seulement recommandé
Le 16/10/2020 à 11:06
Restaurant très confortable avec une cuisine délicieuse et un service amical
Le 12/07/2020 à 18:20
Une petite mais jolie carte. Nourriture très savoureuse! Service très sympathique, chaleureux et attentionné ! Le rapport qualité-prix s'adapte parfaitement.
Le 23/01/2020 à 18:37
C'était super ici. La nourriture était très bonne et le service était très positif !
Le 14/01/2020 à 16:07
Je peux fortement recommander Bäckerwirth Pfännle personnel sympa ambiance chaleureuse
Le 08/01/2020 à 06:24
Le Bäcka Wirt est merveilleusement rustique, on y mange bien, que demander de plus ?
Le 07/01/2020 à 09:39
Service agréable, offre bonne et variée. La cuisine est créative sans paraître intentionnelle. Même les favoris de longue date comme les escalopes poêlées avec une salade de pommes de terre sont toujours délicieuses. Les prix sont raisonnables. Recommandé 👍
Le 14/12/2019 à 22:31
Cinq d'entre nous y avons mangé aujourd'hui. Nous avons mangé du rôti d'oignons avec des spaetzle aux herbes, du rouleau de bœuf avec des raviolis et du chou rouge, des escalopes avec des spaetzle et du Bäcka Pfännle composé de longe avec des spaetzle au fromage, du Maultaschen et de la salade d'accompagnement. Mon spaetzle au fromage était A1 et mes collègues étaient également très satisfaits de leur nourriture. Pour le dessert, il y avait des pommes au four avec de la glace aux herbes et un parfait. Si vous le vouliez, vous aviez un schnaps de Noël offert par la maison. Vous ne pouvez que dire : très savoureux. Très bon service et rapport qualité/prix adapté. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/10/2019 à 16:29
Haut
Le 27/09/2019 à 21:16
La nourriture était très savoureuse. Personnel très sympathique. Tout est OK
Le 22/08/2019 à 07:45
Nourriture fraîche et délicieuse !!! Petite carte mais tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent est très bon ! Service très sympathique !
Le 14/07/2019 à 07:23
Nourriture délicieuse
Le 23/06/2019 à 06:19
Service extrêmement confortable et très sympathique. Mangez de la nourriture souabe traditionnelle et assurez-vous de réserver une table. Nous avons eu de la chance car c'était les vacances.
Le 22/06/2019 à 10:18
Cuisine maison
Le 20/06/2019 à 16:38
Conditions très conviviales et nourriture délicieuse
Le 04/06/2019 à 09:04
La nourriture petite, pittoresque et délicieuse et le service amical doivent être particulièrement soulignés. La prochaine fois que je visite, je reviendrai. Continuez comme ça!
Le 13/04/2019 à 22:02
Nourriture très savoureuse, service amical, emplacement brillamment confortable
Le 04/04/2019 à 13:12
Super restaurant. Personnel très très sympa. Bonne sélection de plats. Nourriture très, très savoureuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/03/2019 à 10:12
Pas mal mais pas satisfaisant.
Le 01/02/2019 à 07:22
Foie de veau parfait, bon rôti, bon service, bonne sensation intestinale, que demander de plus ? Rien, juste plus souvent.
Le 10/01/2019 à 17:13
Nourriture incroyablement bonne et personnel formidable 😊
Le 06/12/2018 à 20:55
C'était encore meilleur qu'il n'y paraissait 😍 😍 😍 😍 😍
Le 24/11/2018 à 10:07
J'ai apprécié la bonne nourriture avec des amis🍷🍽
Le 14/11/2018 à 21:25
La nourriture est bonne... l'ambiance est chaleureuse et agréable...
Le 10/11/2018 à 21:56
Très confortable et très savoureux
Le 01/11/2018 à 19:35
Personnel super savoureux et super sympathique
Le 01/11/2018 à 17:20
Souper. toujours heureux .
Le 19/10/2018 à 23:56
Très savoureux et varié :-)
Le 05/10/2018 à 18:51
La nourriture est délicieuse, la famille d'accueil est géniale et l'ambiance est vraiment cosy. Je le recommande fortement.
Le 01/10/2018 à 07:11
bonne bouffe, hôtes sympas, ambiance agréable, abordable... également en 2023, bravo !!
Le 16/08/2018 à 12:51
Menu du midi très savoureux et pas cher
Le 11/08/2018 à 16:54
Ouais
Le 01/07/2018 à 05:44
Bon petit restaurant avec de la bonne nourriture et un service amical dans un bon emplacement
Le 06/05/2018 à 09:42
C'est délicieux
Le 01/04/2018 à 13:12
Sensationnel!!
Le 22/03/2018 à 20:57
Une bonne cuisine
Le 22/02/2018 à 05:32
Très bonne nourriture et pas trop chère !!!
Le 16/01/2018 à 18:59
C'était encore une fois super savoureux et beau ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois 😊
Le 01/01/2018 à 01:25
Super belle fin d’année et nourriture excellente.
Le 03/12/2017 à 07:14
Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse, personnel courtois
Le 22/11/2017 à 22:50
Service super rapide, service très sympathique, bonne ambiance
Le 17/11/2017 à 20:55
Carte mémoire petite mais agréable
Le 22/06/2017 à 20:13
Bonne cuisine régionale, bon vin, service agréable et courtois
Le 13/06/2017 à 18:54
Hautement recommandé. Toujours très savoureux. Restaurant familial avec un personnel très sympathique et sympathique.
Le 05/05/2017 à 03:29
Nourriture super délicieuse et hospitalité extrêmement sympathique. Je me sentais vraiment à l'aise ici.
Le 06/04/2017 à 12:49
Petit mais confortable avec de la bonne nourriture et un service amical
Le 31/03/2017 à 19:49
Que puis-je dire ? J'ai rencontré mes goûts et mon atmosphère. La nourriture est bonne, le café en plein air ouvert. Tout fonctionne pour moi.
Le 12/01/2017 à 09:02
Le Bäcka-Wirth à Steinheim est vraiment un petit pub raffiné. Il y a de la délicieuse cuisine souabe (également végétarienne), mais aussi quelque chose de spécial avec, par exemple, les « 5 trésors », proposés dans une combinaison changeante. La bonne ambiance est créée par un service amical, une belle décoration et la petite maison rustique dans laquelle se trouve le restaurant. Avec plaisir encore !
💬 Cette petite pizzeria a un comptoir où je peux commander. Mais c'est tout à fait correct pour une pizza à portée de main. Ceux-ci sont vraiment savoureux et, pour ceux qui les aiment épicés, encore meilleurs avec un peu de Tabasco. Les prix ont un peu augmenté, mais restent abordables. Ma conclusion : si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous asseoir, cette pizza est un bon choix. Informations sur mes récessions. Toutes les informations que j’écris ici sont un instantané et complètement subjectives. Lorsque je visite un lieu une deuxième fois, mon évaluation peut être complètement différente. Si je trouve quelque chose qui doit être amélioré et qui a effectivement été mis en œuvre, je modifierai bien sûr également mon avis. S’il vous plaît, restez toujours poli.
💬 Personnel sympathique, emplacement idéal et petit déjeuner correct mais chambres démodées - à part la salle de bain rénovée. Les murs très fins laissent passer le bruit des autres pièces ou le nettoyage précoce de la chambre. Matelas et draps bon marché. Mauvaise connexion Internet.
💬 C'est la première fois que je mange de la nourriture bosniaque et le cevapcici était super ! ils l'ont préparé fraîchement sorti du grill pour nous. nous nous sommes assis dehors avec une ambiance agréable aussi. nourriture abordable
💬 Nous étions là pour une pizza. Des hôtes très sympathiques, de très bonnes pizzas assez copieuses et des prix tout à fait corrects. L'ambiance est propre, mais le niveau sonore est légèrement plus élevé en raison de la taille de la pièce. Vous pouvez aller ici. Recommandation
💬 Nourriture délicieuse et trucs très sympathiques.
💬 J'ai été très bien reçu. Les chambres sont typiques, propres. Les sanitaires sont neufs (août 2019). La nourriture est ok. Service très chaleureux.
💬 Nous étions ici pour dîner le soir. Les chambres sont meublées individuellement et ont une belle touche personnelle et privée. Les plats sont bien sélectionnés. Le service amical a largement contribué à rendre ce repas très agréable. Le rapport qualité-prix est bon.
💬 Tout d'abord, la nourriture est irréprochable, elle est parfaitement préparée et la viande, par exemple, est cuite à la perfection. Attention, la qualité a un prix, mais à juste titre selon moi. Le service est composé en grande partie de jeunes femmes qui répondent rapidement et dans la bonne humeur aux souhaits des invités. L'ambiance... Cela dépend toujours des goûts. Je le décrirais comme un « chêne rustique », mais très harmonieux et pourtant douillet. Je recommanderais cette maison
💬 Bon endroit pour un repas après la visite du château. Nourriture solide et bière 🍺
💬 La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement et fraîchement. C'était vraiment bon 👍🏻 Le mobilier est également très élégant et bien pensé, ce qui crée une atmosphère géniale dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Et un service convaincant et super sympathique. C'était vraiment sympa, merci ! Je reviendrai!