Les avis
Le 15/05/2024 à 22:41
Eh bien, c'était une expérience complètement nouvelle. J'ai déjà mangé un poisson frit, mais celui-ci bat tout. Grande portion, fraîchement préparée et extrêmement savoureuse Salutations de Berlin
Le 12/04/2024 à 15:07
Bien meilleur que le Café Natalie
Le 05/04/2024 à 17:49
En bref : le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé ! Les autres sandwichs au poisson que nous avons commandés étaient également excellents. Tout est frais et fait maison. Nous serons de retour!
Le 29/03/2024 à 14:40
Un poisson frit super savoureux que l'on pouvait non seulement regarder mais aussi goûter car il était fraîchement préparé. La panure et la vinaigrette devaient être faites maison, aussi délicieuses soient-elles.
Le 25/02/2024 à 14:55
Délicieux. Je serais heureux si l'anguille était également ajoutée à la gamme. L'homme au comptoir était gentil.
Le 08/10/2023 à 18:36
Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé ! Les employés sont toujours très sympathiques et rapides. Il y a des sièges juste au port ou à côté dans le piège à poissons, très confortables. En plus de grandes portions, la nourriture se caractérise par une grande qualité. Même les amis et la famille raffolent du Backfischbude, c'est donc fortement recommandé.
Le 04/08/2023 à 14:22
J'y suis allé à cause des bonnes critiques et je n'ai pas été déçu. Le poisson/merlu frit était frais, chaud et, contrairement à beaucoup d'autres étals de poisson, il ne s'agissait pas d'aliments surgelés.
Le 21/07/2023 à 17:50
Vous obtenez vraiment le meilleur rouleau de poisson frit ici ! La croûte de la pâte à la bière est croustillante et fraîche, le poisson est moelleux au beurre, le rouleau est croustillant et la rémoulade est un rêve ! 10/10 !
Le 03/06/2023 à 11:52
Meilleur sandwich au poisson frit. Cher service, excellent service !
Le 28/05/2023 à 10:07
Ne vous asseyez pas sur la chaise devant le Backfischhaus ! Ensuite, il y a des problèmes car la chaise n'est qu'une décoration.
Le 20/05/2023 à 12:52
Un incontournable lors de ma visite à Greifswald, je n'ai jamais eu un meilleur rouleau de poisson frit ! Un vrai régal! Délicat et délicieux, il a le goût de plus !
Le 25/04/2023 à 15:38
Le service ici est super sympa et sympathique et... les sandwichs au poisson sont un rêve ! Continuez comme ça !
Le 25/04/2023 à 04:18
Du poisson frit excellent et croustillant !
Le 23/04/2023 à 11:26
Le meilleur poisson frit de tous les temps. Je n'aurais pas pensé qu'un plat aussi simple puisse se démarquer autant.
Le 07/01/2023 à 14:45
Ouah. Après le poisson frit, je prends généralement un rouleau de hareng pour satisfaire pleinement mon envie de poisson. Ce n'était pas nécessaire aujourd'hui : une croûte de bière parfaite, un petit pain chaud, une savoureuse sauce tartare et du poisson au beurre. Et le rapport qualité-prix était également excellent. Merci!!
Le 07/12/2022 à 15:32
Elle (la maison du piège à poissons) a du caractère et du charme. Pendant de nombreuses années. C'est bon...
Le 06/11/2022 à 15:40
Une excellente solyanka de poisson, très, très savoureuse.
Le 02/10/2022 à 19:30
La meilleure solyanka de poisson à Greifswald !
Le 01/09/2022 à 16:00
Meilleur sandwich au poisson frit !
Le 01/09/2022 à 10:05
Le poisson frit ici est délicieux, mais la soupe de poisson/solyanka de poisson maison est encore plus savoureuse - essayez-la absolument (même Muddi ne peut pas faire mieux) !!!
Le 27/08/2022 à 14:47
Le poisson frit le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps
Le 25/08/2022 à 12:32
Le meilleur poisson frit !
Le 25/08/2022 à 12:29
Poisson frit frais et délicieux ! Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. 👍
Le 31/07/2022 à 13:29
Le rouleau de poisson frit est un incontournable !! Tellement délicieux
Le 27/07/2022 à 14:59
Le poisson frit vaut son prix
Le 26/07/2022 à 14:43
meilleur poisson frit.
Le 24/07/2022 à 16:06
Un fier 6,90 euros pour un rouleau de poisson frit. Néanmoins : c'était frais et très savoureux. Personnel sympathique et plaisantant.
Le 23/07/2022 à 11:48
Poisson frais, croustillant et délicieux
Le 11/05/2022 à 16:42
Poisson de ruisseau très savoureux. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 18h.
Le 21/04/2022 à 16:09
Le meilleur poisson frit que j'ai mangé. Fortement recommandé 👍
Le 15/12/2020 à 21:38
Repas très savoureux et copieux à bon prix
Le 18/11/2020 à 11:43
Le poisson frit avec des frites est un incontournable.
Le 31/05/2020 à 16:22
😀😀😀😀
Le 26/09/2019 à 12:46
Le poisson est sain. Ils font tout eux-mêmes et c'est délicieux. J'y vais le plus souvent possible.
Le 28/08/2019 à 15:55
Du poisson délicieux dans un superbe environnement (zone portuaire)
Le 12/08/2019 à 14:16
Il n'y a pas de meilleur poisson cuit au four dans toute la Poméranie-Occidentale-Greifswald qu'ici.
Le 19/07/2018 à 13:21
Le meilleur poisson frit en rouleau partout !!! Pour 5,20 €, vous obtenez un petit pain frais avec du poisson frit au colin maison, enrobé de pâte à la bière maison ! La chose à avoir!!!
Le 10/06/2018 à 22:48
Sandwichs au poisson très savoureux.
💬 Nourriture savoureuse, prix abordable et personnel sympathique
💬 C'est le deuxième séjour que nous réalisons. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le repas et le petit déjeuner très bons La qualité de l'hôtellerie est également très bonne
💬 Nos chambres étaient très propres ! Le propriétaire a assuré un accueil très sympathique et sans problème, ainsi qu'un départ sans problème. Un excellent quartier résidentiel. Très central mais très calme ! A seulement 3 minutes des salines.Nous sommes très satisfaits et souhaitons revenir.
💬 Excellent endroit relaxant. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais on s'y sent comme chez Mamy et Papy qui sont super attentionnés. Je ne parle pas un mot d'allemand et pourtant, on a continué de me parler (en allemand) avec le sourire : j'adore ce genre de situation! Du reste, rien à redire : déjeuner super complet et lit confortable.
💬 excellent service, bonne nourriture
💬 pas de restaurant ni de plats à emporter. Une grande variété de plats au menu. les portions sont grandes. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympathiques. Service rapide. Les plats sont cuisinés directement pour vous. J'ai acheté 3 nouilles frites. Légumes, bœuf et poulet. Bien chargé de germes de soja😁. Ça vaut vraiment le coup👍👍👍 Sièges intérieurs et extérieurs. Garez-vous dans la rue. la livraison est possible. Paiement en espèces ou par carte.
💬 Les hamburgers étaient délicieux, l'ambiance était géniale et une belle vue. Cependant, c'est un peu cher, mais j'y retournerais :)
💬 Ma commande était très bonne. Les légumes sont frais et encore croquants. L'assaisonnement était bon et la portion de riz était largement suffisante 😊
💬 Cet endroit est extraordinaire. Vous ressentez le goût. Pas seulement un magasin de doner au hasard. Si vous voulez goûter à la délicatesse, allez-y. Commandez tout ce que vous voulez, vous serez probablement satisfait. Mon préféré est le plateau de poulet et les falafels. Super.
💬 Un des meilleurs restaurants vegan que j’ai pu testé ! Tout était savoureux, les sauces parfaites et les cocktails extrêmement bien réalisés. Le rapport qualité prix est parfait. Je recommande à 100 %