Les avis
Le 07/04/2024 à 15:03
Des fêtes de village toujours sympas.
💬 Bien reçu. Personnels en tenue traditionnelle.
💬 Je dois obtenir une chose tout de suite. Même si la Pension Rottall Panorama dispose en plus d'un hôtel garni. Vous ne pouvez pas réserver le petit-déjeuner ici. Sinon il n'y a rien à redire.
💬 Sehr leckeres Essen und freundliches Personal...Nourriture très savoureuse et personnel sympathique...Je recommande 👍Merci...
💬 Joli restaurant grec familial à Worpswede. L'ambiance est cosy. Des fleurs fraîches et des bougies décorent les tables. La nourriture est typiquement grecque. La qualité est bonne et les prix sont raisonnables. Le service est très attentionné et agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Commande livrée, 70min. Presque froid. C'était bon, mais j'ai de graves maux d'estomac et j'ai même vomi 2 fois maintenant. Je n'ai rien mangé d'autre de toute la journée, donc c'était inoubliable qu'il y ait quelque chose qui n'allait pas avec les pinsas : Diavola et Tonno. Ils étaient également livrés dans des boîtes à pizza surdimensionnées.
💬 Super.
💬 Je suis de nouveau ici depuis longtemps. J'étais ici avec mes parents. Le dimanche midi il faut réserver sinon ce sera difficile. La bière provient de la brasserie Loscher. Le blé est bon. La nourriture est excellente, la soupe à la semoule était un rêve, belle et légère et avait le goût du beurre. Puis un rôti de porc avec une bonne sauce et une bonne croûte. Ma femme a pris le sauerbraten et c'était aussi très bon. Quand maman est encore dans la cuisine. Nous avons dû attendre un peu longtemps mais cela en valait la peine. Toujours mon plaisir.
💬 Super hôtel très bien placé. Le service est magnifique avec du personnel au top. Nous avions oublié nos photos souvenirs dans la chambre et après un appel à la réception, on nous a gentiment renvoyé les photos en France ! Merci encore et à la prochaine
💬 encore aujourd'hui - tout simplement magnifique, l'ambiance est bonne et un gentil couple d'aubergistes
💬 Les meilleurs sushis ! J'adore leur rapidité. Même les jours de vacances, ils livrent toujours très rapidement. La nourriture est incroyable, je commande très souvent ici, pas seulement à cause de la nourriture mais aussi du service.