Restaurant 🇩🇪

Backhaus Hassel Avis

📌 Am Sportzentrum, 27324 Hassel - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Backhaus Hassel à Hassel

Les avis

Les dernier avis sur Backhaus Hassel à Hassel

Carsten.u

Le 07/04/2024 à 15:03

5 / 5

Des fêtes de village toujours sympas.

  • 🏪 Kebaphaus Waibstadt (422 Avis)

  • 💬 Trop cher pour la qualité livrée. Depuis des décennies, c'est le meilleur magasin de kebabs. Même la concurrence à Sinsheim n'a pas pu suivre. Malheureusement, ce n'est plus le cas. En cas d'urgence c'est possible, mais si vous avez le temps je préfère aller dans un autre kebab. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Isola dei Nuraghi (228 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service rapide. L'ambiance à l'intérieur fait plus penser à une cantine qu'à un restaurant italien. Menu copieux avec diverses spécialités sardes.


  • 🏪 Pho Kim Grill (169 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, chaude et servie rapidement. Le service était rapide et sympathique. Le restaurant était extrêmement propre et bien organisé. L'ambiance est vraiment merveilleuse en regardant la rivière couler sous le pont. Nous serons de retour!


  • 🏪 Brunnenhof Randersacker - Das kleine Hotel - (153 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel, très propre, accueil sympathique, bien situé. Je recommande


  • 🏪 Pizza Mauritius (4 Avis)

  • 💬 Si le temps le permet, c'est un endroit relaxant pour s'asseoir dehors pour manger une pizza après le shopping. Meubles de patio confortables, pizza d'ici, boissons en dehors des heures d'ouverture. Fin parfaite.


  • 🏪 Gaststätte Wilde Ilse (1213 Avis)

  • 💬 Eh bien, je dois dire que le très joli look de ce restaurant ne correspond pas vraiment à la qualité du service (personnel) et de la nourriture. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2625 Avis)

  • 💬 Repas sans surprise, Bonne ou mauvaise. Le restaurant idéalement placé près de l'autoroute permet de faire une pause.


  • 🏪 AKCAABAT RESTAURANT (276 Avis)

  • 💬 Nous y étions ce soir et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et demande également s'il nous manque quelque chose. La nourriture est abondante. Tout était délicieux. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas exagéré.


  • 🏪 Westhagener Imbiss (176 Avis)

  • 💬 Le bon emplacement est clairement exploité ici : grâce à la proximité de l'école voisine, vous pouvez proposer ce que vous voulez. et vous pouvez aussi le goûter. Un kebab non comestible serait un euphémisme. J'ai attendu une éternité aussi. Même les corbeaux que j'ai laissés tomber avec le kebab ne voulaient pas de nourriture. Et malgré mon estomac de fer, je ne me sentais pas bien après


  • 🏪 L'Osteria Herne (2776 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bonne ambiance