Les avis
Le 07/04/2024 à 15:03
Des fêtes de village toujours sympas.
💬 Trop cher pour la qualité livrée. Depuis des décennies, c'est le meilleur magasin de kebabs. Même la concurrence à Sinsheim n'a pas pu suivre. Malheureusement, ce n'est plus le cas. En cas d'urgence c'est possible, mais si vous avez le temps je préfère aller dans un autre kebab. C'est vraiment dommage.
💬 Bonne nourriture et bon service rapide. L'ambiance à l'intérieur fait plus penser à une cantine qu'à un restaurant italien. Menu copieux avec diverses spécialités sardes.
💬 La nourriture était délicieuse, chaude et servie rapidement. Le service était rapide et sympathique. Le restaurant était extrêmement propre et bien organisé. L'ambiance est vraiment merveilleuse en regardant la rivière couler sous le pont. Nous serons de retour!
💬 Super petit hôtel, très propre, accueil sympathique, bien situé. Je recommande
💬 Si le temps le permet, c'est un endroit relaxant pour s'asseoir dehors pour manger une pizza après le shopping. Meubles de patio confortables, pizza d'ici, boissons en dehors des heures d'ouverture. Fin parfaite.
💬 Eh bien, je dois dire que le très joli look de ce restaurant ne correspond pas vraiment à la qualité du service (personnel) et de la nourriture. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant.
💬 Repas sans surprise, Bonne ou mauvaise. Le restaurant idéalement placé près de l'autoroute permet de faire une pause.
💬 Nous y étions ce soir et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et demande également s'il nous manque quelque chose. La nourriture est abondante. Tout était délicieux. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas exagéré.
💬 Le bon emplacement est clairement exploité ici : grâce à la proximité de l'école voisine, vous pouvez proposer ce que vous voulez. et vous pouvez aussi le goûter. Un kebab non comestible serait un euphémisme. J'ai attendu une éternité aussi. Même les corbeaux que j'ai laissés tomber avec le kebab ne voulaient pas de nourriture. Et malgré mon estomac de fer, je ne me sentais pas bien après
💬 Très bonne nourriture et bonne ambiance