📌 Edhof 8, 84332 Hebertsfelden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:05
Les pâtisseries, notamment les pains, sont excellentes et la vendeuse est sympa
Le 09/04/2024 à 06:37
La pizza était très bonne, le personnel était très arrangeant et sympathique, le prix était très bon 👍.
Le 08/04/2024 à 10:49
Le déjeuner est très bon et mes enfants ont beaucoup aimé la pizza. Un endroit avec un personnel amical et compréhensif envers les enfants est notre prochain endroit préféré.☺️👍👍👍
💬 Nous avons pris de courtes vacances à Niendorf. Ce restaurant mérite absolument son nom. L'ambiance est tellement merveilleuse! Je n'ai jamais été aussi époustouflé. Et la nourriture y est un véritable trésor ! Nous y avons mangé deux soirs de suite. Je pense que c'est LE BACKFISH DE GRAND-MÈRE que nous avons tant apprécié (après tout, quand on est au bord de la mer, on mange aussi du poisson). La vue sur la mer fait tout oublier. C'était propre. Le service était excellent. Je dois admettre que CECI est vraiment devenu mon endroit préféré. Malheureusement, il se trouve à 531 km. Cela reste donc toujours une expérience. J'attends avec impatience la prochaine fois. Merci pour ce nouveau LIEU PRÉFÉRÉ 🩷✨
💬 Excellent accueil, chambre très bien entretenu, surtout en comparaison d'hôtels du même standing. Certes la décoration peut être remise au goût du jour, mais la maintenance des locaux en très bon état fait passer cette remarque au stade de détail plus que négligeable. Malgré le fait que je ne parle pas du tout allemand, le personnel a su se montrer disponible, bienveillant et aux petit soins. Je recommande vivement cet établissement
💬 Nous sommes allés dîner et prendre quelques bières au pub/restaurant. Tout le monde était sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai aussi adoré le style ancien et convivial que donnait cet endroit. Les prix sont également corrects pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Gardez à l’esprit qu’ils ne parlent pas anglais, mais il ne devrait pas y avoir de gros problèmes de communication. Je suggère la bière et de la soupe Gulash, de bonnes choses.
💬 Personnel sympa, déco et ambiance générale. En ce qui concerne la nourriture, la qualité correspond généralement/presque au prix le plus élevé. Si nous étions positifs sur les premiers plats testés, qui étaient excellents (risotto ; poulpe), mon conjoint et moi étions un peu moins convaincus par les plats principaux : Trop d'assaisonnement, dans les deux cas (canard ; bœuf). L'assaisonnement dans les deux cas était original et intéressant, mais utilisé en quantité excessive, couvrant trop fortement le goût de la viande (de haute qualité).
💬 Super logement, propriétaire très sympathique, un grand appartement avec balcon et vue sur les montagnes, où nous pourrions également manger confortablement en plein air. L'air de l'appartement est également très agréable. Ce qui est bien sûr important, c’est une connexion Internet rapide. L'emplacement est également idéal, le Pflegersee et le centre-ville, y compris les supermarchés, sont accessibles à pied. Conclusion : ce fut une excellente semaine de vacances, encore une fois avec plaisir !
💬 Service très sympathique et plats délicieux comme le kebab avec du pain frais fait maison et de la viande délicieuse avec, par exemple, de la sauce à l'ail et de l'Ayran traditionnel.🥙😀✅👍Cela vaut la peine de visiter ici ou de commander et de récupérer.
💬 Top pommes
💬 Ma commande est arrivée en un rien de temps. Le gérant était sympathique. Ma pizza était ok.
💬 J'ai été accueilli par une porte verrouillée disant que c'était des vacances. Il serait utile que vous publiiez non seulement les horaires d'ouverture mais aussi les jours fériés sur Internet !!
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et manger. Le personnel est également très agréable et gentil.