📌 Pistoriusstraße 16, 13086 Berlin - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:47
La pizza est extrêmement délicieuse ! La focaccia est à tomber par terre ! ❤️🔥❤️🔥
Le 08/05/2024 à 14:27
Pizza super délicieuse dans des variantes classiques et créatives. La sélection végétarienne et végétalienne est fantastique. Une collation de haute qualité et une recommandation absolue !
Le 08/05/2024 à 10:06
Jolie petite pizzeria italienne
Le 25/04/2024 à 19:57
Pizza très savoureuse, où toutes les pizzas ont une touche originale, comme celle au kimchi. Il faut absolument y aller et essayer !
Le 19/04/2024 à 10:55
Pizza très savoureuse, pâte croustillante et garnitures variées. Les pizzas entières sont riches et plus que copieuses. Et un service super sympa là-bas.
Le 19/04/2024 à 05:26
Base croustillante et pas seulement les versions standards. Merci, délicieux!
Le 11/04/2024 à 17:24
Heureux d'avoir enfin une bonne pizza à Weißensee !
Le 11/04/2024 à 14:57
Petit endroit cosy avec un bon choix de types de pizza. Vraiment délicieux et vaut le détour pour quelques morceaux à chaque fois 😋
Le 08/04/2024 à 12:16
Merveilleuse focaccia, pâte à pizza excellente
Le 08/04/2024 à 11:28
Très très affectueux et délicieux.
Le 27/03/2024 à 19:46
Des gars bons et compétents, des prix très honnêtes. Heureux de vous avoir près de chez vous.
Le 27/03/2024 à 12:38
Meilleure pizza à Berlin. 👍❤️
Le 27/03/2024 à 12:18
Il faut aller à Pankow pour l'essayer ! Waouh quelle surprise. En tant que passionné de pizza, je peux vous dire que cette pizza de style tranche romaine vient d'une autre planète. Vous n’imaginerez certainement pas le trouver à Berlin. Maîtrise du levain et très courageux mais parfait sur l'équilibre des ingrédients. Les deux personnes qui y travaillent sont passionnées par ce qu'elles font et gentilles avec les gens.
Le 27/03/2024 à 12:08
Agréable, savoureuse et enfin une bonne pizza à Weißensee. Bravo.
Le 24/03/2024 à 13:32
De très bonnes options végétaliennes sont également disponibles!
Le 23/03/2024 à 20:28
de délicieuses pizzas !
Le 23/03/2024 à 07:26
Belle pizzeria, gérée avec cœur et soin. La pâte à pizza est tellement bonne, 🔥 les portions sont abondantes et le goût reste quelque chose qui vous accompagne pendant un certain temps. J'ai aussi apprécié le goût du café ☕️
Le 22/03/2024 à 13:35
Délicieuses pizza et focaccia !
Le 20/03/2024 à 14:03
Pizza et focaccia super savoureuses, bon choix et l'offre 4 pièces pour 13€ est tout simplement imbattable !
Le 19/03/2024 à 12:22
Il m'est arrivé de passer devant aujourd'hui et de m'offrir un petit morceau de pizza. Heureusement, c'est tout ce que je peux dire. Super pizza !!! Très bonne pâte, la sauce tomate est très savoureuse et les garnitures semblent de grande qualité. Les prix sont bons aussi. Je ne peux que recommander !
Le 12/03/2024 à 12:16
Excellente expérience pizza! C'était ma pizza préférée jusqu'à présent à Berlin. la pâte était excellente et les garnitures étaient parfaites. Je reviendrai certainement et je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région. Ça vaut le détour si vous n'habitez pas à proximité
Le 07/03/2024 à 14:23
Pizza super délicieuse pour tout le monde (végétalienne, végétarienne et omnivore) et service vraiment excellent, je suis vraiment contente que vous soyez ouvert !!!!
Le 05/03/2024 à 14:15
J'ai tellement aimé ça que j'ai presque oublié de payer. À la prochaine. 🍕
Le 04/03/2024 à 14:00
La pizza ici est super délicieuse 🤩 L'ambiance est tout simplement géniale et avec de la bonne musique 🎶Et le choix de pizzas est très large 🍕Les employés sont aussi très sympas et les activités qu'ils font pour les personnes qui ont peu d'argent sont tout simplement admirables 🥰
Le 04/03/2024 à 13:38
1A pizza & café
Le 04/03/2024 à 10:47
Très bonne pizza avec un personnel très sympathique Je recommande à 100% cet endroit
Le 01/03/2024 à 18:17
Simplement extraordinaire! Des types de pizzas que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Le 01/03/2024 à 18:13
Pizza très savoureuse!
Le 29/02/2024 à 13:21
Excellente pizza et une belle idée de pizza suspendue, pour les plus nécessiteux !
Le 23/02/2024 à 18:36
Une pizza super délicieuse et enfin quelque chose de nouveau à Weissensee - je vous souhaite beaucoup de succès et de nombreux clients satisfaits. Mais sérieusement, si vous voulez survivre avec votre entreprise, vous devez absolument travailler sur vos horaires d'ouverture et ouvrir également le week-end.
Le 23/02/2024 à 18:31
Paiement par carte possible, il y a 3 tables à l'intérieur, on peut même y entrer avec une poussette. Service super sympa et pizza délicieuse. Je dois encore essayer les brioches à la cannelle et le café.
Le 19/02/2024 à 16:51
Tellement délicieux! Même si le kimchi sur pizza n’est pas traditionnel, il est en fait tellement bon !! Chaque saveur que j'ai essayée était délicieuse 😋
Le 16/02/2024 à 19:11
J'ai récupéré la pizza de l'alarme incendie pour y aller. Le magasin est très bien conçu et la pizza était très bonne. J'adorerais revenir.
Le 13/02/2024 à 13:55
La nourriture est vraiment bonne, très savoureuse et de haute qualité !! Je le recommande vivement
Le 13/02/2024 à 13:51
Très bon restaurant simple, très bon service et la nourriture est vraiment bonne
Le 12/02/2024 à 13:35
Délicieuse pizza, très belle boutique. Un grand atout pour Weißensee.
Le 09/02/2024 à 16:37
Convivial et délicieux. J'attends aussi avec impatience les brioches à la cannelle👌😃
Le 06/02/2024 à 11:48
Pizza fraîche et délicieuse issue de recettes italiennes originales. Propriétaires authentiques, super sympas. Les pizzas sont à la tranche ou en tarte entière sur commande. Très bon prix, bonne nourriture, gens formidables
Le 29/01/2024 à 14:39
Vraiment super! Je suis ravi 😃
Le 27/01/2024 à 07:39
Jolie petite boutique à Weißensee. La pizza est super délicieuse ! Il existe trois options végétaliennes, ma préférée est la Kimchi Pizza. Nous recommandons! 😍
Le 23/01/2024 à 20:29
Deux gars extrêmement gentils, amoureux et passionnés par leur travail. Des pizzas aux saveurs et couleurs particulières et très savoureuses.
Le 23/01/2024 à 13:09
Extrêmement délicieux. Fortement recommandé ☀️
Le 23/01/2024 à 12:24
Pizza végétalienne vraiment délicieuse et service amical
Le 21/01/2024 à 07:40
La pizza à laquelle on ne s'attend pas ! La pizza est à la tranche, avec de nouvelles et savoureuses combinaisons de saveurs, et de nombreuses options végétariennes et végétaliennes. De plus, de nombreuses pizzas portent aussi des noms amusants 😂 L'endroit n'est pas très grand mais il y a des places assises et c'est bien organisé. Paiement par carte ou espèces. La région est très belle ! Informé!!!
Le 19/01/2024 à 20:00
Super, super, super délicieux ! Si je le pouvais, je remonterais le temps et réessayerais la pizza au kimchi pour la première fois de ma vie. Je ne serai probablement jamais plus heureux qu’en ce moment.
Le 19/01/2024 à 18:32
Personnel super adorable et super pizza 😊🫶🏼
Le 16/01/2024 à 11:15
Nourriture super savoureuse et pas chère
Le 10/01/2024 à 20:34
Enfin un endroit où l'on peut payer avec une carte ! La pizza est très bonne et le service était excellent.... J'y retournerai certainement
Le 10/01/2024 à 12:42
Meilleur dans Weissensee
Le 02/01/2024 à 21:30
Ce fut une grande joie lorsque nous avons découvert Bäckspace par hasard. Surtout parce qu'ici, on cuisine au levain. J'y suis déjà allé une fois, après la fermeture du magasin, et heureusement, j'ai eu quelques pièces. J'aime beaucoup la pizza. Maintenant, essayez d’abord les variantes. 😋 Enfin un très bon magasin à quelques pas de chez nous. Nous nous voyons plus souvent maintenant. 🤭
Le 29/12/2023 à 14:09
Personnel super sympa et vraiment délicieux !!!! Je pense que c'est l'option parfaite pour un déjeuner ou une petite/grosse faim à emporter :)
Le 28/12/2023 à 16:14
Pizza au levain super savoureuse avec des garnitures délicieuses et variées, super bonne
Le 15/12/2023 à 12:28
Délicieux. Pas de pizza banale. Revenir.
Le 15/12/2023 à 12:25
Délicieux. ☺️ Cosy et convivial. Nous serons de retour !
Le 13/12/2023 à 20:15
La pizza était assez bonne. Les gens à l'intérieur sont gentils. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très, très étranges, donc j'ai des doutes quant à savoir si cela durera ainsi. Néanmoins, bonne chance !
Le 09/12/2023 à 15:52
Une pizza addictive. Super savoureux et grandes variations
Le 07/12/2023 à 17:39
Super savoureux et convivial
Le 07/12/2023 à 17:10
Pizza super savoureuse. Un véritable enrichissement pour Weißensee. J'adorerais revenir!
Le 03/12/2023 à 19:53
De délicieuses pizzas avec une croûte croustillante et des garnitures fraîches🍕
Le 03/12/2023 à 18:59
Pizza super délicieuse près de Weißensee. Des combinaisons intéressantes à découvrir, pour la plupart végétariennes ou végétaliennes. Ça vaut vraiment le détour!
Le 03/12/2023 à 17:23
Endroit très cosy, pizza super délicieuse☺️🤌🏼 Fortement recommandé !
Le 03/12/2023 à 16:34
Étaient là pour l'ouverture. Belle offre variée, loin des variétés standards. Service sympathique, patron sympa que l'on peut même surveiller en cuisinant. Nous recommandons!
Le 03/12/2023 à 12:36
Il y a tellement d'amour dans cette pâte 🧡🍕 Top garnitures : 1 Choucroute - salchicha 2 Kimchis 3 Focaccia pomme de terre - oignon
Le 29/11/2023 à 17:33
la meilleure pizza de Weißensee et peut-être de Berlin
💬 Joli Bude
💬 Je ne sais même pas par où commencer. La pizzeria impressionne par sa propreté impeccable et son ambiance fraîche. L'excellente qualité des ingrédients se reflète dans chaque bouchée et les portions généreuses garantissent une expérience gustative totalement satisfaisante. Un délice culinaire qui dépasse les attentes ! On peut très bien dîner sur place car il y a des places assises. Les propriétaires sont très sympathiques et on se sent à l'aise. Désormais, si nous voulons dîner dehors, uniquement à la Pizzeria da Stefano ! LG
💬 super café avec des plats intéressants. Pâtes au paprika et feta aux noix, chocolat chaud, lait chaud au miel, crème d'aubergine sur pain grillé, aubergine à la viande hachée avec du riz.
💬 les macarons n'étaient pas frais donc ils n'avaient pas bon goût. Je n'ai pas non plus aimé l'affogato, la glace avait un goût de citron, je ne sais pas pourquoi. (sur le menu, il est clairement indiqué glace à la vanille), la tarte au citron était étonnamment aigre mais savoureuse. J'aime l'atmosphère à l'intérieur du café mais les collègues n'étaient pas très sympathiques.
💬 Ce restaurant est vraiment un joyau caché ! La nourriture est absolument délicieuse et leur limonade faite maison est incroyable.
💬 J'ai aimé l'endroit, l'intérieur agréable, le personnel sympathique, le délicieux petit déjeuner. Parmi les inconvénients, je peux noter que je n'ai pas vraiment aimé le café et que j'ai également été dérouté par le menu trop minable
💬 Café très agréable et cosy, avec des gâteaux faits maison. Mais il y a aussi des glaces et des boissons diverses. Des soirées barbecue sont également organisées. Les deux propriétaires sont très accueillants.
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes et les prix très raisonnables.
💬 Nous étions ici pour déjeuner avec 4 personnes et je ne peux que confirmer le long temps d'attente des autres avis. Les gens nous ont longtemps ignorés et les commandes de boissons et de nourriture étaient prises assez tard. C’est alors que la véritable attente a commencé. Le restaurant était plein, il faut donc s'attendre à un certain temps d'attente. Cependant, cela pourrait être intelligemment comblé en fournissant du pain et des pâtes à tartiner, ce qui adoucirait certainement l'humeur de ceux qui attendent. Le goût de la nourriture était bon, mais en raison du long temps d'attente, le nombre d'étoiles a été réduit.
💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences depuis notre ouverture et sommes des clients réguliers jusqu'à aujourd'hui. Le vendeur était extrêmement impoli envers une femme qui voulait commander normalement les ingrédients pour son kebab. Il a commencé à discuter de nulle part et ne voulait pas se calmer lorsque le patron a voulu prendre le relais plus tard, il a continué à crier dans la pièce et à poursuivre la discussion. Le patron était très gluant après la dispute et voulait s'asseoir avec nous et en discuter à nouveau. Nous sommes ensuite partis, ce qui était très désagréable. C'est bien qu'il y ait autant de kebabs à proximité. 3 clients réguliers de plus en moins et nous continuerons à raconter l'histoire. Malheureusement, le goût est aussi mauvais que le personnel.