Restaurant 🇩🇪

Backstage Restaurant Avis

📌 Schloßlände 1, 85049 Ingolstadt - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Backstage Restaurant à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Backstage Restaurant à Ingolstadt

Franz-Josef.v

Le 08/05/2024 à 13:54

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. Une jeune femme très sympathique nous a servi. Des questions sur les additifs dans les aliments ont été posées par le service en cuisine. La nourriture était alors délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Franz-Josef.v fait le 08/05/2024 à 13:54 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Kristin..

Le 26/03/2024 à 21:38

5 / 5

Cuisine fraîche, saine et aromatique. Ambiance agréable et bonnes boissons.

Photo n°1 de l'avis de Kristin.. fait le 26/03/2024 à 21:38 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Isabella..

Le 29/02/2024 à 09:11

5 / 5

Restaurant très élégant et décoré de manière originale. Il y a de la place pour des groupes plus importants dans la salle voisine. Dans un coin se trouvent un canapé bleu et des fauteuils assortis qui ajoutent de la chaleur à la pièce. Vous pourrez vous asseoir sur des tabourets de bar très confortables au comptoir et aux tables hautes. Mais il y a aussi des sièges « normaux » ici. Le menu comprend des entrées, des plats principaux et des desserts qui offrent quelque chose pour tous les goûts, avec une prédominance de plats végétariens. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Nous n'avons pas vu de carte de boissons, mais le personnel était très attentionné et instructif. Et si vous regardez le rayon du bar, il y a des spiritueux fins qui promettent une ou deux soirées de fête. Depuis le parking souterrain, vous pourrez également accéder directement au théâtre municipal lorsqu'il est ouvert. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Fabian.i

Le 02/02/2024 à 20:35

5 / 5

Tout était super, bon vin, bonne musique, bons prix :)

Ev.

Le 14/12/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Nous avons eu une salade d'entrée et une oie avec des raviolis et du chou rouge. J'ai particulièrement aimé la salade car elle contenait quelques ingrédients « spéciaux » (chou rouge, oranges). L'ambiance dans le salon bleu est un peu dépouillé (tables et chaises en bois ennuyeuses), mais beaucoup d'efforts ont été consacrés à la décoration de la fenêtre. Le prix était correct - l'oie coûtait environ 15,90 €.

Photo n°1 de l'avis de Ev. fait le 14/12/2023 à 19:39 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Ev. fait le 14/12/2023 à 19:39 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Ev. fait le 14/12/2023 à 19:39 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt

  • 🏪 WORLD OF PIZZA Potsdam-am-Stern (267 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable !! Je ne sais même pas comment parler aux clients.


  • 🏪 GRAND Asia Restaurant Wiesbaden (419 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas à volonté de la région. Ça vaut vraiment le prix, les sushis sont délicieux et ils ont des saveurs innovantes. Je le recommande vraiment. Le maracuja schorle n’était pas vraiment bon à mon avis, mais tout le reste était génial. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - Rauchfang (156 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse! Le personnel est très poli et sympathique ! Ils parlent plusieurs langues, c'est facile de communiquer avec eux. Je recommande fortement!


  • 🏪 Motel Q (158 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Enregistrement automatique rapide et facile. Les chambres ont l'air neuves et propres. Parfait pour une soirée. Seule l'isolation phonique pourrait être meilleure, beaucoup de bruit peut être entendu depuis le couloir et les conversations et autres bruits peuvent être entendus depuis la pièce voisine.


  • 🏪 Hotel Post (949 Avis)

  • 💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée


  • 🏪 Maria Bonita (2259 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux et authentique.🥰🌮🌯 Portions généreuse. J'adore cet endroit dont je suis tombée amoureuse. Le personnel est très gentil et énergique , le service est super rapide 😁👌


  • 🏪 Pizza Kebab Lounge Damme (345 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bistro Freibad Wesselburen (16 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier soir. Nous pensons qu'une attente de 50 minutes un dimanche soir est tout à fait acceptable, comme cela a été prédit. La nourriture était chaude. Le croque était super savoureux, plein de garnitures, la salade était fraîche. Le hamburger était également très savoureux et la viande était bien cuite et ne ressemblait pas à un patti prêt à l'emploi bon marché. Nous y commanderons certainement plus souvent !


  • 🏪 Hotel Garni "Zum Kreuzhof" (36 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de séjourner dans ce charmant petit hôtel pour un mariage et je le recommande vivement ! Le service était incroyablement chaleureux et personnel - je me sentais vraiment chez moi. Les installations étaient excellentes et toutes les commodités étaient disponibles. La chambre était super propre et j'avais l'impression de dormir sur des nuages ​​dans un grand lit. Je ne pouvais pas croire à quel point c'était calme toute la nuit et j'ai eu un sommeil paisible - un vrai luxe pour moi ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience parfaite et j’ai hâte d’y retourner. Un grand merci au personnel sympathique qui a fait de mon séjour une expérience inoubliable. Des recommandations chaleureuses pour tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité avec une touche très spéciale !


  • 🏪 PIZZA&BBQ Sapienza (18 Avis)

  • 💬 Propriétaires super gentils et sympathiques. Service courtois. La pizza est super ! Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Ici, vous pourrez constater que la pizza est préparée et cuite avec amour. Les ingrédients authentiques et de haute qualité parlent également d'eux-mêmes. Discrètement trouvé dans le meilleur centre commercial local d'Eisenach, vous pouvez ici profiter d'un morceau d'Italie.