Restaurant 🇩🇪

Bad Bevensen Avis

📌 Roggenkamp 11, 29549 Bad Bevensen - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bad Bevensen à Bad Bevensen

Les avis

Les dernier avis sur Bad Bevensen à Bad Bevensen

THOMAS.

Le 17/02/2022 à 17:50

5 / 5

Très beau nettoyage là-bas. Sauveteur attentif, gentil et sympathique. Et toutes les piscines sont à des températures différentes.

Photo n°1 de l'avis de THOMAS. fait le 17/02/2022 à 17:50 sur le  Bad Bevensen à Bad Bevensen
Photo n°2 de l'avis de THOMAS. fait le 17/02/2022 à 17:50 sur le  Bad Bevensen à Bad Bevensen

  • 🏪 BRASSERIE Münster (2348 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que je faisais le buffet du brunch. Ils ne prennent aucune autre commande de nourriture PENDANT les heures de brunch. C’est donc soit vous optez pour un verre uniquement, soit vous optez pour le buffet. En faisant le buffet, vous recevez automatiquement 1 verre de jus d'orange gratuit. Puis le buffet… Il y avait un très bon choix de plats. D'un côté, ils prennent un petit-déjeuner américain composé de bacon, d'œufs, de saucisses et de boulettes de viande. Et bien sûr, il y avait une variété de fromages, de pains, de confitures, il y avait aussi de la salade, des céréales et quelques fruits. Bien sûr, il y a du jambon, du saumon et aussi des œufs durs. Et enfin, quelques gâteaux/desserts. Le buffet dure jusqu'à 13 heures. Le coût était d'environ 12 €. Le cappuccino coûtait environ 4 € L'eau de service était gratuite ☺️ Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Le personnel était également gentil. Venez préparé et affamé.


  • 🏪 Gasthof Adler in Zell (104 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant dans la région !! Je le conseille fortement!!


  • 🏪 Simitçi Cafe Senden (162 Avis)

  • 💬 La décoration est magnifique. Le petit déjeuner est normal. Les prix sont un peu chers. C'est recommandé.


  • 🏪 Al Terrazzino (773 Avis)

  • 💬 Un endroit où les Russes ne sont pas appréciés. Le café est divisé en deux salles : une avec des pizzas comme un restaurant ordinaire ; et derrière la porte il y a un restaurant (avec des prix plus élevés.) Eh bien, nous étions à l'endroit où se trouve le restaurant. Remarque : nous avons l'air bien. Nous avons commandé deux pâtes pour 9 euros, du vin et de la bière. Oui, en italien. Les cuisiniers sont italiens (on pouvait l'entendre depuis la cuisine). Mais j’ai définitivement mangé des pâtes plus savoureuses. Le restaurant est dirigé par un homme depuis de très nombreuses années. Il est l'administrateur, il est le serveur. L'attitude envers nous dès notre entrée était terrible. Dans une salle vide, ils ne m'ont pas permis de m'asseoir au milieu. L'homme a insisté pour avoir une table dans un coin, apparemment pour que nous ne puissions pas être vus. C'est juste la première fois de ma vie. Nous étions les premiers visiteurs. 2 autres tables sont venues pour nous (Allemands). Eh bien, les plats nous ont été servis après eux ! Même si nous sommes arrivés beaucoup plus tôt. Lorsque nous avons passé une commande, le menu nous a tout simplement été retiré des mains 😅 Sans rien proposer en dessert ou en café. Ils ont posé des questions sur le Wi-Fi, l'homme l'a ignoré. Il y avait des bouteilles de divers vins chers sur les étagères. Je comprends très bien le vin. Aucun des vins n'était au menu. (Bien que de nombreuses autres boissons aient été proposées à la table à côté de nous). Il y avait 3 vins sans marque parmi lesquels choisir. J'aime généralement la Nouvelle-Zélande. En tout. Dire que je suis choqué, c'est ne rien dire.


  • 🏪 Georgsschänke - Taverne Vasili (138 Avis)

  • 💬 Petit Restaurant grecque sympathique. Les service était rapide et la serveuse était très gentille avec une pointe d'humour. Le repas était très bon. Actuellement je suis dans les parages pour ma cure mais si l'occasion se présente, j'y retournerais. Vraiment, je le recommande.


  • 🏪 Subway (875 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup Métro. Cependant, cette branche ne fait pas très bonne impression. Tables sales, sièges déchirés endommagés. Service au comptoir très sympathique. Je ne me sentais pas à l'aise dans cette branche. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Heidkamper Hof (21 Avis)

  • 💬 Je suis resté 1 semaine dans cette vieille maison, ça ne peut pas être un hôtel. Les chambres (j'en avais 2) n'étaient pas désinfectées, les paniers étaient remplis d'ordures, aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre, vieux meubles cassés, pas de chaise dans la chambre, moquette sale et tachée, je n'avais pas : serviette, WC papier à mon arrivée. Plein de bouteilles d'alcool vides partout, la cuisine du côté infecté, des lampes faiblement allumées dans la salle de bain qui ne fonctionne pas... etc. Certainement l'endroit le plus horrible que je connaisse. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Eiswerkstatt Birkenfeld (Automat) (1 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! J'y retournerai encore et encore ! Je pense que les prix sont justifiés. Je vais l'utiliser pour créer notre dessert pour Noël🍨


  • 🏪 Restaurant "Zur Burg" (209 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse avec un bon service et une ambiance chaleureuse ! 😊 l'assiette de poisson fumé était légèrement tiède et super savoureuse, pour le plat principal nous avons eu le goulasch de gibier aux raviolis, qui était également très savoureux. Nous avons quitté le restaurant rassasiés et heureux après un bon expresso. 😊 avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Hahnenwirt (254 Avis)

  • 💬 Gutes cordon bleu