Restaurant 🇩🇪

Bad Bevensen Avis

📌 Roggenkamp 11, 29549 Bad Bevensen - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bad Bevensen à Bad Bevensen

Les avis

Les dernier avis sur Bad Bevensen à Bad Bevensen

THOMAS.

Le 17/02/2022 à 17:50

5 / 5

Très beau nettoyage là-bas. Sauveteur attentif, gentil et sympathique. Et toutes les piscines sont à des températures différentes.

Photo n°1 de l'avis de THOMAS. fait le 17/02/2022 à 17:50 sur le  Bad Bevensen à Bad Bevensen
Photo n°2 de l'avis de THOMAS. fait le 17/02/2022 à 17:50 sur le  Bad Bevensen à Bad Bevensen

  • 🏪 Il Diamante - Remscheid (219 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et poli ! Même si leur anglais était limité et notre allemand inexistant ahahahha, nous parvenons à commander nos pizzas à emporter. Bonne taille, bon prix et super délicieux !


  • 🏪 Laylam Grill Herdecke (217 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans un environnement agréable. L’hôtel où nous vivions était à 20 mètres. J'adore le Döner Kebab et ils y ont mis tout ce que vous vouliez. Dommage qu'ils ne servent pas de bière, mais c'est proche du bar. Prenez de la nourriture, puis une bière et vous êtes installé.


  • 🏪 MY Kebab Haus (200 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé à proximité de l'hôtel Flowers. Nous avons tous deux commandé le Kebab auflauf et une salade avec du kebab pour l'accompagner. Nous avons également reçu un bol de tzatziki et, après demande, un morceau de pide. L'auflauf était chaud au moment de servir et sentait délicieux. Il y avait une généreuse charge de fromage fondu sur le dessus, délicieux. Puis la salade, la salade kebab la plus savoureuse de tous les temps. Comme c'était délicieux. Légumes et herbes frais, accompagnés d'un délicieux kebab tiède. Ce restaurant, si jamais vous êtes à Münster, est fortement recommandé.


  • 🏪 My Pizzeria Worpswede (141 Avis)

  • 💬 Qualité prix


  • 🏪 Apart-Hotel Wiesbaden (87 Avis)

  • 💬 Le positif d'abord : l'hôtel est situé au calme dans un petit centre commercial. Malheureusement, le chemin vers l'hôtel n'est pas particulièrement bien indiqué dans ce grand magasin, et la réception de l'hôtel est également très discrètement indiquée. La pièce offre une petite cuisine équipée, mais c'est tout pour les points positifs. Sinon, la pièce était assez sale, il y avait une araignée dans chaque coin de la pièce et des poissons d'argent et autres petits animaux rampaient sur les murs. Le lit était également très bien aménagé. De plus, on ne pouvait pas vraiment regarder la télévision depuis le lit car l'étagère est fixée de telle manière que l'image est coupée dans le coin inférieur. À propos du personnel : L'accueil a été très sympathique. La réception devait effectivement être ouverte de 8h00 à 22h00, mais il n'y avait personne à 8h40 et la réception était déjà vide à 21h30. L'accès aux cours intérieures de l'hôtel n'était pas non plus autorisé, mais un petit groupe ne s'est pas conformé et s'est assis là et a consommé de l'alcool et était bruyant. Un appel au numéro de téléphone indiqué sur le panneau ne mène à rien. Quand j'ai appelé la réception, ils m'ont simplement dit de m'en occuper moi-même. Si je retourne à Wiesbaden pour une raison quelconque, ce sera un autre hôtel !


  • 🏪 City-Hotel (119 Avis)

  • 💬 Chambres propres et confortables, personnel sympathique et serviable, excellent choix pour le petit-déjeuner. Nous avons passé le moment le plus agréable possible. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Frank Wand et à l'employée Lesya Kober pour tout ce qu'ils ont fait pour notre famille.


  • 🏪 Bistro und Restaurant Strandperle und Mühlenstüble im Solemar (31 Avis)

  • 💬 Après nos séances de sauna au Solemar, nous dégustons toujours une délicieuse "salade de saucisses suisses" accompagnée d'une bière fraîchement pression🍻 Nous y avons mangé plusieurs fois la "WUSA" et sommes toujours très satisfaits 😋 Cela fonctionne toujours et a toujours bon goût 👍


  • 🏪 Eiscafe Venezia (463 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier du monde entier ! Nous aimons faire 30 bons kilomètres ici pour manger une glace ! Service incroyablement bon et rapide et la glace est exceptionnelle ! Lorsqu’il n’y a plus de place, ils trouvent d’autres tables et chaises quelque part pour que personne n’ait à attendre trop longtemps ! Unique!


  • 🏪 Pizza Döner Haus Side Rodewisch (94 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. L'un des meilleurs de ce genre d'endroits turcs. Cependant en attendant, il y avait 2 mouches mortes sur la sauce kebab et je viens de voir le gars les ramasser avec une cuillère, donc je n'y mangerais plus après avoir vu ça.


  • 🏪 Habi Asia (47 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine asiatique. Nous avons eu le riz frit au canard et le canard à la sauce hoisin. Toutes les tables étaient remplies et il y avait même une petite file d'attente. La nourriture est délicieuse, très bien préparée et de bon goût. Je le recommande vraiment!