Les avis
Le 29/12/2023 à 09:50
Très belle nature
Le 29/09/2023 à 16:27
Bad Münster et Ebernburg sont deux endroits magnifiques dans la région de Kreuznach
Le 16/09/2023 à 23:16
Nous avons mangé ici dans un restaurant grec. Le service était désorganisé. Les tables pour manger et le sol, par exemple, n'étaient pas entretenus/nettoyés. Il y avait du verre qui traînait et de la saleté sur les chaises. Le menu écrit à la main était un peu déroutant et sur un menu ou un autre, la nourriture était parfois moins chère et parfois plus chère ? Les toilettes sont correctes. Les prix étaient vraiment anormalement élevés pour ce que c'était. Les boissons étaient rassis. La nourriture était vraiment mauvaise. Rien qu'à voir la viande, une personne à table ne voulait pas la manger. Aucune des 6 personnes n'a aimé et elles ont toutes dit qu'elles n'avaient jamais aussi mal mangé. Pas une seule assiette n’était vide et nous sommes rentrés chez nous encore affamés. Nous avons ensuite dû nous arrêter chez Mc's pour ceux qui avaient encore faim après tout ça. Même si la nourriture avait été savoureuse, la portion serait toujours si petite qu'elle serait encore beaucoup trop chère. Absolument pas recommandé d'y aller !
Le 04/05/2023 à 21:55
Bonne nourriture, service rapide, bons hôtes.
Le 12/12/2022 à 07:25
Tout est génial
Le 30/10/2022 à 19:19
Rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 06/10/2021 à 06:01
Bel endroit
Le 11/09/2021 à 20:08
Comme dans les Alpes !
Le 27/06/2021 à 19:45
Charmante ville thermale avec de bons sentiers de randonnée
Le 11/03/2021 à 19:43
Randonnée autour du Rotenfels. Beau !!
Le 20/08/2020 à 12:52
Très beau quartier de Bad Kreuznach
Le 01/06/2020 à 13:55
C'était vraiment génial 😘😘👍👍👍👍
Le 09/02/2020 à 00:56
Tout était bien
Le 06/10/2019 à 09:12
Peut être davantage recommandé
Le 05/09/2019 à 06:35
Joli petit endroit.Très calme!😎😀
Le 16/06/2019 à 07:46
Un endroit pour petits et grands, magnifiquement situé, calme et reposant, non loin des régions viticoles de la Nahe. Idéal pour la randonnée et le vélo.
Le 24/05/2019 à 17:25
Environnement très beau. Camping également très bien. Peu de commodités dans le village.
Le 03/02/2019 à 11:29
La nourriture et le service étaient très bons. J'y retournerais sans hésiter.
Le 19/01/2019 à 19:53
Vous devriez visiter Ebernburg. Bien soigné Complexe du château.
Le 29/12/2018 à 08:12
une belle ville, très cosy, bien située mais avec peu de points touristiques
Le 02/12/2018 à 11:56
Bonne nourriture
Le 03/11/2018 à 08:08
Très belle ville médiévale
Le 26/10/2018 à 14:52
Super
Le 07/10/2018 à 07:28
Très bonne nourriture savoureuse et service agréable. Avec plaisir encore.
Le 23/09/2018 à 12:34
manger - très bon
Le 22/07/2018 à 20:01
catastrophe
Le 10/06/2018 à 20:53
Très bonnes expériences
Le 23/04/2018 à 21:01
Grand choix de gâteaux - yaourt aux fraises. . . Hmmmmmmmm
Le 02/04/2018 à 15:08
Vous pouvez passer de bonnes vacances ici
Le 09/03/2018 à 17:31
Bonne cuisine grecque. Hôte sympa
Le 22/02/2018 à 22:43
Bad Münster et les magnifiques environs de la Nahe sont une destination de rêve pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances équilibrées, qu'il s'agisse de pagayer, de jouer dans les campings à proximité ou de nager dans la piscine. Il y en a pour tous les goûts : des soins aériens dans le sel appartements ou à Ebernburg lors de la Fête des Chevaliers. Sortez ensuite pour un repas copieux. Ce sont des expériences qui ravissent toute la famille.
Le 17/12/2017 à 17:22
Nourriture délicieuse, service sympa, bon rapport qualité prix :) merci pour cette belle soirée !
💬 Trés sympa, un temps exceptionel,, petit déj, trés bien , il avait de tout, trés complet, personel sympa, grande chambre, tout bien
💬 Restaurant coréen qui propose une cuisine originale et délicieuse ; les plats sont typiques et très copieux ; l’ambiance est agréable et le personnel est sympathique ; la salle n’est pas très grande donc pas beaucoup de tables alors il faut parfois attendre un peu mais cela vaut le coup…
💬 Super restaurant et lieu où nous aimons toujours revenir! Tout est juste ici : -ambiance géniale et rustique -personnel très sympathique et attentionné -nourriture super délicieuse Pour nous, la meilleure escalope de la région d'Erftkreis/Rhein-Kreis-Neuss/Cologne ! Des plats vraiment délicieux et frais et à des prix très modérés. Ici, vous pouvez voir qu'une alimentation fraîche et de qualité et des prix bas ne sont pas contradictoires. Moi et nous ne pouvons que le recommander vivement !
💬 Le magasin a l'air assez démodé, même s'il a l'air cool avec les couronnes partout. Il n'y a pas non plus de terminaux de commande. La nourriture est bien sûr une question de goût
💬 Pizzas XXL, prix raisonnables par rapport à la France. Déco très sympa. Endroit très fréquenté, pensez à réserver. Seul bémol : service un peu long, serveur gentil mais pas du tout souriant. Lassés de patienter entre chaque plat, on a préféré se passer du dessert…😊
💬 Nourriture délicieuse, service amical - c'est bien que ce restaurant enrichisse la gastronomie de Felsberg. Tout est un peu différent ici, dans un sens positif 👍 Le restaurant avec café en plein air est également idéal pour une halte lors de votre randonnée à vélo. Tout simplement recommandé ☀️☀️☀️☀️☀️
💬 Nous aimons! C'est génial que vous proposiez désormais également des sacs de sauvetage :)
💬 Bonne nourriture. Beaucoup de choix pour tout le monde. Service très rapide et sympathique. On reviendra certainement.
💬 Kebab super savoureux ! Nous sommes venus ici plusieurs fois de temps en temps aujourd'hui. Peu importe ce que vous prenez, c’est super délicieux ! Les sauces ont un goût frais et fait maison. Le propriétaire est incroyablement sympathique et prend en compte les demandes particulières. Notre fils est également content quand nous allons chez lui car le propriétaire est très gentil avec lui ! RECOMMANDATION absolument claire !!!!😊
💬 La nourriture était un délice, la soupe à la mangue et au curry était géniale. Le steak... un rêve, même les pommes de terre sautées sont sorties de la poêle ! Le service, parfait, compétent et de bons conseils, le service a pris son temps. Encore ravissant !