Les avis
Le 06/06/2020 à 15:27
Restaurant panoramique
💬 Nous avons déjà commandé différents plats et chacun était délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent et la livraison ne pose toujours aucun problème. Absolument recommandé 👍
💬 Un endroit très sympathique et un personnel gentil et toujours souriant malgré la barrière de la langue et leurs pizza et vraiment très bonne
💬 Nous y avons célébré la communion. L'accueil super ! Très bonne nourriture et le service était excellent. Les gens n’arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Les portions de nourriture étaient en fait un peu trop grandes, ce qu'on ne voit plus de nos jours.
💬 Tres bon acceuil et petit plats sans chichi. Belle vue sue le lac
💬 Cher Seigneur et chers anges de Strandhus, nous avons passé 3 jours merveilleusement relaxants avec vous. Rien n'était laissé à désirer. La chambre était lumineuse, propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était super frais et copieux. En tant qu'invité, vous vous sentez le bienvenu et très bien pris en charge. S'il vous plaît, tout le monde reste comme vous êtes. Nous aimerions revenir!!! Promesse 😍
💬 L'Orgelstübchen, notre bar local préféré. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli à bras ouverts, pour que vous ayez toujours l'impression de faire partie d'une grande famille. Les semaines promotionnelles et les plats spéciaux sont toujours passionnants et vous pouvez voir l'amour de Sascha pour la cuisine et l'expérimentation. Aujourd'hui, j'ai récupéré notre calendrier de l'Avent Orgelstübchen, qui a également été conçu par l'équipe avec beaucoup d'amour et de travail manuel. Chaque porte est une surprise, je suis excitée <3 Nous ne voulions pas vous cacher une porte de l'Avent, c'était passionnant, drôle et délicat, mais au final nous y sommes parvenus, notre puzzle Brezl ! Aujourd'hui, nous avons eu une super délicieuse soupe à l'oignon réchauffante, suivie de boulettes de viande legga et quelque chose de sucré est toujours possible...... Des crêpes au Nutella, que dire, une soirée parfaite et délicieuse dans une ambiance familiale☺️
💬 Bonjour Gaby, bonjour Detlef Le séjour chez vous a été super. Belle chambre, petit déjeuner super copieux et délicieux. Des boissons, des collations et des glaces sont également disponibles sur place. J'aimerais revenir. Salutations à Abby
💬 Au début, nous nous sommes demandé s'ils pouvaient manger de la pizza et des glaces ? Nous voulions savoir et nous nous sommes assis dehors. Nous voulions partir les premiers car les deux serveuses étaient dehors plusieurs fois mais n'étaient pas avec nous. Quoi qu'il en soit, il était avec nous, très sympathique et nous avons commandé de la glace aux spaghettis et un expresso. La glace aux spaghettis était super bonne, ce qui, comme l'espresso, est fortement recommandé et le prix est correct. Nous recommandons et y retournerons.
💬 Haut! Des plats merveilleux, une atmosphère relaxante et de vacances. Quelle chance d'avoir un endroit comme celui-ci dans la ville où vous habitez !
💬 On est venu, on a attendu , une personne est venue débarrasser notre table sans prendre notre commande , ensuite on a de nouveau attendu et on est parti sans que personne se préoccupe de nous !!!