📌 Im Winkel 5, 77887 Sasbachwalden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:56
Recommandation absolue ! Nous avons réservé l'Event Express pour notre mariage et avec lui le forfait sans soucis complet. Du buffet barbecue à l'équipement pour toute la célébration, rien n'a été laissé ouvert. Nous avons été plus que satisfaits de la nourriture, elle était très variée et délicieuse. Nous avons reçu de nombreux éloges de la part des invités. Traiteur au top ! Très chaleureux et toujours disponible.
Le 13/09/2023 à 17:09
Le meilleur traiteur de la région. Tout est frais et préparé avec amour. 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 31/05/2023 à 18:35
Bonjour, L'équipe Eventxpress a présenté un buffet barbecue très varié lors de notre mariage. Il y en avait pour tous les goûts, légumes grillés et boulettes de légumes pour les végétariens et végétaliens. Le poisson était super ! Ainsi que tout le reste ! Les sauces étaient super savoureuses et faites maison ! En guise de goûter de minuit nous avons eu des piccolinis qui ont été extrêmement bien accueillis, notamment sur la piste de danse😁 !! Dans l’ensemble, c’est une excellente performance, continuez comme ça !!! Le contact a toujours bien fonctionné et nous avons toujours été faciles à joindre. Cordialement Monsieur P
Le 29/09/2022 à 11:16
Étaient invités à un mariage. Ouah! Superbe présentation de la nourriture. Ce serait fraîchement grillé. Bonne équipe. Délicieux!! Nous recommandons!! Nous réserverons à la prochaine occasion !!
Le 07/09/2022 à 18:38
Super traiteur !!! Fortement recommandé. Sympathique et aimable dès le premier contact. Merci pour tout
Le 14/08/2020 à 13:33
Toujours ravi, notre traiteur habituel plusieurs fois par an Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement
💬 Tout va bien ! J'ai enlevé une étoile pour les toilettes communes ! Et donc, une hôtesse très hospitalière, tout était propre, bon petit déjeuner.
💬 Ambiance super cosy. Bon service. Les spaetzle au fromage et aux légumes frais sont très savoureux - le prix est très bon compte tenu de la quantité.
💬 Alors pour les amateurs de saveurs....incontournable ! Un large choix de spécialités de pays de tous horizons, le plus dur est de choisir! Excellent rapport qualité-prix, idéalement situé en plein cœur de la vieille ville. Petite précision, heure d'affluence de 12h à 14h, si vous voulez de la place facilement allez y en dehors de ces heures.
💬 Service sympathique et discret mais attentionné. La tarte au chocolat est très savoureuse et super chocolatée ! Un incontournable pour tous les amateurs de chocolat !
💬 Excellent rapport qualité-prix. Nourriture très bien préparée avec un délicieux goût marocain. C'était ma première fois là-bas et je reviendrai certainement plus souvent. Recommandation claire.
💬 J'adore l'endroit. Avec une bière savoureuse et une atmosphère agréable.
💬 Nous étions à Munster pour un court séjour ! Nous avons vraiment aimé l'hôtel ! Super sympa. Chambres confortables. Le petit déjeuner était très spécial !
💬 Après un après-midi SPA, j'avais hâte de savourer une cuisine délicieuse. A l'entrée du hall, il y avait un présentoir avec la nourriture. Je me suis assis et j'ai dû attendre trois serveurs avant de pouvoir commander un cappu. Lorsque j'ai demandé, un des serveurs m'a répondu qu'il n'y aurait pas de nourriture ce jour-là, mais qu'il y aurait un buffet au restaurant le soir... Très décevant pour un grand hôtel. Malheureusement, je ne peux pas le recommander
💬 Le meilleur
💬 Personnel très sympa, plus de choix de plats et de boissons que le propriétaire précédent. Nous aimons toujours venir à la piscine sportive et familiale Mach Blau à Denzlingen. C'est devenu notre piscine préférée.