📌 Bahnhofstraße 11, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:29
Il fait le meilleur pain et la sauce est également incroyable. Nous avons beaucoup de kebabs à proximité mais celui-ci est le meilleur !
Le 11/05/2024 à 09:29
Meilleur kebab d'Erfurt, avec le meilleur pain fait maison et la meilleure viande. Malheureusement seulement à emporter, mais toujours génial.
Le 18/07/2023 à 19:05
Il y avait un petit kebab qui coûtait 3 €, malheureusement ils ont dit que cela coûterait 5 €. Un modèle normal coûte désormais 6 €. C'est pourquoi 5 € n'a pas de sens. C'est vraiment ennuyeux parfois à la gare, mais je suis habitué à un peu plus de gentillesse de la part du Kebab Man. Le kebab en lui-même était ok, mais rien de spécial.
Le 12/02/2022 à 20:54
C'est très savoureux, mais malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que, malgré des horaires d'ouverture jusqu'à 21 heures, il ferme généralement à 18 heures, surtout le samedi. C'est dommage que les gens ouvrent à leur guise au lieu d'ajuster les horaires d'ouverture.
Le 20/12/2021 à 12:00
très bon et super kebab 👌🏻 je reviendrai
Le 24/09/2021 à 11:43
Le meilleur kebab que je connaisse. La pâte est fraîchement préparée à la main, les légumes supplémentaires sont excellents sur les brochettes, etc. et le personnel est sympathique. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était excellent. Je ne sais pas pourquoi seulement 4,2 étoiles. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux.
Le 16/07/2021 à 18:54
Délicieux! Je dirais que c'est le meilleur kebab de la ville ;). Le pain est super savoureux, Vous vous sentirez également vraiment rassasié, et le prix de 4 €/döner est vraiment très juste ! La prochaine fois que j'y serai, je ne le respirerai pas tout de suite - le kebab ;). Délicieux, génial, le meilleur de la ville 🥳
Le 03/02/2021 à 16:44
Les garnitures du Doner Kebab sont un peu différentes de celles des autres snack-bars. Très savoureux et très sympathique.
Le 03/12/2020 à 16:03
Un homme commande une pizza Mageritha et obtient une pâte sans sauce tomate. Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet. :)
Le 15/07/2019 à 05:30
Pizza et kebab très savoureux
Le 26/02/2018 à 15:36
Doner a bon goût, répond à vos souhaits, bon prix, personnel toujours sympathique...
Le 25/02/2018 à 18:41
Élégant ;) Si seulement la viande était meilleure, je lui donnerais 5 étoiles :D
Le 05/12/2017 à 16:23
Les prix sont moyens mais la qualité est au rendez-vous. J'ai eu un végétatif. Dürüm au fromage de brebis.
Le 04/12/2017 à 18:37
Service sympathique, bonne qualité.
Le 02/02/2017 à 14:26
Kebab au top à un prix raisonnable.
💬 Rapport qualité/prix correct Chambres propres et spacieuses Salle de bain également spacieuse et propre, pourrait utiliser un rafraîchissement cependant. Personnel très sympathique, arrangeant et serviable. J'adorerais revenir pour un court voyage spontané. Malheureusement, pendant notre séjour, il n'y avait apparemment personne dans la maison après 21 heures pour informer les clients bruyants du comportement dans un hôtel. Ou du moins des éclaircissements sur la nuit de sommeil vers 22 heures, car les chambres sont relativement bruyantes. Donc seulement 3 étoiles pour le service.
💬 Nous avons récemment séjourné ici pour un week-end et une fête d'anniversaire entre amis. Le propriétaire de l'hôtel était sympathique. Le petit déjeuner offrait une belle sélection. Notre chambre était très confortable, propre et récemment rénovée. Nous reviendrions ici lors de notre prochaine visite à Coburg.
💬 Excellent ! Tout simplement délicieux.. service impeccable et plats fins. Le patron est très accueillant
💬 La Pension Waldesruh est très propre et très bien équipée. Avec TV et internet dans les chambres, et la terrasse créative, tout simplement génial. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ils ont de bons conseils sur ce qu'il y a de mieux à trouver et sont toujours accessibles. Je me sentais très à l'aise. Cette maison d'hôtes est fortement recommandée.
💬 Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Malheureusement, les quantités de nourriture au buffet étaient trop petites, il fallait beaucoup de temps pour en réapprovisionner, et seulement en petites quantités, qui disparaissaient immédiatement. Dommage. Cela restera gravé dans les mémoires. Les sanitaires étaient propres, jusqu'ici tout allait bien, mais une rénovation pour les remettre au goût du jour serait de mise.
💬 Très joli petit hôtel familial. Propriétaires sympathiques, magnifiquement conçus avec de magnifiques œuvres d'art auto-peintes. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Il y a un petit-déjeuner copieux et très savoureux avec des petits pains frais, une sélection de fromages, de saucisses et d'œufs frais.
💬 Malheureusement, je l'ai dit ici hier soir. Le pire hôtel de Hambourg, mauvaise qualité, chambres médiocres, personnel brisé et toilettes sales La seule bonne chose était : le personnel était sympathique
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance. Le personnel est exceptionnel. Bâtiment vieux de 500 ans. Je viendrai toujours ici.
💬 Bel hôtel familial. Très sympathique, belles chambres et nourriture excellente. Service au top. Hautement recommandé.
💬 Bonne pizza et patron compréhensif du fait que l'on ne parle pas Allemand