📌 Scheerstraße 15, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 04:15
Bien mieux que ce que l’on attend d’un bistro de piscine. Menu gérable, tout est fraîchement préparé, très bon goût, les prix sont également corrects. On sent que les propriétaires ont pensé à quelque chose et dirigent leur bistro avec passion.
Le 05/10/2020 à 19:33
Je n'étais là que pour prendre un thé, mais il n'est pas sorti du sachet !!👍Thé en vrac joliment servi dans une passoire à thé. Si tout est si bien proposé, c'est une recommandation.
Le 27/09/2020 à 06:23
Très savoureux 😋 mangé
Le 01/09/2020 à 14:22
Cuisine simple, bonne et honnête.
Le 20/08/2020 à 15:47
Schnitzel et Maultaschen étaient très savoureux, le gâteau était fait maison et aussi très bon 👌
Le 07/08/2020 à 12:55
Des hôtes sympathiques, le prix et les performances sont corrects, définitivement recommandés !
Le 04/08/2020 à 18:50
Gentil, amical, bon. Nous étions satisfaits
Le 01/08/2020 à 10:26
TOP Salade de saucisses suisse !!!
Le 10/07/2020 à 20:46
Juste bien! 👍
Le 10/07/2020 à 12:44
Très belle terrasse. Délicieux café et gâteau. Nous avons déjà parcouru le menu. Nous pouvons fortement le recommander. Continuez comme ça.
Le 29/01/2020 à 20:51
La nouvelle locataire et son mari sont super sympas, ambiance sympa et nourriture délicieuse ! 👍
Le 29/01/2020 à 19:04
Nouvel opérateur. Bonne chance 👍
Le 14/10/2018 à 17:18
Découvrez des plats délicieux, tous fraîchement préparés. Ne peut être recommandé
Le 14/10/2018 à 12:05
La nourriture était très bonne et copieuse, mais les délais d'attente étaient très longs et le prix était moins cher dans le quartier...
💬 Bar convivial
💬 Nous sommes arrivés ici lors de notre tour à vélo après que notre destination actuelle, le Heidehoof, n'existe plus. Cependant, nous étions déjà venus ici pour une glace et nous savions donc à quoi nous attendre. La glace et le café étaient excellents, comme toujours et, étonnamment, les prix n'étaient pas plus élevés que la dernière fois. Très savoureux et le service était sympathique et arrangeant comme d'habitude.
💬 Très bon accueil, hôtes très arrangeants. Nous avons beaucoup aimé les petites attentions et les attentions. Un délicieux petit déjeuner était inclus. J'adorerais revenir.
💬 Nous sommes allés dans différents restaurants de ce type. Ici, le choix n'est pas grand, mais tout est délicieux, surtout les sushis. Tout est frais, pas trop salé ni poivré pour que les gens achètent plus de boissons. Beau secteur avec un lac et une terrasse d'été. Pendant la saison chaude, il fait très beau ici. Je recommande de visiter.
💬 La nourriture était bonne. Le service était très sympathique et apportait la nourriture à peu près au même moment, nous (9 personnes) avons donc pu manger en même temps. L'ambiance semble conviviale et pourtant très cosy.
💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….
💬 Première visite dans ce restaurant et nous avons été enchantés par le large choix, la qualité des plats et l'accueil chaleureux de l'équipe, merci pour cette merveilleuse soirée !
💬 Superbe menu surprise pour 10 personnes pour notre dîner de Noël. Michele est une cuisinière et un hôte parfait. Merci pour les heures agréables et l'excellent menu.👍😍🙏
💬 La cuisine ici est toujours aussi bonne et honnête ! Toujours délicieux et très varié ! Petit restaurant, il vaut la peine de réserver, grande terrasse l'été avec vue sur le Neckar. Recommandation!
💬 Je n'ai pas aimé le schnitzel, le spaetzle et la sauce. D'une manière ou d'une autre, tout était le 15/08. Sinon, une auberge propre avec un service amical.