📌 Hauptstraße 73, 76479 Steinmauern - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:04
Une boutique pittoresque et familiale avec une excellente cuisine! Toujours sympathique, toujours rapide, toujours pourboire ! Nous avons souvent mangé au Badner Stüble avec nos enfants, encore très petits. Il n’y a jamais eu de problèmes, les enfants recevaient toujours leur nourriture en premier. Martina est toujours sympathique et arrangeante ! L'ambiance est rustique, mais très joliment décorée ! Vous avez un petit choix, mais toujours une très bonne cuisine ! Il existe différentes offres selon les saisons. RECOMMANDATION DE CŒUR pour ce petit restaurant plein de charme !
Le 24/03/2024 à 05:49
J'étais ici il y a environ trois semaines. Nourriture très savoureuse, j'ai eu l'escalope à l'ail. Mon fils a pris le schnitzel normal avec des frites. Nous avons apprécié. Le service était très sympathique. Une fin de journée agréable. Uniquement paiement en espèces possible.
Le 17/12/2023 à 18:35
Au lieu de manger un mauvais repas au marché de Noël, nous avons décidé de manger une escalope au Badner Stüble. Absolument délicieux et fortement recommandé.
Le 19/11/2023 à 16:16
J'y étais encore pour le dîner après une longue période et encore une fois, c'était excellent. Une atmosphère très chaleureuse et un personnel très sympathique, fortement recommandé, j'adorerais revenir.
Le 16/10/2023 à 07:24
Ma femme et moi étions à nouveau d'humeur à manger de la cuisine allemande. Nous avons opté pour le Badner Stüble. À notre grande surprise, nous avons vu que l'endroit était décoré pour l'Oktoberfest. Le menu était richement garni de spécialités bavaroises. Bien sûr, il y avait aussi de la bière bavaroise. Le Badner Stüble est toujours très confortablement meublé. Avec de vieux outils sur les murs et sur les étagères. C'est comme être assis dans un salon. La propriétaire est gentille et sympathique. Elle a même offert des jouets aux enfants présents. Elle a également un service très attentionné. Que puis-je dire, la nourriture était délicieuse, les prix étaient raisonnables, l'ambiance était géniale. Juste ce qu'il faut pour une soirée agréable ! Malheureusement, l'accès n'est pas sans obstacle, il faut monter quelques marches. Et le fait que le restaurant ne soit ouvert que le vendredi, samedi et dimanche est sympa pour la patronne (elle le mérite) mais c'est dommage pour nous. Néanmoins, toujours heureux !
Le 10/09/2023 à 10:09
Tout est génial Nous nous sommes sentis très à l'aise et bien sûr, nous avons bien mangé
Le 14/08/2023 à 17:54
Nourriture toujours très bonne
Le 04/04/2023 à 16:17
Endroit absolument génial. Service très sympathique, bonne cuisine maison et super savoureuse, super ambiance rustique ! Nous recommandons!
Le 18/03/2023 à 17:16
Malheureusement, nous n'étions que de passage à vélo, mais nous avons quand même spontanément pris un café (même s'il n'était pas encore ouvert). Propriétaire très sympa. J'adorerais revenir pour essayer la nourriture.
Le 11/11/2022 à 16:08
Ici aussi, on mange très bien, copieux et traditionnel.
Le 16/10/2022 à 16:35
Le déjeuner a également été servi après 14 heures. Bon service . Bon prix.
Le 04/09/2022 à 13:20
Très savoureux, belles conditions Malheureusement les délais d'attente sont trop longs
Le 28/08/2022 à 11:02
Bonne nourriture très savoureuse! Nous serons de retour !
Le 07/08/2022 à 14:42
Cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance rustique !
Le 09/07/2022 à 11:40
Le rapport qualité-prix est bon et nous aimons toujours revenir manger ici.
Le 04/07/2022 à 12:47
Nourriture très savoureuse comme celle que grand-mère préparait 😍 Excellent rapport qualité/prix. Très confortable pour s'asseoir dehors, coin rustique avec une décoration soignée. Nous reviendrons bientôt 😊
Le 19/06/2022 à 07:55
Bonne cuisine traditionnelle et de saison. Avec des hôtes très agréables. Magnifiquement meublé.
Le 12/06/2022 à 12:24
Nourriture au top et service super sympa
Le 12/06/2022 à 10:45
Café en plein air super savoureux et très confortable avec de la musique relaxante. Rapport qualité-prix absolument top ! J'adorerais revenir.
Le 19/04/2022 à 18:24
Très bonne cuisine bourgeoise fraîche et faite maison. Rapport qualité/prix très bon. Hautement recommandé.
Le 06/04/2022 à 19:06
Bonne cuisine maison
Le 05/04/2022 à 01:08
Donne de très bons plats. Et très confortable. Bonne cuisine maison.
Le 07/02/2022 à 19:04
Le meilleur repas depuis des années
Le 21/11/2021 à 14:18
Nourriture délicieuse et de bonne qualité avec un groupe formidable de personnes qui ont même réussi à obtenir une place supplémentaire s'ils n'étaient pas inscrits. Avec plaisir encore et encore.
Le 26/10/2021 à 11:32
Cuisine maison très savoureuse. Prix, performances adaptées. Malheureusement, le Badner Stübel devrait fermer ses portes à la fin de cette année. Donc, si vous êtes de la région et que vous voulez manger des plats délicieux. Je devrais aller chercher quelque chose à manger rapidement
Le 09/10/2021 à 17:13
Ambiance familiale et la nourriture est délicieuse comme toujours. 10 points et fortement recommandé
Le 17/09/2021 à 14:40
Je suis allé au café en plein air pour faire une pause après une visite avec des vélos et des patins à roues alignées.
Le 11/09/2021 à 09:41
Excellente cuisine maison
Le 21/08/2021 à 19:11
L'escalope était bonne
Le 17/08/2021 à 08:44
Les escalopes et les frites étaient bonnes, mais la sauce était standard.
Le 08/08/2021 à 18:53
Vraiment fortement recommandé
Le 03/06/2021 à 14:28
Très sympathique et délicieux
Le 08/11/2020 à 10:18
Conseils et service sympas
Le 21/09/2020 à 10:28
b
Le 12/09/2020 à 19:40
Cuisine traditionnelle badoise Bonne bière Service amical Néanmoins rue bruyante à proximité Astuce : bière blanche, quenelles de pain aux girolles (de saison)
Le 05/09/2020 à 20:34
Je ne peux que recommander !!!!
Le 08/08/2020 à 19:11
joli café en plein air, nourriture excellente
Le 22/07/2020 à 10:05
Comme avant, la nourriture était excellente, le service était excellent, les prix étaient excellents !!!!!
Le 07/07/2020 à 20:05
Nourriture très savoureuse, je n'en ai pas aussi bien mangé depuis longtemps et je la recommande vivement
Le 09/05/2020 à 11:02
bon appétit
Le 28/02/2020 à 07:15
Avec des hôtes aussi sympathiques, il suffit de se sentir à l'aise et la nourriture est un plaisir
Le 23/02/2020 à 09:26
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Prix adapté à la qualité. Malheureusement, le Badner Stubl fermera ses portes fin 2020 pour des raisons sanitaires.
Le 18/01/2020 à 11:51
Délicieux!
Le 01/01/2020 à 05:47
Très bonne nourriture
Le 14/12/2019 à 19:48
Super savoureux, le rapport qualité-prix est correct. Très agréable.
Le 14/12/2019 à 19:33
1a fortement recommandé
Le 23/11/2019 à 22:12
Toujours mon plaisir. Nous aimons toujours venir ici et recevons toujours un excellent service et la nourriture est toujours délicieuse 😋.
Le 31/10/2019 à 21:01
La nourriture était super
Le 09/09/2019 à 12:06
Uriges Environnement
Le 07/09/2019 à 21:14
Très bonne cuisine
Le 27/08/2019 à 07:14
Nous nous sommes arrêtés ici brièvement sous la pluie lors d'un tour à vélo à Plittersdorf. Personnel très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors même quand il pleut
Le 22/07/2019 à 17:45
Nourriture commune très savoureuse
Le 16/06/2019 à 19:40
Toujours délicieux. Le patron est vraiment sympa et le personnel est également recommandé. La nourriture - les escalopes de Munich sont recommandées
Le 19/05/2019 à 13:52
Agréable et confortable. Bade
Le 30/03/2019 à 23:16
Restaurant détaillé avec une cuisine savoureuse.
Le 22/03/2019 à 08:16
Nourriture très très très savoureuse. Nous sommes originaires de l'Allgäu et chaque fois que nous sommes à Raststatt, nous allons au Badner Stüb'l. Les aubergistes sont très gentils et la nourriture mérite tout simplement une note 1
Le 12/03/2019 à 11:19
ambiance conviviale, toujours heureuse
Le 23/02/2019 à 18:51
Cuisine très savoureuse, fraîche et faite maison
Le 19/01/2019 à 15:25
La nourriture était correcte.
Le 12/01/2019 à 18:46
Nourriture excellente, copieuse et savoureuse
Le 26/12/2018 à 17:55
Ne fait pas une impression particulière de l'extérieur, mais très joliment décoré à l'intérieur. La nourriture est très bonne et pas chère.
Le 20/12/2018 à 22:12
Ambiance très agréable. Bonne nourriture. Service super sympa. Nous serons de retour.
Le 13/12/2018 à 18:17
Si vous voulez une SUPER cuisine maison à un prix top, je ne peux que vous recommander le Badner Stüb'l, un service et un propriétaire très sympas. Continuez comme ça!
Le 30/11/2018 à 16:42
Super 😉
Le 20/10/2018 à 21:09
Très bon comme toujours.
Le 22/09/2018 à 18:21
Des gens très sympas et de la bonne nourriture 💖
Le 08/07/2018 à 20:23
Plats super savoureux. Bon service. Fortement recommandé.😊
Le 15/06/2018 à 17:42
Recommandé
Le 26/03/2018 à 16:45
Nous allons souvent dans ce restaurant et je dois toujours dire que la nourriture est... Ce qui est proposé sera toujours une expérience pour moi !!! Salutations d'Alsace 😀😄😃
Le 09/01/2018 à 20:08
Nous sommes venus ici de manière imprévue avec un bébé qui pleurnichait. Aucun problème, bien au contraire. La nourriture était également excellente. Une grande salle de cinéma !
Le 23/12/2017 à 09:54
Bella Martina
Le 20/12/2017 à 20:54
Nourriture très savoureuse.
Le 03/12/2017 à 09:13
Nous y étions donc de nouveau avec les meilleurs aubergistes que je connaisse et, comme toujours, un très bon repas et, surtout, l'hospitalité de tous les deux, où est-ce d'autre, rester en bonne santé
Le 01/12/2017 à 22:19
Bonne nourriture pas chère.
Le 25/11/2017 à 20:13
Mon restaurant préféré. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Très belle prestation. Génial👍
Le 06/11/2017 à 05:13
Bon bourgeois...service sympathique
Le 29/07/2017 à 19:20
Comme toujours 5 étoiles
Le 01/07/2017 à 10:31
Nourriture confortable et bonne
Le 12/05/2017 à 18:31
J'adorerais venir ici plus souvent. La nourriture est tout simplement fantastique à chaque fois. Koch connaît définitivement son métier.
Le 29/04/2017 à 18:47
Très bonne cuisine. Délicieux.
Le 27/03/2017 à 15:57
C'est dans un endroit très idyllique ! Des maisons à colombages agrémentent les lieux !
Le 25/01/2017 à 10:10
Nourriture agréable et bonne
Le 28/11/2016 à 06:55
Nourriture délicieuse, comme toujours.
💬 Une bonne idée en soi, mais les sushis sont de mauvaise qualité et trop chers. Certains magasins de sushi de la ville proposent des plats beaucoup moins chers mais de meilleure qualité. Concernant la fraîcheur que vous avez évoquée dans votre commentaire (maintenant supprimé) : je ne la qualifierais pas de frais (surtout pour le poisson CRUT) si les sushis y restent du matin au soir - soit 17(!) heures ; Je ne serais pas surpris que les sushis soient de la veille, car vu la quantité de sushis je doute fortement que tout soit vendu aussi rapidement.
💬 Malheureusement, le magasin a été un véritable désastre. La nourriture était médiocre. Comme c'est subjectif, on lui a attribué 3 étoiles. Le service était médiocre. 3 dames plus âgées qui étaient encore lentes. Si vous dépensiez quelques euros pour un personnel amical, vous pourriez certainement doubler vos ventes de produits alimentaires. Nous avons fait la queue pendant 30 (!) Minutes, puis avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. Et le déblayage était aussi leur discipline. C'est effectivement dommage, cela pourrait être une mine d'or même un jour où il y a beaucoup de visiteurs (Fête des Pères).
💬 Cela vaut la peine de s'arrêter et de manger ici. J'ai eu le meilleur rôti d'oignons de tous les temps ici. Généralement très bon...
💬 Superbe
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons été très, très satisfaits. L'hôte était courtois et sympathique.
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse, super délicieuse ! L'entrée, le plat et le dessert étaient bien coordonnés. Il n'était pas appliqué trop fortement, mais était toujours complété lorsque quelque chose commençait à manquer. Et donc au service : Très attentionné, très sympathique et arrangeant. Je peux recommander ce restaurant en toute bonne conscience !
💬 Assez occupé à l'heure du déjeuner. La nourriture (champignons schnitzel avec frites et cheeseburger avec frites) avait l'air bonne mais malheureusement les frites sont restées dans la friteuse très longtemps ou pour la deuxième fois. La sauce aux champignons était froide sur le burger, les oignons frits détrempés étaient tièdes. Nous avions aussi un panaché avec très peu de carbonatation et un charbon de la machine qui était bon👍
💬
💬 J'y ai passé 4 nuits en août 2013. Bel endroit, superbe vue, restaurant, bar, difficile à trouver, à proximité d'autres belles villes, en espèces uniquement, propre, excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement. Pas de clim mais les nuits étaient fraîches quand même. 64 euros/nuit
💬 J'y étais avec 4 amis et nous avons tous adoré cet endroit ! Tout le monde a mangé un soi-disant « Backfisch Brötchen » qui n'est rien d'autre qu'un poisson entier pané dans un pain avec de la salade et de la rémoulade (une sauce incroyable). Le « Backfisch Brötchen » ne coûte que 6€ et était très délicieux. Le service était incroyable et il y avait beaucoup de possibilités de sièges. La vue était également très agréable. (Beaucoup de navires et d'eau) Je le recommande vraiment !!! Endroit incroyable, tout le monde a adoré.