📌 Bodenburger Str. 56, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:40
Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!
Le 17/03/2024 à 15:41
Ambiance très agréable et possibilités de shopping dans le quartier
Le 10/12/2023 à 18:19
Très savoureux et les garçons sont toujours de bonne humeur aussi.
Le 28/11/2023 à 18:28
Nourriture très savoureuse. Je commanderai toujours dans ce magasin
Le 12/11/2023 à 19:28
Le meilleur Dönerladen
Le 28/09/2023 à 18:01
Cela faisait très, très longtemps que nous n'en avions pas mangé un aussi délicieux et copieux. J'ai mangé du kebab de poulet. Si rien ne change, nous recommencerons être présentée. Les gars sont sympathiques, les kebabs étaient prêts à temps comme commandé. Il y aurait un A à l’école.
Le 14/09/2023 à 17:26
Vraiment savoureux (et frais), super rapide et les jeunes sont toujours de bonne humeur (dans la chaleur derrière le grill ;-) !!! Une note TOP de ma part…
Le 10/09/2023 à 17:47
Insatisfait du service et de la qualité. Soudain, des coûts sont annoncés qui ne correspondent pas au menu - et les coûts spéciaux étaient introuvables. Une fois et plus jamais.
Le 05/09/2023 à 17:57
Nous y avons commandé une fois et récupéré de la nourriture une fois, le kebab/dürüm et la pizza étaient savoureux. Le délai de livraison était super. Ce qu’il faut particulièrement souligner, c’est que les gars sont super sympas et travaillent dur.
Le 07/08/2023 à 17:38
Celui qui a acheté cet endroit jusqu'à présent n'a pas eu beaucoup de succès, il semble que le nouveau propriétaire ne réussira probablement pas, il est clair que le kebab est fabriqué à partir de viande très bon marché, un mauvais service et peu amical et gras. Le meilleur moment pour la qualité d’un restaurant, c’est son ouverture. Si vous regardez les commentaires, vous verrez combien de plaintes il y a.
Le 07/08/2023 à 16:47
Délicieuse pizza et salade. Il y avait une pizza kebab et une salade fermière. Tout est bon et savoureux. Merci beaucoup. Continuez comme ça.
Le 07/08/2023 à 15:37
Le kebab a meilleur goût que celui de l'opérateur précédent, la seule chose est que le kebab haché est très gras (ce qui a fait du bruit parmi les collègues), mais si vous en commandez un mixte, tout va bien à nouveau, je ne peux rien dire à propos de la livraison car nous avons toujours apporté de la nourriture vous-même
Le 06/08/2023 à 11:06
Livraison rapide le midi. Nous avons mangé du kebab et de la pizza et les deux étaient très savoureux.
Le 04/08/2023 à 17:07
Nouveau propriétaire, nouveau menu, ancienne ambiance. Le nouveau casting fait une impression agréable et amicale. Très accommodant et poli dans la conversation. Le menu est similaire à l'ancien, mais avec quelques nouveautés dans le segment alimentaire. par exemple. b. Donateur de fromage au chili : 4,5/5 Jägerschnitzel : 4/5 (C'est plutôt une sauce à l'oignon, mais très bonne) Dürum : 5/5 - quantité décente de viande Schnitzel hawaïen : 4,5/5 Ambiance ancienne. L'intérieur est toujours le même, donc une étoile est déduite, car le nouveau style n'est plus tout à fait au goût du jour avec le look pub dans le style des « années 90 ». Un bon début. 🥳🥳🥳
Le 30/07/2023 à 17:50
La livraison prend trop de temps ou n'arrive pas du tout et cela ne représente même pas un trajet de 5 km. Au début, on vous dit que la livraison prendra entre 30 et 45 heures. Après 1 heure, j'ai rappelé et il m'a dit encore 5 minutes. 30 minutes plus tard, il n'est toujours pas venu. Seulement du mauvais.
💬 Les chambres et la propreté sont au top, mais le service est très désagréable, voire grossier. Aucun accès à la cuisine le soir n'est possible. Même s'il y en a une, vous ne pouvez pas utiliser la machine à laver car vous ne pouvez pas obtenir les jetons.
💬 Je me sentais dans un vrai restaurant italien. La musique et l'ambiance sont géniales et le service est rapide et convivial. Les pizzas sont définitivement le point fort et elles sont préparées au four à bois. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des pizzas mais c'est tout à fait logique car TOUT est fait maison. Pour finir mon repas j'ai pris un tiramisu et c'était aussi fait maison et délicieux. En raison du succès, je suis revenu le lendemain et j'ai pris une autre pizza. C’est un incontournable si vous faites escale dans la région.
💬 Cet endroit a ouvert récemment et j'y suis déjà allé deux fois. Il y a une atmosphère très rustique et vous pouvez toujours trouver une table. La nourriture est excellente, surtout les hamburgers. Vous avez 3 options pour charger chaque hamburger. Les petits pains qu'ils utilisent sont super moelleux et savoureux. Ils proposent même des options végétariennes et végétaliennes. Un de mes endroits préférés à Bad Cannstatt.
💬 Place dans le Rhoen, tout simplement magnifique Auberge très adaptée aux enfants
💬 La pizza est bien garnie. Cela le rend un peu moins croustillant en permanence vers le milieu. Les tagliatelles au saumon étaient très savoureuses. La salade est à un prix raisonnable et variée. Le service était très sympathique. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, fonctionnelle et simple. C'est vraiment bien si vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 J'ai aimé la limonade et le légumes Durum. Le personnel était très sympathique et nous avons même eu un thé turc après le repas à la maison.
💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.
💬 Peut-être qu'ils font d'excellents hamburgers. Si vous pouvez commander. Le téléphone n'est pas destiné à commander et la commande en ligne ne fonctionne pas. Je ne saurai jamais quel genre de hamburgers ils proposent. Une étoile pour le service, c'est sûr.
💬 J'ai commandé de la glace et je l'ai mise dans l'ordre d'être amenée à table, puisqu'il existe un tel service, ils m'ont appelé et m'ont dit que s'il n'y avait qu'une seule glace, alors je devais la récupérer moi-même, mais il y avait pas cette information lors de la commande (Corrigez-vous !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant et voulions y manger notre plat préféré, mais l'endroit était très sale et l'employée était étrangement impolie. Elle s'appelle Mme Ibrahiem, je ne peux pas du tout le recommander.