Restaurant 🇩🇪

Baguetti Avis

📌 Cramerstraße 119, 27749 Delmenhorst - Allemagne

3.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Baguetti à Delmenhorst

Les avis

Les dernier avis sur Baguetti à Delmenhorst

Rocketjam.

Le 11/01/2024 à 17:56

5 / 5

J'ai commandé ici aujourd'hui et tout était super? Les tortellini que j'ai commandés étaient très, très chauds et encore fumants. Le hamburger était plus gros que prévu, donc globalement fortement recommandé. Le chauffeur était également très gentil et prévenant, soulignant même que le bol de nouilles était très chaud. ☺️

I.

Le 27/11/2023 à 22:11

5 / 5

Super savoureux et rapide !

Phillip.�

Le 10/08/2023 à 22:31

1 / 5

D'abord, ils n'acceptent pas mon argent à cause d'une fissure, puis ils m'arnaquent. Prenez-en autant pour une petite pizza que pour une pizza moyenne.

Maibach.i

Le 03/07/2023 à 22:09

2 / 5

Personnel très désagréable, il lui a fallu une heure pour livrer notre nourriture. La nourriture était déjà froide

N.

Le 10/06/2023 à 19:25

1 / 5

Il y avait des cheveux dans la nourriture et la pizza était presque froide

M.r

Le 21/05/2023 à 21:51

1 / 5

Client fidèle depuis plusieurs années, situation suivante : J'ai reçu un nouveau portable + je n'ai pas encore changé de numéro chez Lieferando, j'ai appelé mais le chauffeur était déjà là et le patron a immédiatement ajouté 2 € de plus à ma facture. Impudence sans fond

onur790.

Le 30/04/2023 à 22:20

5 / 5

Excellente commande arrivée même si j'ai commandé spontanément peu avant l'heure de fermeture

Nicolas.o

Le 09/03/2023 à 20:05

5 / 5

La baguette Hawai commandée à emporter est délicieuse

Steve.i

Le 12/02/2023 à 23:56

1 / 5

Commandé sur Lieferando. Tout semblait indiquer que nous allions bientôt recevoir notre pizza, même si le magasin n'était ouvert que 2 heures. (1 heure ) Au bout d'un peu plus d'une heure, nous avons appelé. Puisque nous sommes assis dans un petit bâtiment en façade et que nous devons regarder dans l'allée pour des raisons professionnelles. 😅 Nous avons pu déterminer qu'il n'y avait personne ici, ce que le propriétaire a nié. Et le numéro que nous avons fourni aurait été appelé à plusieurs reprises. C'est dommage que nous ayons faim ce soir. En tout cas, c'était la dernière fois. Il ne faut pas nous mentir, et encore moins être accusé d'avoir passé une fausse commande, d'environ 40 euros. Vraiment un abus de confiance.

Viktor.a

Le 26/01/2023 à 23:50

1 / 5

Juste des conneries, j'ai commandé deux fois et je ne suis pas arrivé, s'il vous plaît ne commandez pas

Sakchai.h

Le 15/01/2023 à 18:08

1 / 5

Personnel très antipathique, restaurant pas propre et ambiance très tendue même lors de la commande

Olli.i

Le 13/01/2023 à 09:00

1 / 5

Nous avons commandé des hamburgers et ils n'étaient pas géniaux. Relativement insipide avec des galettes apparemment congelées. La nourriture est arrivée relativement rapidement. L'audace n'a pas pu être surpassée, le livreur a ajouté son pourboire à l'addition et l'a également demandé à la porte ! Quand j’ai demandé pourquoi, tout ce que j’ai eu, c’est un rire malveillant !

Pia-sophie.a

Le 30/11/2022 à 18:37

5 / 5

Les meilleures nouilles

Zulsaframano.P

Le 09/11/2022 à 16:54

5 / 5

La livraison a été rapide et la nourriture était plus que convenable pour le prix. Avec plaisir encore !

Dani.l

Le 01/11/2022 à 14:42

1 / 5

Dommage. Nous ne commanderons plus ici. Nous étions des clients réguliers depuis des années et y commandions régulièrement. Tout d’abord, la bouteille de cola offerte en guise de remerciement a été supprimée. Ensuite, les 10 % pour le récupérer vous-même. Parce que je peux utiliser l'application maison à l'avance !!! aurait commandé. Si j'avais appelé, cela n'aurait pas posé de problème. Cela ne m'arrivera pas une deuxième fois, j'ai pensé : En conséquence, nous nous sommes fait livrer la pizza et avons été facturés 3 € sans préavis car le montant minimum de commande n'avait pas été atteint. Nous l'avons raté de 0,10 €. Nous vivons à seulement deux rues. J'ai commandé par téléphone, donc un petit renseignement aurait été possible. La deuxième surprise sur la facture concernant les frais de livraison était une augmentation de prix d'un montant faramineux de 5,20 € sur la commande de deux pizzas. C'est 8,20 € de plus en été. Si vous y ajoutez le cola, c'est presque un 10er. Donc malheureusement, cela ne rapporte plus.

Fabian.e

Le 03/09/2022 à 09:19

4 / 5

Très savoureux mais malheureusement je dois lui donner 1 étoile pour le personnel

Bärten.o

Le 19/08/2022 à 22:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse 🍕 ce que j'ai commandé était encore chaud donc il n'y a rien de négatif. Malheureusement, j'ai failli mourir de faim parce que la livraison a pris trop de temps🥺🥺. Très très savoureux, merci beaucoup. Cordialement, Tor1😉

Emanuela.a

Le 10/07/2022 à 22:13

5 / 5

La nourriture arrive toujours rapidement et la pizza est incroyable ❤️✌🏽 Vraiment génial

Thomas.e

Le 06/06/2022 à 15:47

1 / 5

La seule chose qui allait bien, c'était le service de livraison. Mais comme j'évalue un restaurant à service rapide et non une compagnie maritime, cet avis est majoritairement négatif. Le burger avait l'air assez bon pour être croqué, mais nous avons vite compris que l'apparence seule ne fait pas tout : le pain était très sec et le cœur du burger, la boulette de viande, était tout simplement insipide - la viande préparée à l'avance (?) était beaucoup trop longtemps cuit et le dernier jus a pu s'évaporer. Mais au lieu d'être croustillant, le bacon était bien pâteux. La cocotte de pommes de terre -Chicken Potatoe- devrait être proposée avec une sauce moins insipide. Il serait également intéressant d’envisager de remplacer la viande découpée avec amour par de la vraie viande de volaille. Conclusion : tout le monde ne peut pas faire de la gastronomie !

Marius.a

Le 30/05/2022 à 19:45

1 / 5

Ben 3 euros pour une bouteille de cola ? Et la nourriture laisse beaucoup à désirer ! Non merci plus jamais si je pouvais, je donnerais zéro étoile

Oliversus.

Le 21/02/2022 à 08:34

5 / 5

Très bon à malade. Les salutations vont de DBV à Saravjot.

Eze.

Le 21/02/2022 à 08:32

5 / 5

TROP MALADE

Stenske.w

Le 22/01/2022 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture

Hadia.e

Le 31/12/2021 à 18:29

1 / 5

Très mécontent des baguettes. La plupart ne sont que du pain. J'ai dû mettre moi-même du thon supplémentaire sur mes baguettes de thon pour pouvoir le manger (rapport qualité-prix -10) Mon pain grillé a meilleur goût

Markus.g

Le 12/12/2021 à 11:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse. La communication est parfois un peu difficile avec les salariés.

Dennis.a

Le 29/10/2021 à 18:23

5 / 5

Délicieux ! Baguette Suzuk

Jotpal.a

Le 18/10/2021 à 18:56

5 / 5

J'ai reçu ma commande immédiatement après 15 minutes et la nourriture était très bonne. Les bagguettes étaient très remplies, c'est pourquoi elles correspondent tout à fait au prix. Je ne peux que recommander ce magasin.

Andreas.a

Le 10/10/2021 à 21:43

5 / 5

Très, très sympathique et très, très savoureux 😉😉😉😉

Christin.a

Le 03/09/2021 à 18:53

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. C'était copieux ET délicieux. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas essayé un autre service de livraison et nous étions ravis. Nous allons certainement commander à nouveau.

Jonas.a

Le 11/08/2021 à 22:37

1 / 5

La nourriture n'était tout simplement pas livrée parce qu'il n'y avait pas de numéro

Enis.n

Le 12/06/2021 à 14:31

5 / 5

D'énormes et délicieuses baguettes, plus grosses que d'habitude...

Alesja.i

Le 04/05/2021 à 14:03

1 / 5

Ils disent qu'en 10 minutes, ce qui se passe en 40 minutes

Michelle.e

Le 22/03/2021 à 20:37

5 / 5

Nourriture au top ! Toujours livré plus vite que prévu et surtout toujours bien chaud !

Sven.e

Le 09/02/2021 à 22:57

1 / 5

J'ai commandé des tortellinis. J'ai eu des spaghettis... Du ketchup a été jeté méchamment sur le sol !

Fabian.

Le 05/01/2021 à 13:10

3 / 5

La sauce aux herbes sent très aigre, je l'ai seulement essayée et elle n'avait pas très bon goût non plus

Tanja.i

Le 25/11/2020 à 01:41

5 / 5

J'ai encore commandé du schnitzel bolognaise. Et comme toujours, sacrément délicieux ! De la bonne nourriture à quelques clics ! Merci, très chers ! 💋

René.h

Le 02/11/2020 à 18:02

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Malheureusement, l'offre n'est plus honorée. Si vous commandez via l'application baguetti, vous recevez 1 litre de boisson gazeuse gratuitement. Commandé trois jours de suite et il était toujours là le premier jour. Le deuxième jour, nous pensions pouvoir oublier cela et aujourd'hui, le chauffeur m'a dit que je devais demander à mon patron. C'est donc très inapproprié.

Ina.e

Le 04/10/2020 à 17:20

5 / 5

Livraison ultra rapide. Nourriture délicieuse, que ce soit des hamburgers, des pizzas ou des baguettes.

Lenny.a

Le 04/09/2020 à 21:37

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours rapide et ponctuelle, pas chère et conviviale

Wolfi.

Le 06/07/2020 à 21:43

1 / 5

Lorsque nous avons commandé la sauce à l'ail, elle a tout simplement été oubliée 😡

steffen.a

Le 18/04/2020 à 15:18

1 / 5

Seulement du mauvais !

Catharina.o

Le 16/04/2020 à 16:45

2 / 5

Pas vraiment bon, fromage et sauce sans goût. Une pizza n'était pas complètement cuite du tout, l'autre était partiellement brûlée en noir. L'ananas n'était pas non plus le plus frais

Timo.a

Le 14/03/2020 à 07:56

5 / 5

Nous commandons donc toujours par téléphone... Le délai de livraison ne dépasse généralement jamais 20 minutes... Les burgers et les baguettes sont parfaits pour un service de livraison... dans l'ensemble, un excellent service de livraison... Nous sommes des clients réguliers. ..et nous comprenons qu’il n’y a pas de mauvaise récession du tout.

Smoffl.

Le 13/02/2020 à 20:27

5 / 5

Les pizzas, baguettes et pâtes y sont délicieuses. Bon service client et livraison. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Meilleur service de livraison à Delmenhorst.

Jhas.B

Le 22/12/2019 à 16:57

3 / 5

La baguette est super délicieuse. Certainement recommandable. Mais les frites sont nulles, des petites pommes de terre fines et flasques *vomi*

Sven.a

Le 03/12/2019 à 16:57

1 / 5

Nourriture commandée via la Super App du magasin. Après 1 heure et 15 minutes, j'ai appelé pour savoir si ma nourriture arrivait encore aujourd'hui et la réponse a été que nous n'avions rien reçu. Moins d'une minute plus tard, je reçois une confirmation de commande. De plus, pas même des excuses ou quoi que ce soit du genre. C'était le dernier

Nicole.e

Le 17/11/2019 à 19:11

5 / 5

Je n'aurais pas pensé que ce serait très savoureux... commandé là-bas une fois... j'espère que ça restera ainsi... Je suis ravi des ingrédients frais

Tatjana.e

Le 09/09/2019 à 17:11

1 / 5

La pizza est vieille et réchauffée

JAGS.

Le 23/08/2019 à 11:54

5 / 5

Bien que le propriétaire ait le covid 19 et que ce soit la raison pour laquelle le magasin est fermé, le service est toujours excellent. Surtout le gars du téléphone qui joue hehehe SUIIII !!!!

Stephanie.r

Le 15/07/2019 à 22:09

1 / 5

La nourriture n'était PAS recommandée ! Nous avons eu 2 pizzas, des frites, des pommes de terre mexicaines, des pâtes bolognaises, un cheeseburger et un double cheeseburger. A part les frites et la pizza au thon, tout le repas était immangeable. La bolognaise n'était plus bonne et les pommes de terre n'étaient pas pires. Les employés étaient complètement absents, on n'a pas l'impression d'être interpellé, le prix est marmonné et les gens ne vous remercient même pas pour un pourboire de 2 € qui n'était pas mérité. Plus jamais

Tobias.o

Le 14/05/2019 à 02:02

5 / 5

De loin la meilleure pizzeria de Delmenhorst. Commandez ici souvent. (Les pizzas en particulier sont fortement recommandées. Pâte fine, garniture épaisse, bon arrière-goût. Voilà à quoi devrait ressembler une pizza !) Bon goût, livraison rapide, bon service. Toujours mon plaisir.

Rabea.a

Le 05/04/2019 à 05:40

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur service de livraison de pizza à Delmenhorst. Pizza reçue au bout de 20 minutes, tiède, avec des ingrédients frais, de la roquette aux champignons. Base fine et croustillante. Le premier service de livraison qui vous apporte la pizza que vous avez commandée. Fournisseur sympathique. Nous y commanderons à nouveau ! :)

Christoph.r

Le 08/03/2019 à 20:56

5 / 5

Très bon magasin... La nourriture 🍴 a un goût vraiment délicieux 😋 Je ne peux que le recommander. 👍

Torsten.u

Le 24/02/2019 à 18:43

4 / 5

Service rapide

Snikrunt.

Le 26/01/2019 à 08:43

5 / 5

Délicieuses pizzas et baguettes. Les nouilles sont super aussi.

Jan.�

Le 22/01/2019 à 18:51

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Joel.a

Le 26/10/2018 à 21:25

5 / 5

Tout simplement génial, la nourriture était à l'heure même s'ils ont dû parcourir 20 kilomètres et c'est tout simplement incroyable

Elena..

Le 29/07/2018 à 21:46

5 / 5

Très agréable.. Très vite.. Nourriture super super délicieuse Nous sommes totalement satisfaits !! Bien sûr, je le recommande 😀

Daniel.a

Le 06/06/2018 à 08:04

5 / 5

Extrêmement délicieux

Adam.z

Le 22/01/2018 à 21:49

5 / 5

Délicieux

Humbold.o

Le 12/10/2017 à 23:08

1 / 5

J'aimerais lui attribuer 0 étoiles. Après l'arrivée du message indiquant que la commande était en route, nous avons attendu 1,5 heure, avec une distance de livraison inférieure à 5 km. La nourriture était froide, détrempée et sèche. Ensuite, nous avons dû payer de manière appropriée car il n’y avait aucun changement. A déconseiller, ni la nourriture ni le service !

Satnam.i

Le 24/09/2017 à 12:15

5 / 5

Bien👌👌👌👌

max_new_r.

Le 08/08/2017 à 18:41

1 / 5

INSATISFAIT. NON RECOMMANDÉ............

Nicole.o

Le 23/04/2017 à 16:22

5 / 5

Très savoureux, nous pouvons le recommander.

  • 🏪 Restaurant Weinstock - "Fire & Sense by Schwane" (19 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entend-on ! Nous n’avons tout simplement pas eu l’occasion de le voir ni de le goûter ! En ligne. La veille en espérant un peu de chance. Google. J'ai un numéro de téléphone. Je l'ai appelé. J'ai demandé une table. J'ai été mis sur liste d'attente. J'ai été rappelé. J'ai une table. J'ai réservé une chambre chère avec des chapeaux. J'ai conduit un après-midi avec plaisir après une dure semaine de travail. Arrivés là. Dents brossées. Cheveux peignés. Habillé, souriant, ils ont été expulsés de l'entrée par un nez morveux et on leur a dit de descendre les escaliers. Nous l'avons fait et avons mangé. Pas à Weinstock car la réservation était prévue et supposée mais utilisée pour remplir « en bas ». J'ai dit que c'était la même cuisine et…. J'ai commandé des bulles, mangé 3 plats qui auraient rassasié une armée de types affamés… Payé trop cher mais serveur adorable…. Eh bien, si vous conduisez avec impatience comme nous l’avons fait après une semaine de travail épuisante pour finir par manger une cuisine moyenne… Si nous gérions notre entreprise comme ça…. Laissez tomber cet endroit et allez dans un endroit professionnel. Mangez et soyez joyeux !


  • 🏪 Restaurant Lounge Café Aquamarin (406 Avis)

  • 💬 L'emplacement, bien sûr, est bon et la qualité de la nourriture est bonne, mais le service est tout simplement horrible, nous y sommes allés deux fois, la dernière fois nous avons réservé une table pour cinq plusieurs mois à l'avance, à la fin nous avons été contraints de une table pour un maximum de quatre personnes, et nous avons même dû exiger une chaise, on supposait qu'une personne se tiendrait debout, apparemment. Il y avait plusieurs grandes tables autour. Le personnel est insolent à souhait, le client est pour eux un mot vide de sens. Même ici, dans les commentaires où les gens se plaignent, le restaurant commence simplement à les insulter et à leur jeter de la boue. Eh bien, comment faire des affaires comme celle-ci est tout simplement inimaginable. Juste parce qu'il n'y a vraiment nulle part où aller manger dans le coin, cet établissement est assez prisé, mais on ne parle pas de qualité. je ne le recommande pas


  • 🏪 Orient Food Service (116 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et agréable et chaleureux. Les garçons sont drôles et très attachants. Je voudrais recommander à tout le monde. Essayez-le certainement une fois. Je suis désormais un client régulier.


  • 🏪 Gasthof-Pension Tanneneck (98 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. Que puis-je dire ? Bonne nourriture, bons prix, excellent personnel! Ça ne va pas mieux !


  • 🏪 La Giara (155 Avis)

  • 💬 Toujours bon et le personnel est très sympathique


  • 🏪 El Greco (199 Avis)

  • 💬 Service très sympa et rapide. Une chaise haute a été rapidement fournie. La nourriture était délicieuse 😋


  • 🏪 Ciro (158 Avis)

  • 💬 Je vis en Italie depuis quelques années et ce restaurant familial est un incontournable ! Ils ne parlent pas anglais, seulement italien et allemand. Ils font de leur mieux pour comprendre leurs clients. C'est un cadre petit et intime ! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et vous pouvez amener votre chien ! Assurez-vous d'apporter des euros car ils ne prennent pas de carte ! Nous nous faisons un devoir de venir ici une à deux fois par mois car la nourriture est fantastique. Cela me donne l'impression d'être de retour en Italie. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Berggasthof Glatzenstein (225 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.


  • 🏪 Restaurant Zeidler Stuben im Hotel Berkheimer Hof (196 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture


  • 🏪 Star Pizza (30 Avis)

  • 💬 Service antipathique et mauvaise nourriture.