📌 Am Bahnhof 3, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:07
Nourriture délicieuse, service courtois, ambiance rustique comme il sied à une vieille gare, mais toujours moderne, bonne musique de fond... Avec plaisir encore 🤗🤗🤗
Le 07/03/2023 à 10:37
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Les collègues étaient très sympathiques. J'ai pris une soupe au fromage et aux poireaux avec des petits pains et un dessert. Un prix raisonnable et de très bon goût ou savoureux. Je pense que j'y trouverai quelque chose plus souvent à partir de maintenant. Merci à l'équipe sur place.
💬 Joli cottage/remise à neuf. Belle vue. Super endroit pour une pause après une promenade ou une randonnée. Ils servent du vin et des amuse-gueules.
💬 Nous avons été très négativement surpris par la saleté de l'appartement : le sol, la salle de bain, la cuisine... Nous avons pu régler nous-mêmes un peu l'appartement, mais il n'y avait ni seaux, ni chiffons, ni produits de nettoyage dans l'appartement. . Chaque jour, nous étions bombardés de courriels automatiques nous disant ce que nous devrions ou ne devrions pas faire. L'enregistrement s'effectue à 17 heures, le départ à 10 heures - ce qui sera fait dans les 7 heures reste discutable. Nous nous sommes sentis mal à l'aise pendant les 4 jours. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser la machine à café, la bouilloire ou d'autres appareils de cuisine pour des raisons d'hygiène. Le propriétaire nous a répondu rapidement et nous a remboursé 20 euros de frais de ménage. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise ni bienvenus dans l'appartement. Le lit et les oreillers ont disparu depuis longtemps – il n’est pas question de bien dormir. La seule chose qui était bonne - l'endroit et les environs sont très jolis et calmes. Dans l'ensemble, nous ne recommandons pas cet appartement de vacances.
💬 Pas très bon, le personnel ne savait pas quel type de bière ils avaient, ils ont commandé de la bière pression et l'ont apportée en bouteilles.
💬 Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable et confortable. Nous y avons mangé plusieurs fois et pouvons recommander le restaurant à 100%. Au plaisir de la prochaine fois. Jusque là.....
💬 Très bonne ambiance, bonne bouffe et hôtes formidables. Nous aimons être dans le Rheinsegler.
💬 Samedi, nous avons reçu des visiteurs et commandé 4 pizzas familiales. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Tous les invités ont posé des questions sur le magasin car ils ont rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Nos invités aussi. Recommandation absolue !!!
💬 Service agréable et en anglais toilettes un petit peu un manque de place pour s'asseoir quand il y a du monde.
💬 Joli café en plein air avec des châtaigniers pour l'ombre. C'est un restaurant self-service mais tout à fait correct. Il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. Il y avait même des plats végétaliens. Nous serions ravis de revenir.
💬 Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Je peux particulièrement recommander fortement les soupes. Personnel sympathique et arrangeant. Ce ne sera probablement pas la dernière fois.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir écrire une critique. La restauration approvisionne certaines écoles maternelles. Malheureusement, la qualité laisse beaucoup à désirer. Les combinaisons sont aussi souvent étranges. Pour croquettes molles avec sauce et éventuellement salade 3,75 €. Ou du poisson à la bolognaise avec des pâtes. Pauvres enfants qui doivent manger cette nourriture !