Bistro 🇩🇪

Bahn & Bistro Avis

📌 Am Bahnhof 3, 16792 Zehdenick - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bahn & Bistro à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Bahn & Bistro à Zehdenick

Benny.u

Le 26/04/2024 à 18:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, service courtois, ambiance rustique comme il sied à une vieille gare, mais toujours moderne, bonne musique de fond... Avec plaisir encore 🤗🤗🤗

Marco..

Le 07/03/2023 à 10:37

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Les collègues étaient très sympathiques. J'ai pris une soupe au fromage et aux poireaux avec des petits pains et un dessert. Un prix raisonnable et de très bon goût ou savoureux. Je pense que j'y trouverai quelque chose plus souvent à partir de maintenant. Merci à l'équipe sur place.

  • 🏪 Gaststätte Zur Königssäule (34 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé!👍 Accueil super sympa et hôtes sympas. La nourriture était vraiment bonne, les portions étaient grandes et le prix est raisonnable.


  • 🏪 Kebap Haus (70 Avis)

  • 💬 A la caisse, cela aurait coûté 15 € en espèces, nous voulions payer par carte et ne pas donner de pourboire à cause de son comportement très désagréable. Je voyais du coin de l'œil qu'il avait simplement débité 16 € avec son lecteur de carte. , ce qui a été confirmé plus tard dans les services bancaires en ligne. Bien entendu, il n’y avait aucun reçu.


  • 🏪 Pizza Works Asbach (570 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique, à mon avis cela commence par le service lorsque nous vous saluons. Le menu est très attrayant et très clair. C'est difficile de se décider car tout semble délicieux. Je peux fortement recommander les pizzas, des variations uniques et également un goût unique. La viande du kebab a le goût auquel on peut s'attendre et les portions sont vraiment grandes. La pizza turque était tout aussi délicieuse et avait le goût d'être faite maison par ma grand-mère. Un petit conseil : le thé noir et les baklavas à la fin couronnent le tout. Nous reviendrons ici plus souvent !👍🏽 Merci à l'équipe pour l'excellent service, l'atmosphère extrêmement agréable et la nourriture incroyablement délicieuse !🙏🏻


  • 🏪 Zum goldenen Engel (604 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux servant une cuisine allemande. Tout est très savoureux et les propriétaires sont sympathiques.


  • 🏪 Pho Viet (21 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé ce nouveau snack-bar asiatique et j'ai vraiment adoré ma visite là-bas. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. L'ambiance conviviale et la préparation artisanale donnent au snack-bar une touche particulière qui va bien au-delà du cliché habituel du snack. La sélection de plats est variée et je peux honnêtement dire que chaque plat que j'ai essayé m'a agréablement surpris. Le bubble tea est également un moment fort ! Son goût est tout simplement fantastique et complète parfaitement le repas. Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Ici, vous obtenez une nourriture de très haute qualité à un prix raisonnable. Et le meilleur, c'est que les plats ont un goût totalement frais et sain. Vous pouvez dire que beaucoup d’amour et de soin sont consacrés à la préparation. Dans l’ensemble, cela ressemble plus à un restaurant et je peux pleinement recommander Pho Viet. Si vous recherchez des plats frais et délicieux, vous les trouverez certainement ici.


  • 🏪 Bootshaus Ahlum (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec notre camping-car pendant 2 nuits au camping nature au hangar à bateaux. Notre chien s'est senti aussi bienvenu que nous. Le personnel du hangar à bateaux joliment meublé est très sympathique et serviable. La nourriture est fortement recommandée et très savoureuse. Les gâteaux, tartes et cocktails maison de l'après-midi donnent envie de rester. Les sanitaires sont en bon état et très propres. Nous serons de retour!


  • 🏪 Mahlzeit (56 Avis)

  • 💬 6 étoiles sur 5 !!!! Je suis très content du choix et je reviendrais à tout moment. Je n'avais pas assez d'argent et j'ai quand même eu le repas que j'avais choisi même si j'ai changé d'avis pour quelque chose de moins cher !!! Tout simplement génial et arrangeant ! Les portions sont grandes, le prix est super et c'est délicieux :) Merci


  • 🏪 Prins lmbiss (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jakob (1055 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et à prix moyen. Service rapide, très propre. J'y retournerais la prochaine fois que je visite Goslar. Le foie de porc poêlé était cuit à la perfection.


  • 🏪 Bistro Marienfelde Berlin (136 Avis)

  • 💬 Naturel