📌 Bahnhof 1, 91413 Neustadt an der Aisch - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:17
La nourriture était très bonne et rapide, les frites étaient très croustillantes et fraîches, la salade et l'entrée étaient croustillantes, les boissons étaient bon marché. Le kiosque propose également une bonne sélection, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore dans une petite gare. 👍
Le 12/11/2023 à 13:02
Attention petite arnaque ! J'essayais de démonter un billet de 100 euros dans un petit snack situé face à la gare. Il ne restait que peu de temps avant le départ de mon train. Le vieil homme m'a donné une monnaie incorrecte, il lui manquait 10 euros, est rapidement parti et a fermé la fenêtre. Quand j'ai sonné à cette même fenêtre, un autre vieil homme a établi un contact visuel et m'a ignoré. Je suis entré dans le restaurant et j'ai trouvé ce deuxième gars. Même avec le texte traduit, il a continué à faire semblant de ne pas me comprendre, mais a finalement abandonné et m'a donné mes 10 euros manquants. J'ai raté le train et j'ai dû attendre. C'est peut-être juste un malentendu, mais peut-être qu'ils comptaient mal se sentir mal à l'aise de les affronter et que je choisirais de ne pas être en retard pour le train. Attention, client touristique !
Le 14/10/2023 à 15:07
Très grossier et très insalubre
Le 14/10/2023 à 15:06
Très mauvais service et très antipathique
Le 14/10/2023 à 14:58
Personnel très désagréable et vraiment trop cher
Le 14/10/2023 à 14:58
Nourriture dégoûtante avec un mauvais traitement client
Le 03/09/2023 à 08:27
Je viens de boire un café (en attendant le train…). Mais c'était très bon, et étonnamment bon marché aussi ; Le service était sympathique, l'ambiance était bonne. Une recommandation de ma part.
Le 02/07/2023 à 21:07
Pas ravi Manger tiède et la salade juste avant qu'elle ne se gâte ne peut pas être considérée comme fraîche, réchauffée fonctionne mieux
Le 22/06/2023 à 08:58
Plats excellents, rapides et frais. Avec plaisir encore !
Le 07/03/2023 à 10:29
La nourriture était vraiment excellente. Le temps d'attente était vraiment très court et c'est passé très vite. Nous serons de retour. Le personnel est également réactif et très sympathique. Merci
Le 01/01/2023 à 22:58
Excellent rapport qualité/prix !
Le 03/06/2022 à 11:27
Nourriture bon marché qui a aussi bon goût. Même l'ouzo obligatoire ne manque pas😊 Le restaurant fait une impression agréable et propre. Le propriétaire est également très sympathique, seules les toilettes 🚽 étaient à rénover.
Le 17/11/2021 à 04:46
Au revoir! Tout va toujours bien avec la veste... Bravo et regardez bien le chemin de fer
Le 10/09/2020 à 16:31
Patron très sympa... tout va bien
Le 19/11/2018 à 06:07
Pour moi
Le 18/11/2018 à 23:38
Nous y mangeons depuis de nombreuses années. Essaye le. C'est très savoureux
Le 05/10/2018 à 11:43
Restaurant sympa avec une ambiance détendue. Toujours des gens sympas et de bonnes conversations. La nourriture est exceptionnelle à des prix absolument équitables. Conseil d'initié : vous trouverez ici les meilleurs Bifteki du monde entier. Voyez par vous-même. Et le patron est génial.
Le 12/12/2017 à 07:28
Bonne cuisine grecque, service sympathique.
Le 12/02/2017 à 18:48
Spécialités grecques. Qu'il s'agisse d'une entrée, de gyroscopes ou de poisson. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Très sympathique et les enfants reçoivent un cadeau supplémentaire.
💬 Je suis allé dans ce restaurant récemment et les choses sont devenues désagréables lorsque je payais. Même si j'y ai déjà utilisé ma carte N26 sans problème, le responsable s'est énervé et a parlé durement en allemand, même s'il savait que je ne comprenais pas. Plus tard, mon collègue allemand m'a gentiment expliqué qu'apparemment il n'était pas content car avec la carte N26, ils ne recevraient pas l'argent instantanément. J'aurais aimé qu'ils m'expliquent, car je n'ai jamais eu de problèmes de paiement ailleurs. Cette rencontre hostile m'a rendu triste et il a fallu le soutien de mes collègues pour me remonter le moral. Il est décevant que des incidents comme celui-ci gâchent une expérience culinaire par ailleurs bonne.
💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !
💬 Souper
💬 La nourriture est très bonne, le personnel est super sympa et nous n'avons jamais eu de problèmes de livraison. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Le personnel est très sympathique et généreux et l'endroit est propre. les grillades sont toujours bonnes et délicieuses et le même goût à chaque fois.
💬 Commande effectuée à la borne automatique, la responsable s'est énervée et a refusé de continuer de nous servir quand je lui ai dit que c'était à importer. Quand j'ai expliqué à sa collègue que j'ai bien fait attention à marquer "à importer" sur la borne elle nous a expliqué que des fois le système faisait des erreurs .. je sais pas si le fait que l'on soit des étrangers il y était pour quelque chose mais très déçu par notre expérience
💬 Super...
💬 J'étais dans la salle aujourd'hui et je voulais une petite portion de spaetzle avec une sauce aux champignons. Je l'ai fait emballer et je l'ai mangé alors qu'il était encore très chaud. Le spaetzle était bon, la sauce était glissante et grumeleuse et tirait sur les ficelles. J'ai ensuite payé 12,90€ pour cette mini quantité. J'étais ici la dernière fois.
💬 Intestin 😊
💬