Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 2, 07333 Unterwellenborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte à Unterwellenborn

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte à Unterwellenborn

Michael.a

Le 21/11/2023 à 06:07

5 / 5

Quiconque se plaint de l'ambiance n'a pas compris le sens que ce lieu veut donner ! Nous avons été très satisfaits jusqu'à présent. Nourriture délicieuse et ambiance conviviale. toujours heureux!

Eva..

Le 20/11/2023 à 08:47

4 / 5

Ambiance RDA, comme avant - super ! Malheureusement un peu froid dans la chambre d'hôtes, donc seulement 3 étoiles ! La nourriture était très bonne, mais les portions étaient assez petites pour 18,50 EUR - dommage Nous avions des sauerbraten, qui avaient le goût de celles de grand-mère, mais il n'y avait en réalité qu'une goutte de chou rouge dessus, et la portion de viande était gérable, 2 petits morceaux de 9 x 3 cm, dont un d'un peu moins d'un centimètre de haut. C'est dommage car le goût était vraiment incroyable ! Malheureusement pour nous, cela signifie que nous ne reviendrons pas. Nous devons aussi gagner notre argent et ensuite nous attendons une performance correspondante, c'est-à-dire des portions qui vous rassasient. Bonne chance quand même.

Alex.u

Le 12/02/2023 à 08:37

5 / 5

Pittoresque et bon. Avec plaisir encore

Ich.c

Le 08/01/2023 à 13:30

5 / 5

Personnel très sympathique. La viande assaisonnée était une bombe et les raviolis au rôti étaient tout simplement délicieux. Le pub est pittoresque et tout est propre et bien rangé. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.

Melanie.�

Le 03/10/2022 à 15:43

1 / 5

J'aurais donné 4 étoiles pour le bon goût de la nourriture. Alors pourquoi seulement 1 ? L'atmosphère n'est pas particulièrement confortable. L’endroit était glacial et sentait terriblement la fumée froide. Ce n'est qu'une fois assis que nous avons remarqué un panneau indiquant l'interdiction de fumer à l'heure habituelle du déjeuner, le dimanche et les jours fériés. À l’inverse, les gens fument à d’autres moments. Ce n'était pas évident en entrant dans le restaurant. J'avais mal à la tête et tous nos vêtements sentaient la cigarette. Nous étions un groupe de 10 personnes. Les premiers ont reçu leur nourriture au bout d'une heure. Le reste a été reporté avec une attente de 5 à 10 minutes. En fait, il n'est arrivé qu'après plus de 35 minutes (plus d'une heure et demie après la commande). Ils ont complètement oublié une personne, la nourriture n'est arrivée qu'après presque 2 heures ! Les boulettes sont en partie diluées, en partie encore crues. D'une manière ou d'une autre, tout s'est mal passé pour nous. Il serait normal d'offrir du café ou quelque chose de similaire dans un tel chaos. Rien de semblable à ça. Séjour horrible, je ne le recommanderais certainement pas.

suwo.t

Le 01/10/2022 à 17:28

5 / 5

Tout le monde est sympathique et la nourriture est très bonne. Peut juste être recommandé

Jürgen.e

Le 23/10/2021 à 18:09

5 / 5

Tout est parfait et bonne nourriture

Denis.e

Le 17/10/2021 à 11:16

4 / 5

Pub très rustique, tout est propre et bien rangé. Le service est sympathique et rapide. J'ai trouvé que le schnitzel et les pommes de terre frites étaient excellents. Tout fraîchement préparé. Le schnitzel est de bonne taille et agréable et juteux, les pommes de terre frites sont également au rendez-vous. La viande assaisonnée est également excellente en termes de goût. Si j'aime à nouveau une si bonne escalope, je serai heureux de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse

Martin.o

Le 21/08/2019 à 14:57

5 / 5

Ambiance chaleureuse et rustique avec une excellente cuisine et un bon service

Steffen.i

Le 07/07/2019 à 18:04

5 / 5

C'était un délicieux déjeuner

Der.i

Le 20/05/2019 à 08:21

5 / 5

Le service et les conditions étaient excellents, la nourriture était la meilleure. Toujours heureux👍

Peter.o

Le 19/01/2019 à 10:30

5 / 5

Parfait, meilleurs invités, très bon service

Peter.o

Le 06/12/2018 à 20:22

1 / 5

Famille d'accueil sympathique, les prix sont locaux, le meilleur traitement des invités et un excellent service

sylvio.l

Le 18/08/2018 à 05:42

5 / 5

C'est vraiment très bien

Mike.u

Le 17/09/2017 à 13:14

5 / 5

Cosy pour une étape. Bon service

  • 🏪 Hotel Seehof (Restaurant) (50 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner. Il ne se passait pas grand-chose et j'ai pu choisir ma propre place. La terrasse est sur rue mais il y a peu de circulation et principalement des cyclistes. A l'heure du déjeuner, c'était calme et détendu ici. Vous avez une vue magnifique sur le port et le lac. À mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement et j'ai immédiatement reçu un menu. Le serveur était toujours attentif sans être envahissant. La carte est un peu plus créative que celle des autres restaurants de la zone portuaire et conviendra également aux clients les plus exigeants. Cela se reflète également dans le prix, même si le rapport entre prix et performances reste définitivement maintenu. Les boissons et la nourriture étaient de bonne qualité, servies rapidement et les demandes spéciales étaient également prises en compte. La limonade maison est fortement recommandée. Je me sentais très à l'aise et je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Hotel Schnecken-Schröder (415 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. Cependant, la nourriture était plutôt correcte. Ma femme et moi avons pris le fromage de chèvre cuit au four avec de la salade en entrée. C'était bien et m'a donné de l'espoir pour le plat principal. Malheureusement, nous avons été déçus. À mon avis, l'animal est mort en vain lorsqu'il s'agissait de la salade aux lamelles de bœuf. Les bandes étaient sèches et moelleuses. Le schnitzel au fromage cuit avec des pommes de terre frites était une déception absolue.


  • 🏪 Taj Krishna Indisches Restaurant (955 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant indien. La nourriture est très bonne, il est possible d'adapter les épices de chaque plat en fonction des préférences de chacun. Le personnel est très accueillant et très sympathique. J'y retournerai sans hésitation!


  • 🏪 Sayner Kebap Haus (289 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 COZY Café & Bistro (43 Avis)

  • 💬 J'y ai déjà été quelques fois. Le propriétaire est un jeune entrepreneur qui propose un excellent menu avec des options pour les végétariens comme ma femme. Le personnel est courtois et la nourriture est excellente. Pour couronner le tout, les prix sont tout à fait raisonnables. C’est vraiment un formidable ajout à la ville de Hohenfels.


  • 🏪 Stark Für Sie. Nordgarage Burger (3 Avis)

  • 💬 Une station-service derrière la lune n'accepte pas les principales cartes de crédit. Si vous ne voyez pas le panneau, vous serez accueilli à la caisse avec une attitude cynique et indifférente.


  • 🏪 URFA GRILL KEBAB (197 Avis)

  • 💬 Bardzo smacznie jedzenia, ogromne porcji, dobra cena, miła obsługa. Caméra polaire. Nourriture très savoureuse, portions énormes, prix raisonnables. Bon service et personnel très sympa. Nous recommandons.


  • 🏪 Benjamins American Diner (4881 Avis)

  • 💬 Lors de ma première visite post-COVID, les hamburgers n'étaient pas à la hauteur de mes expériences précédentes. Malheureusement, le petit était trop sec, probablement à cause d'une cuisson excessive. Néanmoins, il reste un choix solide pour ceux qui recherchent un avant-goût authentique de la cuisine américaine décontractée en Allemagne.


  • 🏪 Pizzeria bell nido (128 Avis)

  • 💬 Haut!!!!!


  • 🏪 Nusret Kebap Haus (184 Avis)

  • 💬 Nous sommes au camping local et avions envie de nourriture turque. La nourriture était très bonne, le service était bon aussi. L'ambiance doit être renouvelée prochainement, en ce qui concerne les chaises. Nous aimerions toujours revenir.