📌 Poststraße 68, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:03
Tu peux le faire. Petit, propre et toujours bon marché.
Le 28/01/2023 à 21:18
Meilleur(e) Malibu Cola à Beutelsbach
Le 15/07/2022 à 11:36
Très bon restaurant récemment rénové avec un espace extérieur accueillant.
Le 05/03/2022 à 22:02
Belle pinte au centre de la gare. Le propriétaire est grec et de bonne humeur. Tout comme vous en avez l'habitude chez les Grecs.
Le 18/09/2020 à 10:39
Des hôtes super sympas
Le 16/09/2020 à 15:49
Emplacement très cool. Des gens sympas (et des amis aussi). Service amical, rapport qualité/prix tout à fait correct. Il n’y a certainement rien à redire lorsqu’il s’agit d’événements de cuisine grecque. 👍👍👍 D'où 5 étoiles.
Le 16/09/2020 à 14:08
Top personnel très sympathique
Le 11/09/2020 à 18:56
Très bon service, cuisine grecque authentique et savoureuse! Les boissons étaient également très bien préparées ! Top :) toujours content
Le 09/09/2020 à 11:01
Personnel très gentil et sympathique
Le 05/09/2020 à 15:24
Personnel sympa, gyros délicieux le samedi et ambiance cosy, toujours heureux de venir ici !
Le 14/02/2020 à 09:06
Simplement génial!!! Beau restaurant avec un grand choix de boissons. Eleni et Toli sont super sympas. Seulement recommandé !
Le 10/10/2019 à 06:14
Hôte très sympathique. Toujours une bonne décision sur le chemin du retour !
Le 06/09/2019 à 21:41
en fait sympa, mais plus la soirée est tardive, plus la musique est forte et les basses sont montées au maximum. Les portes sont toujours ouvertes pour que vous puissiez entendre le bruit à 200 mètres. impudence
Le 16/07/2019 à 16:03
Toujours sympa!
Le 09/07/2019 à 21:05
Tout est bon, personnel sympathique
Le 05/05/2019 à 06:26
Plus agréable sera la bonne ambiance..
Le 27/04/2019 à 20:56
Excellent
Le 30/01/2019 à 20:20
Toujours mon plaisir. Service super sympa
Le 27/01/2019 à 19:51
Tout était bon, ce qu'on attend d'un restaurant de gare
Le 11/11/2018 à 13:00
Un pub cosy..Boissons conviviales et pas chères.. 😁😁😁😁😁😁😁
Le 26/05/2018 à 09:42
Super service
Le 20/05/2018 à 21:37
Top chargement demain Bélier.
Le 19/05/2018 à 20:07
Toujours génial
Le 11/05/2018 à 18:44
Un pub très populaire. Entreprise familiale. Sympathique et gentil
Le 22/01/2018 à 01:00
😍❤👍🏼👍🏼👍🏼Meilleur restaurant... très très très sympathique et on se sent juste très à l'aise continue comme ça Elenakimouu😘❤
Le 03/06/2017 à 11:11
Toujours bon pour passer le temps avec le S-Bahn
Le 22/02/2017 à 21:08
Super
💬 Un incontournable pour tout visiteur de la Reeperbahn ! Je recommanderais de déguster ce burger seulement lorsqu'il est bu, car c'est seulement alors qu'il aura vraiment bon goût ! Je l'ai essayé en étant sobre et j'ai décidé que cela ne faisait pas vibrer mes papilles gustatives. Entreprise danoise avec des employés sympathiques et nocturnes.
💬 Très bon accueil même si vous ne parlez pas allemand. Vous pouvez vous faire comprendre en anglais et même en français. La propriétaire est très compréhensive...elle parle un peu français. Très jolies chambres au calme , très propres, place de parking gratuit. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Vraiment très bien. Je le conseille vivement 👍👌.
💬 En tant que famille, nous avons souvent été vos invités. Cette année également à l'occasion du réveillon du Nouvel An. C'était exceptionnel. Un grand compliment à l'équipe. Nous apprécions vos efforts. Excellent et délicieux menu du réveillon du Nouvel An et soirée de jeux divertissante 👍 Personnel SUPER sympa Super flambeau 🔥 Randonnée avec champagne à 12h00 ⏰. Merci beaucoup À bientôt Famille Schmidt
💬 J'ai eu le plaisir de visiter la Pizzeria Mamma Mia à Berlin et mon expérience a été absolument délicieuse ! La pizza était tout simplement incroyable : une pâte parfaitement cuite avec une quantité généreuse de garnitures qui garantissait des explosions de saveurs. Qu'il s'agisse d'une Margherita classique ou de créations plus insolites, chaque pizza était un véritable délice culinaire. Le service était également remarquablement amical et attentionné. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à veiller à ce que chaque client se sente à l'aise. L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Une autre surprise positive a été le court temps d'attente. Malgré la popularité de la pizzeria, le personnel semblait travailler efficacement pour garantir que les commandes soient préparées rapidement. Cependant, je dois mentionner que les prix des « meilleures » pizzas sont légèrement plus élevés, de l'ordre de 13 à 17 euros. Bien que la qualité de la nourriture justifie certainement ces prix, ceux-ci se situent dans le haut de l'échelle des prix pour une pizzeria normale. Cela pourrait potentiellement être un frein pour certains invités. Dans l’ensemble, mon expérience à la Pizzeria Mamma Mia a été extrêmement positive. La délicieuse pizza, le service amical et le temps d'attente raisonnable font de cet endroit un incontournable pour tous les amateurs de pizza à Berlin.
💬 L’hôtel du livre dégage une atmosphère particulière. Tout simplement un paradis pour les amateurs de lecture ! Le magnifique jardin vous invite à vous attarder et vous pourrez découvrir de nombreux petits détails. Il est géré par une famille et géré avec beaucoup d'amour. Tout le monde est très attentif et accessible. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Nous sommes en vacances en Frise orientale (Frise orientale) et avons décidé de faire une excursion d'une journée à Leer. Ce restaurant a été fortement recommandé par quelqu'un dans un musée où nous étions et tout ce que nous pouvons dire, c'est que la dame du musée avait tout à fait raison de trouver un restaurant sans prétention, simple, proposant une cuisine délicieuse, des gens chaleureux et adorables et une ambiance cosy. Nous avons hâte de revenir à Leer pour un voyage de deux à trois jours et de passer plus de temps dans ce merveilleux joyau de restaurant proposant une salade de pommes de terre maison et du poisson fraîchement pêché. Totalement délicieux 😋
💬 Un restaurant super confortable et joliment meublé. Il y a quelque chose à découvrir partout. Personnel très sympathique. Cuisine maison délicieuse à bons prix. À la fin, il y avait un « Holzwurm Troppn » (liqueur de sorbier) fait maison. Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Je suis allé à Savarona deux fois maintenant et je ne peux que le recommander. Excellent service attentionné dans une atmosphère élégante. Les mezzés que j'ai testés jusqu'à présent ont tous été excellents. Joliment préparé avec des ingrédients frais. Grande carte des vins avec des vins turcs - malheureusement, ceux-ci sont souvent négligés dans la plupart des bars à vin.
💬 Le serveur était super sympa et a pris le temps de traduire une partie de la carte pour m'aider à choisir. Les bières sont bonne, le service est rapide et tout était succulent! Les onions rings étaient doré et croustillant à point. Le colslaw est top: pas trop sucré ou crémeux. Enfin le burger que j'ai pris était hyper copieux et délicieux, félicitations au chef!
💬 Avec une si bonne nourriture (rouille de l'oignon - rôti avec pommes de terre frites) et 2 gros spritzers aux pommes avec deux Schnabbes, et j'étais plus que rassasié et je reviendrais à tout moment.