📌 Bahnhof 1, 17153 Stavenhagen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:24
Très savoureux - fortement recommandé !!!
Le 24/08/2023 à 11:35
À première vue, il semble qu'il faille un certain temps pour s'y habituer... mais la nourriture est vraiment excellente... et les prix sont incroyables... avec plaisir encore...
Le 04/08/2023 à 14:48
Était 1A. Malheureusement fermé
Le 01/06/2023 à 06:09
Avec plaisir encore
Le 17/08/2022 à 10:49
Nourriture délicieuse, prix équitables.
Le 04/08/2022 à 10:27
Simple et délicieux. Tout simplement délicieux !
Le 01/08/2022 à 15:39
Un ancien restaurant de gare très cosy des temps anciens. Si vous n’aimez pas ce genre de choses, vous n’êtes pas obligé de venir ici. La nourriture est fraîchement préparée et prend du temps à être prête, mais l'attente en vaut toujours la peine. Heureusement, vous ne trouverez pas de restauration système ici. Peu importe ce que vous commandez, il a un goût très, très savoureux. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 25/07/2022 à 08:45
Petit déjeuner délicieux et rapide à des prix très raisonnables.
Le 30/06/2021 à 11:37
L'autorisation est ouverte du lundi au vendredi. ouvert de 7h à 15h Délicieuse cuisine maison
Le 24/05/2020 à 14:18
Cuisine maison toujours sympathique et excellente et très bon marché !!
Le 03/09/2018 à 11:03
Toujours savoureux et toujours fait maison
Le 29/08/2018 à 17:52
Nourriture super savoureuse et suffisante. Top relais routier
💬 Méga
💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse, salade de saucisses était vraiment super. Prix à la limite supérieure mais très bon. Bon service amical. Recommandé.
💬 La nourriture est excellente. Seulement 10 $ pour un hamburger et des frites. Ouvert uniquement le midi le mardi.
💬 Endroit merveilleux avec un service supplémentaire, les glaces sont très bonnes et très variées. Le service est très sympathique et serviable.
💬 C'est un bel endroit. Ce n’est clairement pas une étoile Michelin, c’est un Döner kabab. Les portions sont grandes, le personnel est gentil, la diversité des plats est bonne, les prix sont corrects. Recommandé!
💬 Vraiment gentil
💬 Cuisine allemande traditionnelle et bon mélange d'options au menu du dimanche midi. Les prix sont super ! Je dois revenir.
💬 super hébergement. Nous avions une chambre supérieure avec balcon, la salle de bain semble avoir été récemment rénovée. Seul le lit semble un peu vieux. Petit déjeuner simple mais correct. Surtout à ce prix, on ne peut vraiment pas s'attendre à mieux. Dans l’ensemble, nous avons été positivement surpris. Les hôtes sont sympathiques et simples.
💬 Personnel incroyable, très charismatique et rapide. On ne voit pas beaucoup de personnel comme ça de nos jours. J'avais l'impression que la pizza aurait pu utiliser un peu plus de saveur. Mais vraiment bien en tout cas.
💬 Jolie boutique avec terrasse. Des gars sympathiques qui travaillent là-bas, je suis venu ici plusieurs fois, toujours satisfaits. Je parlais un allemand approximatif et nous nous comprenions bien. La nourriture est savoureuse et fraîche et la portion remplira votre ventre. Prix juste aussi. Je recommande.