Café 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte Avis

📌 August-Lepper-Straße 6, 53604 Bad Honnef - Allemagne

2.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte à Bad Honnef

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte à Bad Honnef

BikeForLife.

Le 12/08/2019 à 16:19

5 / 5

C'est vraiment bon et tout le monde est gentil

Matthias.c

Le 10/07/2019 à 07:19

3 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le café à emporter était très savoureux + bon/le thé était bon (sachets de thé) et chaud, et les gens qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement sympathiques. Et cela après 22 heures. Articles de voyage, boissons, produits du tabac. Et des collations alléchantes. Look simple, peu de places assises. Nous serions heureux !

Graf.e

Le 24/06/2019 à 04:44

2 / 5

La sélection était minuscule, rien de frais, pas de petits pains et quelques produits qui étaient encore sur les étagères du précédent. Pourquoi aurais-je envie d'y retourner ?

  • 🏪 Ali's Grillhaus (117 Avis)

  • 💬 Bonjour grand merci


  • 🏪 Zum Schwarzen Bären (847 Avis)

  • 💬 Une Bonne cuisine traditionnelle dans un restaurant qui l est tout autant , …le chef et sa femme sont au fourneau …. Résultat : Un goulasch purée traditionnel et un poisson pané accompagné de pommes de terre sautées….les 2 plats furent excellents tout comme le service assuré par 2 jeunes hommes, très sympathiques.


  • 🏪 Hotel Feste Neustadt (254 Avis)

  • 💬 Lieu charmant au caractère typiquement allemand. L'accueil est excellent et les chambres confortables. Nourriture au top, je reviendrai !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (369 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Restaurant joliment décoré. Je m'ai gelé les fesses. Ils économisent définitivement sur la facture de chauffage.


  • 🏪 Beko kebap and pizza (41 Avis)

  • 💬 Très très bon kebab à Deggendorf, le pain est frais ainsi que tout le reste. Opérateur très gentil et poli. Je peux personnellement le recommander à tout le monde. L'opérateur est également très, très adapté aux enfants et très gentil.


  • 🏪 China Palace Restaurant (656 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante & pizzeria Sicilia Bella (83 Avis)

  • 💬 Notre première visite suite à une recommandation fut un plaisir absolu. En commençant par l'accueil convivial et l'ambiance agréable, cela s'est poursuivi avec des légumes grillés très savoureux. Savoureux, aromatique, joliment présenté. Le beurre aux herbes servi avec le pain blanc frais n'était pas non plus ordinaire, mais agréablement frais. Mon plat principal était le foie de veau à la sicilienne. La quantité de vinaigre balsamique, inhabituelle pour moi, s'est avérée si savoureuse que j'aurais aimé commander du pain pour le reste de la sauce... Malheureusement, je était tout simplement complet...cette description est suffisante pour aujourd'hui (il doit encore y avoir de la place pour d'autres qui suivront sûrement). En bref : nous reviendrons certainement et sommes très heureux d'avoir un tel restaurant dans notre ville. Merci à toutes les personnes impliquées pour la soirée !


  • 🏪 Stadtschänke (116 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture Gefman, labskaus et hareng très bons, le propriétaire extrêmement sympathique et accueillant. Hautement recommandé!


  • 🏪 Kyros Persisches Restaurantرستوران ایرانی کوروش (275 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour quatre et y sommes allés en commandant uniquement le koobideh kabab. Et laissez-moi vous dire que c'était génial ! J'ai pris des photos du menu ainsi que de la nourriture. Concernant l'ambiance, c'était cool, l'endroit était propre, et en plus, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a même offert quatre shots gratuits ! Un grand bravo à eux !


  • 🏪 Gasthof Waldbauer (160 Avis)

  • 💬 Super hospitalité, nourriture fantastique!