📌 August-Lepper-Straße 6, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/08/2019 à 16:19
C'est vraiment bon et tout le monde est gentil
Le 10/07/2019 à 07:19
Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le café à emporter était très savoureux + bon/le thé était bon (sachets de thé) et chaud, et les gens qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement sympathiques. Et cela après 22 heures. Articles de voyage, boissons, produits du tabac. Et des collations alléchantes. Look simple, peu de places assises. Nous serions heureux !
Le 24/06/2019 à 04:44
La sélection était minuscule, rien de frais, pas de petits pains et quelques produits qui étaient encore sur les étagères du précédent. Pourquoi aurais-je envie d'y retourner ?
💬 Un très bel endroit au milieu de Bad Münster am Stein. Avec une vue du centre-ville jusqu'au rocher avec les ruines de Rheingrafenstein et un soupçon de l'Exposition universelle de Paris de 1889. La simple recherche sur l'histoire du café est très intéressante. Service très sympathique Délicieux gâteaux et café. Je me sentais très à l'aise et j'aime m'arrêter prendre un café quand je suis à nouveau dans le coin sur ma moto. On se reverra bientôt.
💬 Bar spécialement réservé aux fumeurs. Il a l'air confortable mais je n'y entrerais jamais.
💬 Vous ne trouvez jamais de place de parking à proximité et votre odeur à l'intérieur est énorme La cuisine est là mais c'est juste pour 1 personne Sols vieux et mauvais, sans produits cosmétiques Venez voir le ddr à Stuttgart
💬 Super restaurant pour les amateurs de poisson. Ambiance, service et nourriture exceptionnels. Plein 5 étoiles. Des prix décents. 18-25 euros plat principal. Ça vaut vraiment le coup
💬 Endroit merveilleux, avec une vue magnifique sur le lac. En plus des plats délicieux, les prix sont également abordables.
💬 Nous avons dégusté de délicieux plats à La Bella – un véritable délice culinaire ! Équipe sympathique et professionnelle, la visite a été agréable. Pizza unique avec des ingrédients frais à La Bella. Recommandé : Service chaleureux, savoureux et de première classe. Top pizza et personnel attentionné à La Bella.
💬 Parce que cela prend soi-disant tellement de temps parce que tout est préparé frais, cela a un goût extrêmement proche du sel, du sucre et du glutamate.
💬 super petit gäststube et bar, avec une ambiance rock et motard et la foule le reflète. nous avons passé un très bon moment et la nourriture était excellente. Le personnel est sympa et il y a un espace dédié aux fumeurs où vous pouvez prendre un verre et manger. nous avons adoré sans notre groupe.
💬 Juste une collation. Le personnel un peu antipathique a dû tout dire trois fois avant que quoi que ce soit ne soit compris. Puis trop de monde derrière le comptoir. Faut-il 4 personnes pour préparer deux repas ?! Il y a juste une table au milieu avec 6 à 8 chaises autour. Le confort est définitivement différent. C'est pourquoi j'emporte toujours de la nourriture avec moi. Le prix et les performances sont également corrects. Les plats sont bons et préparés rapidement.
💬 Impeccable