📌 Parkstraße 4, 73252 Lenningen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:26
Pub à bière sympa
Le 02/12/2022 à 15:43
J'ai oublié d'acheter un citron, alors je suis allé au pub pour en demander un - en désespoir de cause - et le gentil barman m'en a immédiatement donné un. Top boutique!!!
Le 09/07/2021 à 08:14
Service sympathique, prix raisonnables.
💬 Je cherchais un petit-déjeuner ou un buffet, voici la solution optimale pour le petit-déjeuner oriental, autant de petits pains que vous le souhaitez et du café ☕️ est toujours réapprovisionné. Le magasin est la solution pour le petit-déjeuner à Lübeck. Le personnel est très sympathique. Prix imbattable.
💬 Un lieu très typique avec ses spécialités de l’ex-RDA. Service agréable et très bonne cuisine allemande. Une bonne adresse si on passe dans le coin.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Demi pension à 10€ le soir 👍
💬 Personnel incroyable, travailleur et sympathique. Les portions sont très généreuses et les prix sont raisonnables, mais la saveur manquait. J'ai essayé le kofta et l'Adana et tous deux avaient besoin de sel et manquaient de saveur. Pareil pour les falafels. Ils sont frits sur commande mais le sel et la saveur nécessaires n’étaient pas là.
💬 Emplacement idéal pour l'aéroport, chambres et service de chambre vraiment incroyables – fabuleux burger végétarien savoureux !! Et dans l’ensemble, une expérience incroyable, vous n’avez vraiment rien à craindre ! La dame du café est super sympa et les installations de bien-être et d'affaires sont également remarquables ! J'aurais aimé que la nourriture soit la même dans l'autre bâtiment de l'hôtel, lors du Manufacturing World Summit...
💬 Bon rapport qualité et quantité prix. Bonne cuisine grecque. Vin très moyen par contre
💬 La nourriture des mineurs à travers les âges : 🤔 Elle se composait autrefois d'une bratwurst en sac avec deux petits pains (appelée "Faust"). Du cognac (liqueur de mine) sans accises était servi comme boisson. 🥴 Aujourd'hui, nous avons des burgers MIBRAG riches en vitamines avec du jus d'orange vegan. 😋 Certainement mieux ! 😉👍
💬 Très belles chambres, tout propre et confortablement meublé. Une adresse que vous pourrez volontiers recommander.
💬 Le soir, en rentrant chez nous, nous avions faim. Alors c'est parti pour Hello Doner. Brièvement étudié, sélectionné et commandé le tableau d'affichage avec le grand choix. Peu de temps après, les plats commandés étaient livrés à table. Tout est frais et très savoureux. Bravo et 5 étoiles de notre part.
💬 Bel hôtel familial ! le personnel est très sympathique, la nourriture et le service sont très bons et le cadre est magnifique. Vous pouvez vous promener, il y a une aire de jeux à proximité et vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville de Dresde en train pour faire du tourisme. Hautement recommandé!